J'ai finalement pris celle dans la section "stable" sur le site de cyanogen, ça marche impec
De manière générale, à l'usage la rom me satisfait pleinement, j'ai juste noté quelques trucs gênants (de mon point de vuen bien entendu) :
- Les boutons physiques systématiquement allumés en cours d'utilisation, je trouve cela plus génant qu'autre chose... il y aurait moyen de les désactiver ? J'ai cherché un peu partout sans succès.
- Le son du déclencheur photo/vidéo, impossible de le désactiver (mis à part en supprimant le fichier son) ? Je me rappelle avoir eu le même souci sur CM7.2 cela dit...
- Dernier point, mais je crois que cela est spécifique à ICS, la synchronisation des contacts via google donne des images en qualité très médiocre. Mais visiblement il y a des solutions (comme Contact Photo Sync, que je n'ai pas encore réussi à faire marcher
)
Voilà, sinon de manière générale la rom est très agréable à utiliser, bien fluide et réactive!
Edit : dans le tuto, le wipe davlik cache n'est pas évoqué, il n'est pas indispensable ? (je ne l'ai pas fait et ça a l'air de fonctionner pour l'instant, mais dans le doute je préfère demander...)