N
nmnathhan
Membre
- Inscrit
- 15 Octobre 2014
Bonjours .Est-ce que vous pouvez mettre de la musique longtemps ? Car moi elle ce coupe au bout de quelque minutes
Merci de l'information. Je vais encore attendre alors.prendlapero a dit:Hum... Un peu des deux...
Si tu stream sur une enceinte BT et que tu ne touches pas à ton tel c'est nickel.
Si tu continues à le trifouiller ça saccade un peu effectivement.
Pour le reste je suis assez bluffé par la fluidité de cette rom, moins par son autonomie
Salut, oui pour cela Paramètres/Stockaege et USB/choisis ta carte SD/ Formater comme mémoire internemornimont10 a dit:Bonjours
A-t-on la possibilité de lier la carte mémoire sur la mémoire interne avec cette rom
merci
Studious a dit:Salut, oui pour cela Paramètres/Stockaege et USB/choisis ta carte SD/ Formater comme mémoire internemornimont10 a dit:Bonjours
A-t-on la possibilité de lier la carte mémoire sur la mémoire interne avec cette rom
merci
Oui mais il s'agit ici d'une ROM custommornimont10 a dit:Studious a dit:Salut, oui pour cela Paramètres/Stockaege et USB/choisis ta carte SD/ Formater comme mémoire internemornimont10 a dit:Bonjours
merci
Merci du retour
d’après des retour Samsung aurais désactive cette possibilité dans sa mise a jours 6.01
Salut, as-tu essayé de télécharger la nightlies sur ton ordinateur, puis de la transférer sur ton portable et ensuite de le redémarrer en mode recovery ?Niol a dit:Bonjour,
Je réitère mon message posté plus haut. Quand la carte mémoire est liée à la mémoire interne, j'ai un petit souci. Je n'arrive plus à faire les MAJ car je ne retrouve plus les fichiers ZIP dans le mode recovery.
Une idée svp ?
Merci d'avance !
Studious a dit:Salut, as-tu essayé de télécharger la nightlies sur ton ordinateur, puis de la transférer sur ton portable et ensuite de le redémarrer en mode recovery ?Niol a dit:Bonjour,
Je réitère mon message posté plus haut. Quand la carte mémoire est liée à la mémoire interne, j'ai un petit souci. Je n'arrive plus à faire les MAJ car je ne retrouve plus les fichiers ZIP dans le mode recovery.
Une idée svp ?
Merci d'avance !
EDIT : sinon est-ce que l'un d'entre vous à installer les dernières mises à jour (si vous pouvez me dire laquelle cela serait sympa) et est-ce que vous avez des beugs ?
Studious a dit:Salut, as-tu essayé de télécharger la nightlies sur ton ordinateur, puis de la transférer sur ton portable et ensuite de le redémarrer en mode recovery ?Niol a dit:Bonjour,
Une idée svp ?
Merci d'avance !
EDIT : sinon est-ce que l'un d'entre vous à installer les dernières mises à jour (si vous pouvez me dire laquelle cela serait sympa) et est-ce que vous avez des beugs ?
Oui, je les ai installés et pas de problèmes pour ma part.Studious a dit:Salut, est-ce que certain ont installés les Aroma Gapps, sur cette Rom ? Et si oui est-ce que vous avez des problèmes (reboots intempestifs quand on veut téléphoner, ce qui est assez dérangeant pour un téléphone) ?
Studious a dit:Salut, est-ce que certain ont installés les Aroma Gapps, sur cette Rom ? Et si oui est-ce que vous avez des problèmes (reboots intempestifs quand on veut téléphoner, ce qui est assez dérangeant pour un téléphone) ?
Lsseb a dit:Bonjour à tous.
J'ai essayé d'installer la ROM stock samsung en 6.0.1 (en full wipe avec les 4 fichiers) puis de repasser en CM13 après.
Installation propre, démarrage en stock, tout va bien.
Wipe data, cache et dalvik, flash de la CM13 du 22/05, flash des GAPPS.
Et là bootloop...
Même une restauration de ma sauvegarde ne marchait pas (CM13 installé sur une rom stock en 5.0).
Pour pouvoir la restaurer, j'ai dû reflasher en full wipe une rom stock en 5.0.
La question est : est-ce normal qu'on ne puisse pas installer la CM13 sur une rom STOCK 6.0.1 ou ai-je loupé quelque chose ?
Salut, merci du retour, normalement cela devrait passer avec un kernel modifierLsseb a dit:Hello. Alors nightly du 26 installée sur la rom stock 6.0.1
Pour le moment tout a l'air de bien fonctionner.
Je n'ai pas installé le kernel Boeffla, ne sachant pas s'il fonctionnera... ?
Non, bootloop avec le kernel Boeffla. Ne pas installer pour le moment !Studious a dit:Salut, merci du retour, normalement cela devrait passer avec un kernel modifierLsseb a dit:Hello. Alors nightly du 26 installée sur la rom stock 6.0.1
Pour le moment tout a l'air de bien fonctionner.
Je n'ai pas installé le kernel Boeffla, ne sachant pas s'il fonctionnera... ?
Niol a dit:Bonjour,
Une idée svp ?
Merci d'avance !
mornimont10 a dit:Bonjours
merci
Salut, comme l'installation d'une rom custom nécessite un full wipe obligatoire sous risque de hard brick, tu perdras forcément tes données enregistrées sur ton portable. Tu peux cependant, sauvegarde tes messages, ta galerie avec des applications disponibles sur le playstore ou en les déplaçant sur ton ordinateur.La0o34 a dit:Bonjour, je souhaite installe cette ROM mais j'ai une question, a savoir si toute les données sont supprimé ? J'ai fais le backup dans cwr et la sauvegarde EFS. Merci pour vos réponses ^^
madimage a dit:La ROM a tous les avantages : Custom, fluide, legere, sans bug, update facile.
Un seul Defaut, majeur malheureusement ; perte de l'appli stock Camera de Samsung (basee sur le TouchWiz, dc impossible a installer sur CM).
Donc si tu as un APN numerique a cote, installe CM !
(retour sur experience, tres suggestif evidemment)
Lsseb a dit:Salut Tekken.
L'application de appareil photo de la rom stock samsung ne fonctionne pas sous CM13.
Donc il faut en utiliser une autre, comme l'appli de google ou tout autre appli ...
Lsseb a dit:Bonjour.
J'ai installé la nightly du 11/06 et le tel ne redémarre plus... . Quelqu'un d'autre a eu le même souci ? Obligé de restaurer une backup
As tu le kernel boeffla ? C'est lui qui plante apparemment. Normalement je flash dans la foulée la rom, le kernel boeffla et supersu 2.74baboun2807 a dit:Lsseb a dit:Bonjour.
J'ai installé la nightly du 11/06 et le tel ne redémarre plus... . Quelqu'un d'autre a eu le même souci ? Obligé de restaurer une backup
Idem j'ai lancé l'installation de cette mise à jour hier et c'est la cata.....
L'optimisation des applis se lance, semble se terminer mais après cela reste bloqué sur la petite tête bleue....
Une idée de ce qu'il faut faire?
sebamilo a dit:salut à tous,
petit retour d'experience, je suis sur la nightly 20160609 (celle d'aujourd'hui) tout marche nickel SAUF le bluetooth. J'ai le message "partage Bluetooth s'est arreté" de manière intempestive. Je précise que le problème existait déjà sur la nightly 20160608...
J'ai tenté de revenir à une version antérieure mais pas réussi (je ne veux pas faire un full wipe).
J'ai changé mon recovery juste comme ca au cas où, mais ca ne change pas le problème bien évidemment.
Je pense que ma seule issue s'est de surveiller les prochaines nightly...
Salut, tu peux essayer la RessurectionRemix, je l'ai préférée à la CM 13 (plus complète d'après moi)doc_emmett_brown a dit:Bonjour,
de retour sur cette ROM après un court passage sur une autre custom (le temps de me souvenir à quel point les rom Stock Samsung sont laides)
J'ai encore et toujours mes problèmes de data !
- Au démarrage, il faut quelques minutes avant d'accrocher le réseau et la data.
- Je n'ai que très rarement la 4G alors que je suis en zone 4G.
- Décrochages fréquents du réseau, le telephone repasse en "Pas de données SIM".
Je n'ai pas eu ces problèmes avec l'autre rom (klte-android-6-0-1-marshmallow-cpea-devbase-v3-6-t146140.html)
Des idées ? C'est quand meme fatiguant de n'avoir aucune ROM parfaite..
à moins qu'il existe une rom stable, peu gourmande, en 6.x, sans touchwizz, compatible root et xposed.. et que je sois passé à côté ? :happy1:
doc_emmett_brown a dit:Bonjour,
de retour sur cette ROM après un court passage sur une autre custom (le temps de me souvenir à quel point les rom Stock Samsung sont laides)
- Au démarrage, il faut quelques minutes avant d'accrocher le réseau et la data.
- Décrochages fréquents du réseau, le telephone repasse en "Pas de données SIM".
Je n'ai pas eu ces problèmes avec l'autre rom (klte-android-6-0-1-marshmallow-cpea-devbase-v3-6-t146140.html)
à moins qu'il existe une rom stable, peu gourmande, en 6.x, sans touchwizz, compatible root et xposed.. et que je sois passé à côté ? :happy1:
Salut, la ROM Phoenix est basée sur TWtsar1958 a dit:doc_emmett_brown a dit:Bonjour,
Laides , pas de ma faute si tu n'as pas de gout :mdr3: :mdr1:
Essayes laS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tu as toujours une base Samsung mais c'est la seule qui est personnalisable a l'extreme et si en plus tu passes en version pro leur4: alors la c'est l'extase en termes de customisation et de plus a l'image de la ALEXNDR ou de la xXx elle est super stable ,rapide , et fluide
Et surtout tout est fonctionnel :hehe:
slbastien a dit:Bonjour
Je viens de changer d'opérateur avant chez Free et maintenant chez Bouygues mais je trouve que j'ai moins d'accroche réseau
Je suis sous CM13
Auriez vous une astuce ?
Merci
Salut, à priori il y a des problemes de bluetooth, mais moi je ne l'utilise pas..lerital79 a dit:hello tout le monde... j avoue j ai la flemme. de tout lire... Mais ça donne quoi cette version niveau bluethoot et accroche réseau... ou alors si vous avez THE version à conseiller... merci tout le monde
La rom stable a été retiré un jour après apparemment 8|Première version stable pour notre Galaxy S5S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci à tous les contributeurs :super: .
Je l'ai téléchargée hier, bien content d'avoir une release stable, mais en effet ils l'ont retirée !Dadochouxx a dit:La rom stable a été retiré un jour après apparemment 8|Première version stable pour notre Galaxy S5S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci à tous les contributeurs :super: .
Bonjour.phonandroid44300 a dit:Depuis que j'ai installé cette ROM, l'autonomie de mon téléphone est tombé à 5h . J'en cherche actuellement une nouvelle pour mon S5 ... .
C'est curieux car moi j'écoute la musique en Bluetooth sur un ampli Pioneer et tout fonctionne parfaitementlostseven a dit:Bonjour à tous.
Bon j'etais sous la room Alexander,tout allais bien sauf que mon téléphone ne détectait plus mon dock jbl en bluetooh.
Je suis revenu sous cyanogen,car en version 12 je n'avais pas de problème.Et là,en cm13,pareil que l'Alexander,ne détecte pas mon dock jbl alors qu'il détecte bien ma smart tv.Qq à une idée?merci d'avance
je me demande si ce n'est pas mon dock jbl(tou neuf de 3 mois)je viens de tester avec le telephone de ma femme,elle ne le detecte pas non plus,et son s5 mini est d'origine.J'irais faire un tour au magasin,merci :hello:Lsseb a dit:C'est curieux car moi j'écoute la musique en Bluetooth sur un ampli Pioneer et tout fonctionne parfaitementlostseven a dit:Bonjour à tous.
Bon j'etais sous la room Alexander,tout allais bien sauf que mon téléphone ne détectait plus mon dock jbl en bluetooh.
Je suis revenu sous cyanogen,car en version 12 je n'avais pas de problème.Et là,en cm13,pareil que l'Alexander,ne détecte pas mon dock jbl alors qu'il détecte bien ma smart tv.Qq à une idée?merci d'avance
marritbri a dit:Bonjour darkpunk55 . :hello:
Bienvenue sur ce site que j’apprécie moi aussi beaucoup.
Mon S5 fonctionne également avec CyanogenMod, et, à part le déverrouillage par empreinte digitale qui ne fonctionne pas correctement, je suis très content de cette rom. :razz: .
Et bien le bonjour à la Suisse :wink: :wink: :wink: :merci:
Bonne après midi.
bilout62180 a dit:Tu as essaye de flasher ta ROM? Avec la dernière nightly . sinon moi j ai une autre question pourquoi cyanogenmod ne fait pas de ROM pour s6 s7 ça parait bête mais je vois pas les ROM dispo merci
queprls3 a dit:Bonjour, suite à l'arrêt de CM je me demande si je dois poster ici pour la ROM Lineage. En effet je n'ai pas trouvé de post consacré à cette ROM pour Android mm. Si je ne suis pas au bon endroit, pouvez vous déplacer mon post au bon endroit. Merci
PS: j'ai copié mon post sur les 2 fils de discussion CM13 ne sachant pas ou le pousser pour être sur le bon. Si un modo en supprime un je le comprendrait aisément. Merci