Framework
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2012
- #1 501
cool !!!!
l'ai déja fait 2 foismahoni a dit:La je comprend pas je pense que ton idée de revenir sur la v11 avec ton backup est la meilleur idée et essaye ensuite de la reinstaller
Purée c'est pas clair ton histoire moi la v12 elle est passée comme une lettre à la poste et sans faire de wipes puisqu'elle les fait automatiquement.waltpinpin a dit:l'ai déja fait 2 fois
upgradev12 -> plus de root- > wipe/data/cache partition/dalvik -> nand restore v11-> update v12 -> plus de root again -> flash cwm6-root-n7100 -> root récuperé mais problèmes applis à reinstaller même après avoir rerefait un wipe dalvik...
S'il vous plaît !Megareda a dit:Et pour mon problème de Gapps je fais comment ?
j'ai refait un troisième essai avec le wipe user data depuis le aroma, même résultat je paume le rootmahoni a dit:Purée c'est pas clair ton histoire moi la v12 elle est passée comme une lettre à la poste et sans faire de wipes puisqu'elle les fait automatiquement.waltpinpin a dit:l'ai déja fait 2 fois
upgradev12 -> plus de root- > wipe/data/cache partition/dalvik -> nand restore v11-> update v12 -> plus de root again -> flash cwm6-root-n7100 -> root récuperé mais problèmes applis à reinstaller même après avoir rerefait un wipe dalvik...
tu crois pas qu'en faisant une base saine et repartir à zero serait la solution ???
c'est vrai qu'avec cette solution faut tout reinstaller mais si tu as un compte google les applis ce remette systematiquement.
dedel69 a dit:Bonjour,
J'ai un petit souci suite à l'installation de la V12. Mon écran d'accueil s'affiche avec une résolution zoomée. Quand je mets une photo que je veux sur une page il la décale et n'affihe qu'une partie. En gros si j'ai trois visages sur la photo, il ne m'affcihe que celui de droite. Si je mais les plumes disponibles dans les fonds d'écran je n'ai qu'une partie des 2 plumes. L'écrande vérouillage ne pose pas souci car il m'affiche tout en entier. Je précise que je n'ai pas plusieurs pages d'accueil mais une seule sur laquelle je souhaite un affichage complet de la photo. Je n'avais pas ce souci sur la V11.
Merci.
Il te suffit de la reflasher par dessus la v12 les wipes ce font automatiquement.dedel69 a dit:Bonjour, comment revenir à la V11 ? En me couchant à 23h j'avais 45% de batterie et ce matin à 7h, portable éteint avec 0%.
Autant pour moi et Bonjour MemphisMemphis a dit:Pas la peine de faire un wipe data si on repasse en V11.
Oui moi j'aurais fait comme ça.. Mais on va pas polemiquerFramework a dit:ce n'est pas totalement déconseillé
A fond sur les vacances oui je part demain midi :lol::lol::lol:Memphis a dit:Bonjour Mahoni,
Déjà à fond ? wink
On attend les news alors...
PS : et oui, vive les backups
Merci Memphis :lol::lol::lol:Memphis a dit:Fainéant ! :lol:
Des news de dedel69
Memphis a dit:J'utilise WidgetLocker perso.
Pour la batterie, rien de catastrophique même si ça s'améliore.
dedel69 a dit:Ce n'est pas ma page de vérouillage. Pour ce que tu veux, il faut aller dans Paramètres, Ecran de vérouillage, Options de l'écran de vérouillage, Raccourcis.
Oui j'ai tout coché mais rien. Part contre je reçois les notifications de mon compte yahoo mener whats appmahoni a dit:Tu as coché aussi /paramètres /son /notification
dedel69 a dit:Bon, je suis repassé en V11 et.................. j'ai bien la photo sur la page entière ! Ca refonctionne donc. Me reste plus à qu'à me connecter à mon compte samsung et à Titanium Backup pour tout récupérer (si c'est possible après toutes les manips que j'ai faites). En conclusion il y a un souci avec le TouchWiz de la V12 ?
Legaboma a dit:J'arrive toujours pas avoir les notifications de mes messages Facebook ainsi que mes actualités sur la barre des notifications du téléphone. Pourtant dans les paramètres Facebook j'ai coché sur notifications actif. Des solutions svp?
MyGalaxyNote2 a dit:MyGalaxyNote2 a dit:Depuis la version v11 et v12 j'ai quelques problèmes de mise à jour avec certaines applications, tels que Titanium Backup Pro, Moon + Reader, Office suite. Quand je fais la mise à jour, il vient un message d'erreur: "impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD".
Pourtant j'ai encore de la mémoire disponible.
Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci
Suis je le seul à avoir ce problème?
Memphis a dit:Essaie de démonter ta carte sd externe.
Pour info/rappel, pas de "lucky patcher" sur le forum !
Tu n'utilise pas beaucoup ton tel ? (Jeu , internet musique ?)kris2b a dit:Salut et bon dimanche a tous,
J attaque mon 3eme jours sans avoir a recharger la batterie je suis actuellement a 45% .... je precise que de 23h a 06h je coupe le wifi et le data je laisse que la partie reseau mobiile actif...
Comme d hab. Bonne rom avec redpill 1.30 sans faire d autre modif.... cordialement
Kris2b
jondu95 a dit:Tu n'utilise pas beaucoup ton tel ? (Jeu , internet musique ?)kris2b a dit:Salut et bon dimanche a tous,
J attaque mon 3eme jours sans avoir a recharger la batterie je suis actuellement a 45% .... je precise que de 23h a 06h je coupe le wifi et le data je laisse que la partie reseau mobiile actif...
Comme d hab. Bonne rom avec redpill 1.30 sans faire d autre modif.... cordialement
Kris2b
Framework a dit:moi je parle seulement de l'historique de message dans le journal d'appel et sms
le crt tu l'as dans le Cis80_Updater mais selon le kernel que tu utilises il peut ne pas fonctionner
Kenshura a dit:Framework a dit:moi je parle seulement de l'historique de message dans le journal d'appel et sms
le crt tu l'as dans le Cis80_Updater mais selon le kernel que tu utilises il peut ne pas fonctionner
ah d'accord, donc je dois obtenir le Cis80_Updater et changer mon kernel donc?
Mais comment faire tout ceci? Je crois d'après ce que j'ai lu que le meilleur actuellement est le Redpill (Même si je n'ai aucune idée de ce que c'est :lol: )
Comment dois-je procéder dans ce cas pour obtenir les deux et les démarches? Et quel est la démarche à suivre?
Rien que pour rooter et installer la ROM omega j'ai eut des sueurs froides rien que pour obtenir le CRT qui n'y est pas ...
Plus j'avance et plus je m'enfonce dans les méandres d'Android :?
Memphis a dit:Essaie de la formater
DAlexLbrn a dit:Kenshura a dit:Framework a dit:moi je parle seulement de l'historique de message dans le journal d'appel et sms
ah d'accord, donc je dois obtenir le Cis80_Updater et changer mon kernel donc?
Mais comment faire tout ceci? Je crois d'après ce que j'ai lu que le meilleur actuellement est le Redpill (Même si je n'ai aucune idée de ce que c'est :lol: )
Comment dois-je procéder dans ce cas pour obtenir les deux et les démarches? Et quel est la démarche à suivre?
Rien que pour rooter et installer la ROM omega j'ai eut des sueurs froides rien que pour obtenir le CRT qui n'y est pas ...
Plus j'avance et plus je m'enfonce dans les méandres d'Android :?
pour le kernel redpill va faire un tour ici et prend la dernière version 1.30 wink
kernel-custom-redpill-exfat-stweaks-scoobydoo-cpu-et-gpu-uv-oc-ext2int-galaxy-note-2-t33088.html
Fais un wipe cache + dalvik cacheMyGalaxyNote2 a dit:Memphis a dit:Essaie de la formater
J'ai copié le contenu de la carte, reformaté, recopié le contenu de la carte.
Malheureusement certaines applis. ne peuvent toujours pas être mise à jour sad
D'autres idées???
Memphis a dit:Fais un wipe cache + dalvik cacheMyGalaxyNote2 a dit:Memphis a dit:Essaie de la formater
J'ai copié le contenu de la carte, reformaté, recopié le contenu de la carte.
Malheureusement certaines applis. ne peuvent toujours pas être mise à jour sad
D'autres idées???
Problème résolu de cette manière selon un internaute.