bonsoir a tous
je voudrais (re)essayé cette rom (je l'avais essayé sur S2 et mon note 2 au début de son acquisition) mais j'ai un petit problème, je m'explique :
ayant essayé plusieurs rom sur mon note 2, je décide de "me stabiliser" avec la rom Thunder Roar XXDMG1 modem DDDMG1.... (Tres bonne rom au passage) mais je constate que je n'ai pas une super accroche réseau avec ce modem ..... flash du XXDLK7, et forcement perte d'IMEI ..... restaure avec mon backup, tout rentre dans l'ordre .... mais, (ben ouais il y a toujours un mais ....) problème avec le DLK7 .... reseau peu puissant (bizzard car j'ai été avec ce modem pendant 2 mois et je trouvais qu'il avait une accroche parfaite) donc ré-installe du DDMG1 et ........ plus de problemes !
je "tiens" 1 semaine avec cette rom, et je constate que j'ai de plus en plus de freeze, lag, fermeture d'ecran qui merde, galerie photos qui saccade etc etc .....
donc je décide de refaire une réinstalle au propre....
remise au propre, CWM, root, démarrage de la rom et ......perte d'IMEI
!! aucun réseau !! pas grave j'ai environ 245698751525 sauvegardes de mon IMEI en .IMG......
restore backup et .....restore impossible !!!!
:twisted: :twisted: :twisted:
je réessaie le restore plusieurs fois, et toujours impossible !!! :twisted:
j'essaie de reflasher une rom en XXDMG1 et, ....... pire !!! plus rien du tout !!!
forcement, grosse panique !! :?
je reinstalle la Thunder Roar et la ..... miracle !!..... tout est rentré dans l'ordre !!! signal, 3G, WIFI ok !!
je respire !!!
Donc j'appelle mais écho dans le tel :evil:
je n'ose même plus y touché a ce *"** de modem de merde !!
l'Omega me plait bien mais (tout ça pour cette question
) est ce que le modem XXDME4 ne cause pas de soucis avec le firmware XXDMG1 ?? pas de perte de IMEI ?
j'ai pas envie de repasser 2 heures a remettre mon fichier .IMG ......