Uzumakinaruto69
Membre VIP
- Inscrit
- 28 Septembre 2014
J'attends et suis en standbye ... Merci laupuy
Hello,razibus a dit:Salut tous
Téléchargement en cours. Je suis déjà sur la build d'avant, c'est la seule Oreo ayant résolu mes soucis (2 jours d'autonomie brut de coffrage . Comme j'en suis content, j'hésite à faire la mise à jour
Je vais quand même la faire pour la communauté
A toutes
Que la force soit avec toi jeune jedi ... [emoji23][emoji85][emoji86][emoji87]razibus a dit:Salut tous
Téléchargement en cours. Je suis déjà sur la build d'avant, c'est la seule Oreo ayant résolu mes soucis (2 jours d'autonomie brut de coffrage . Comme j'en suis content, j'hésite à faire la mise à jour
Je vais quand même la faire pour la communauté
A toutes
Patience, je vais attendre que razibus nous en dise un peu plus.laupuy a dit:Salut Seb, bon flash [emoji6]
Bonjour et merci razibus. Le suspense est a son maximum .... [emoji23][emoji6]razibus a dit:De retour après un dirty flash (pas de wipe data).
Pas de Ôta pour les maj (pas trouvé en tout cas) donc flash complet + gapps + su
Tout roule, je ferai un retour sur l'autonomie plus tard.
Ps : Pas trouvé Otg, mais je ne sais pas si ce n'était pas déjà comme ça avant
Hello, je crois que je viens de me rendre compte que je n'ai pas viré le déverrouillage ce qui explique l'autonomie pourrie que j'avais [emoji22]razibus a dit:Bonjour la communauté
Je viens de refaire un clean flash (wipe data en +. Pas grave, faites un backup dans le recovery avant, sutrout des data MAIS AVANT ET SURTOUT VIRER VOTRE VERROUILLAGE AVANT COMME DIT PLUSIEURS FOIS) car suite au dirty, j'avais une autonomie de m***de. Je crois que j'ai retrouvé mon autonomie de la build précédente (2 jours dans mon cas d'utilisation Bon un jour me suffit :mrgreen: )
Toujours le problème OTG. Si Lapuy pouvais lancer un SOS sur XDA car moi et l'anglais, ça fait 15 :mrgreen:
Bonne journée
Hello,razibus a dit:Bonjour,
Je ne pense pas que le problème de drain batterie est lié au déverrouillage.
Le déverrouillage c'est surtout pour récupérer les backups sans problème (si le backup est fait avec le verrouillage, un code de déverrouillage est demandé après restauration et ton bon code n'est pas reconnu :evil: ).
Si tu veux réessayer, c'est plutôt :
- Firmware adéquat
- Clean install (Wipe total sauf sd card et usb)
Bon courage
Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour tout le monde. Mes premières impressions sont plus que positive pour le moment. Et je viens d'essayer mon câble otg (l'officiel de chez oneplus) et ça fonctionne très bien. Niveau batterie c'est correct pour mon utilisation [emoji6]S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
P.S : Je suis en mode efficace pour consommer moins de batterie. Ce qui est largement suffisant dans la plus part des cas.
Salut spat24 je crois que c'est la ...spat24 a dit:Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour tout le monde. Mes premières impressions sont plus que positive pour le moment. Et je viens d'essayer mon câble otg (l'officiel de chez oneplus) et ça fonctionne très bien. Niveau batterie c'est correct pour mon utilisation [emoji6]S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
P.S : Je suis en mode efficace pour consommer moins de batterie. Ce qui est largement suffisant dans la plus part des cas.
Salut Uzu, salut tout le monde,
reflash de la rom ce midi, je remets le bouzin en ordre de marche et vous tiendrais informé de la suite.
juste une question, je ne sais pas ce que je peux faire pour retrouver le réglage du bouton slide pour mettre en vibreur... si vous avez une idée.
@razibus, pas de soucis avec ma clé otg de mon côté :wink:
a++
Uzumakinaruto69 a dit:Salut spat24 je crois que c'est la ...spat24 a dit:Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour tout le monde. Mes premières impressions sont plus que positive pour le moment. Et je viens d'essayer mon câble otg (l'officiel de chez oneplus) et ça fonctionne très bien. Niveau batterie c'est correct pour mon utilisation [emoji6]S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut Uzu, salut tout le monde,
reflash de la rom ce midi, je remets le bouzin en ordre de marche et vous tiendrais informé de la suite.
juste une question, je ne sais pas ce que je peux faire pour retrouver le réglage du bouton slide pour mettre en vibreur... si vous avez une idée.
@razibus, pas de soucis avec ma clé otg de mon côté :wink:
a++S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
P.S : Sinon dans le panneau de raccourci rapide tu peux mettre la fonction vibreur .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hello Laurent,laupuy a dit:Salut les gars,
Le fil devient illisible depuis l'application...
Merci de ne pas citer le post précédent pour répondre, surtout quand il y a des screenshot.
[emoji33]
Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour a tous (il est 00:14) pour ceux que ça intéresse et qui on installer magisk manager le face unlock est disponible (je ne sais pas depuis quand mais il est là). Utile si vous avez les mains sale.S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Uzumakinaruto69 a dit:Bonjour tout le monde. Spat24 j'avoue que je trouve le face unlock très utile et efficace suivant la situation.
Uzumakinaruto69 a dit:Oui bah la mienne attend que je lui refile mon O+3 donc ça la fait pas rire [emoji23][emoji23][emoji23]
Pas de soucis, à voir ce que ça donne.scrounch a dit:Merci de ta réponse, oui j'ai bien fait les wipes, effacé les données, effacé les applications et les recharger... Supprimer le fichier android... Ect ect.!!!!
Pas essayé le pack d'icones, faut quej'en trouve un jamais essayé !!!. Merci encore
Hello,scrounch a dit:Bonjour à tous ! :vieux-smiley: :hello:
MAJ installée, ça roule nickel !!! La batterie annonce des temps prometteurs et de mon utilisation de la version précédente j'en suis très satisfait !!!! Pas de bugs ou extinction intempestive à part la première (le 28mars!!) Depuis rien.
Le seul truc qui me chiffonne c'est lorsqu'un contact appelle, sa photo apparaît dans un minuscule cercle. J'ai essayé de remplacer l'application dialer et contact mais à part des soucis et plantages de l'application ça n'a rien donné !!!! Si quelqu'un pouvait me conseiller pour récupérer un olein écran comme sur la version nougat je serai reconnaissant.
Bonne journée à tous !
scrounch a dit:Le seul truc qui me chiffonne c'est lorsqu'un contact appelle, sa photo apparaît dans un minuscule cercle. J'ai essayé de remplacer l'application dialer et contact mais à part des soucis et plantages de l'application ça n'a rien donné !!!! Si quelqu'un pouvait me conseiller pour récupérer un olein écran comme sur la version nougat je serai reconnaissant.
Bonne journée à tous !
Hello Skelett [emoji108]skelett a dit:Salut,
scrounch a dit:Le seul truc qui me chiffonne c'est lorsqu'un contact appelle, sa photo apparaît dans un minuscule cercle. J'ai essayé de remplacer l'application dialer et contact mais à part des soucis et plantages de l'application ça n'a rien donné !!!! Si quelqu'un pouvait me conseiller pour récupérer un olein écran comme sur la version nougat je serai reconnaissant.
Bonne journée à tous !
Tout simplement parce que sur Oreo, cela a été modifié, le dialer n'est plus le même.
Comme l'a dit Spat, mise à part essayer un module XPosed ou comme tu l'as toi-même dit, essayer une autre app' Dialer, il n'y a rien à faire.
scrounch a dit::merci: Merci je vois ça ce soir
Cool, merci i du retour, le nom du module est dans le poste 142 au dessus : full screen call picture [emoji6]scrounch a dit:Bonsoir
Merci pour les liens , j'avais commencé à chercher sur les tutos et trouvé "comprendre et installer xposed"!!!. Ca c'est fait me reste plus qu'à trouver le bon module et l'installer!
Sinon pour ce qui est de la rom elle même je suis content, je suis dessus depuis le 25 Mars et à part cette version pas eu de problème. Aujourd'hui avec la version du 08 avril avec internet sms mms, et du jeux je suis à 3h 30 d'écran et il me reste 32 % de batterie. ce qui est pour moi correcte.
En terme de personnalisation elle est assez complète même si par rapport à la version nougat il en manque encore un peu comme la couleur des datas ou de l'horloge, pas trouvé non plus le réglage du vibreur qui est assez léger en intensité mais bon ce n'est pas non plus l'essentiel.
Cet rom accroche relativement bien le reseau pas de coupure pendant les conversations . J'ai eu l'impression que l'accroche du wifi est moins bonne que sous nougat avec des pertes de connections alors que j'étais aux memes enroits!.
Globalement satisfait et j'espère qu'elle va encore s'ameliorer
Bonne soirée à tous! :hello:
Hello, de rien, pour face unlock, tu as un module dans l'onglet téléchargement de magisk [emoji6]scrounch a dit:Merci beaucoup, installé, je vous dirai pour le résultat !
Je cherche depuis un moment où activer et parametrer le faceunlock !.
scrounch a dit:Merci !!! J'etais pas prêt de le trouver là !!
Edit: le face unlock est super et je suis bluffé par sa réactivité même e mauvaises conditions !!! :frime1: :super: :super: :super:
Pour le module identifiant plein écran sous xposzd... Ca marche pas !! leur4: j'ai cherché sur des forums pour le moment ps de module pour un full screen call identifiant qui soit à jour. le plus récent et unique d'après ce que j'ai trouvé est pour kitkat!!!. Plus qu'à patienter.
Bonne soirée à tous ! :happy1:
Hello scrounch,scrounch a dit:Bonjour
Maj du 16,https://sourceforge.net/projects/resurrectionremix-oreo/files/oneplus3/, installée et ça roule nickel !
@ Spat 24 je n'avais pas vu sur le store, installé et je fais un retour dans quelques temps. Merci encore
! :super: :super:
Pas de soucis, on est là pour s'entraider, cool que ça te convienne.scrounch a dit:Merci pour l'ajout du lien fonctionnel :merci:
sur cette première journée aucun problème à notifier, la rom est fluide !!!
Quant au logiciel que tu m'as donné.... Que du bonheur, la photo du contact est encore plus grande qu'avant !!!! Ça prend vraiment tout l'ecran !!! Queques configurations rapides au départ et ça roule !!!! Merci encore pour me l'avoir indiqué !!. Bonne soirée à tous !!!! :super: :merci:
Hello,scrounch a dit:Bonjour à tous
Bah pour le petit retour rien de bien spécial à dire, tout roule nicquel pas de bug, l'autonomie est correcte sans être exceptionnelle je tiens largement ma journée d'utilisation!. Bref j'en suis globalement content , j'espère que les développeurs vont rajouter des options de réglage comme l'intensité du vibreur ou d'autres mais bon ce n'est pas dérangeant au quotidien!. :happy1:
Encore un converti à la nitrogen, on se croise sur le thread [emoji6]scrounch a dit::happy1: ça tombe bien jeviens de l'installer !!
Salut,gamin,t'en fais pas mon petit,je flashais quand tu avais encore des couches. :langue2:laupuy a dit:Salut papy, tu te souviens comment on flash ? [emoji16]
Attention, ça évolue vite, pas de brick, hein ?!
[emoji39]
Je vois pas de réglages bizarres chez moi,je continue de chercher.[emoji6]scrounch a dit:tBonjour à tous et toutes !!!!
@Fred je n'ai pas ce souci, lorsque je reboot mon tel il reste avec le son au démarrage, j'ai testé pour vérifier. Tu n'aurai pas fait un réglage dans les profils par hasard!!?
Ho hey, salut Freebob,Freebob a dit:Bonjour, je l'ai installée pour voir un peu mais je préfère la NOS. Je suis embêté, je voulais donc flasher la NOS mais dans twrp (dernier officiel en date), je n'ai plus accès au stockage interne. J'ai déjà eu le cas mais je ne me souviens pas ce qu'il faut faire pour résoudre ça, quelqu'un a-t-il une idée?
Il me semble qu'il est préférable de virer toutes les sécurités avant le flashFreebob a dit:Merci mais ce n'est pas ça, une histoire de sécurité ou criptage je crois, mais je ne me souviens plus exactement ce qu'il faut faire à part flasher une OOS en sideload.
Salut Uzu, copain VIP ère,Uzumakinaruto69 a dit:Bonsoir c'est partie je commence mon installation de RR [emoji6] a toute ....
spat24 a dit:Salut Uzu, copain VIP ère,Uzumakinaruto69 a dit:Bonsoir c'est partie je commence mon installation de RR [emoji6] a toute ....
Tu nous tiens au courant [emoji12]