adrien000
Membre
- Inscrit
- 5 Novembre 2011
Re: [Rom Custom] Ordroid ICS + sense 4 v8.6.5 03/06/2012
salut tu as les drivers adb sur ton ordinateur ?
salut tu as les drivers adb sur ton ordinateur ?
FETHI0013 a dit:ces avec
:shock: Vous faites un concours? :shock:adrien000 a dit:cey a part
Tu peux préciser ton téléphone (sensation ou XE), la version de Hboot, et ce que tu as fait EXACTEMENT et là ou tu bloques en ce moment, avec le plus de détails et le moins de fautes possible s'il te plait ? ça sera plus simple pour te donner un coup de main..FETHI0013 a dit:je comprend rien je vais retourné chez apple ces plus simple
maintenant j'arrive à mettre ma clefs dans le tableau mais sa s'arrete sur waitting fastboot
mon téléphone se met en fastboot des que je met ok sa met
No image OR Wrong images je dois faire quoi maintenant
le fichier PG58IMG.zip tu l'as téléchargé normalement. Et tu dois le mettre sur la carte mémoire (carte SD) qui est dans ton téléphone. "A la racine" ça veut dire "pas dans un dossier, mais directement a la base de ta carte mémoire".FETHI0013 a dit:on me marque placé le fichié PG58IMG a la racine de la sd mais je comprend meme pas la phrase
Ton téléphone peut "plus se connecter", donc tu peux plus mettre de fichier sur ta carte mémoire ?FETHI0013 a dit:JE VIENT DE METTRE LA NOUVELLE ROM MAIS SA FAIT PAREIL SA S'ALLUME SA VAS JUSQU'A HTC SENSE BEATS AUDIO ET SA S'ETEINT JE PEUT PLUS RIEN FAIRE COMMENT JE FAIT MAINTENANT QUE MON TELEPHONE NE PEUT PLUS SE CONNECTER
ça a été compliqué, mais tant que ça marche..FETHI0013 a dit:merci frère ces de la bombe sa marche tes mon héros