salut
après 1 mois sous rom stock je me suis décidé a testé cette rom , j ai mis 20 min pour y arrivé car j avais twrp 3.1.0.0 et sur le site officiel de la rom il dit qu il faut pas dépassé la version 3.0.1 donc j ai installer le bon recevery et la tous était ok .
je ferai un petit retour sur mon ressentie d ici 1 jour ou 2
Edit : salut
un petit retour sur cette rom , je l ai installer léger dans l aroma j ai presque rien coché , tres belle rom avec plein de petit truc qui ne sont pas sur une rom stock , par contre la batterie se vide a la vitesse grand V , ce matin en 2h j ai déjà perdu 20% donc je ne devrai pas tenir la journée , avec la rom stock je tenais 2 jours sans problème .
si je trouve pas de solution pour la batterie je remettrais le backup stock .
voila c est tout pour ce matin
Edit : salut et désoler pour n avoir pas pensé a édité.
voila après avoir supprimé des truc avec titanium le tel voulais plus booté donc réinstalle de la rom sans les wipe pour ne pas perde tout ce que j avais déjà fait .
a part un appétit féroce de la batterie la rom est plutôt cool ,je la conseil a ceux qui utilise leur s5 de façon tranquille pour les autre non car la batterie ne tient pas la journée ( 7h30 a 100% et a 19h45 a 0% le tel c est éteint ).
Edit : voila après quelque jours avec cette rom , j en suis 100% content ,grâce a elle j ai eu droit a 100go dans OneDrive pendant 2 ans , au fait après avoir bien tous configurer je tient facile 2 jours en autonomie.
dés que j ai assez d argent je pense me faire plaisir avec un s7 voir un s8 vu qu il n y a plus de suivi sur le s5.