dns_offishal
Membre VIP
- Inscrit
- 29 Septembre 2012
RASTOLL Ludovic a dit:Bonjour,
suite à l'installation de la rom impossible de connecter un élément bluethouth.
sad
As-tu essayé avec le fix bluetooth ?
sad
lerital79 a dit:hello... les appel visio marchent pour vous ?
sad
boubiloux a dit:Bonjours à tous petite question peux ton récupérer un csc xef pour l'introduire dans cette rom j'ai regarde avec phone info dans code csc disponible j'ai tout sauf le code xef en vous remerciant pour vaut réponse
jojo85 a dit:bonjour je suis en 5.0 cela fonctionnerait sinon y a til un autre tuto pour 5.0 ? merci
dns_offishal a dit:INFORMATION
Une nouvelle rom de Popwiz est disponible, basée sur note 5 (POPWIZ TELSTRA v1.0 Note 5 Port)
Rendez-vous ici :
vincent3-4 a dit:Bonjour !
J'ai envie de passer à la V2.5 mais le nom du fichier est hésitant, "for_SM-G903F" c'est quand même bon pour un SM-G900F ? Rassurez-moi ^^
vincent3-4 a dit:Parce j'ai désinstaller la V2.0 récemment, impossible d'être sur une application et d'avoir une conversation messenger d'ouverte ... Le téléphone se met à ramer :/
Tu peut l'installer sans perdre tes données mais il ne faut pas faire un wipe data-Max- a dit:Salut, je suis sur la V2.0 et j'aimerais passer sur la V2.5
Si je flashe la v2.5, est ce que je vqis perdre toutes mes données ?
Essaie d'aller voir avec un explorateur de fichiers plusieurs sont dispo sur le store ;-)lerital79 a dit:Bonjour .... tout se passe bien ...juste que je ai que 4 giga de libre une fois tout installé et je ai 3.5 giga dans fichier divers mais de que je rentre y a rien. ...une idée svp
Ninou67 a dit:c'est bon problème réglé, il suffisais de faire une configuration sms via son operateur =)
uniques65 a dit:je la trouve mieux en version N5
neoskyriper a dit:Ils sont fournis avec la rom ?