S
SpazioMilano
Membre
- Inscrit
- 10 Février 2013
Bonjour et bon matin, oui parce que moi je suis au Quebec, j'ai refait une nouvelle tentative hier soir pour que je puisse moi aussi utiliser ce superbe rom mais bon même chose multiple freez et redemarage par la suite, ce soir je vais essayer de mettre mon firmware a jour je sais qu'il y en a une nouvelle depuis août et je vais faire une reinstallation avec le imperium kernel et prier très fort pour que ça fonctionne.dns_offishal a dit:SpazioMilano a dit:Merci beaucoup, de ton temps, la deuxième tentative avec l'installation avec le kernel aurora à l'air d'être réussi, vraiment un très beau rom
Avec plaisir, je savais que le soucis venait de chez toi, valait mieux tout reprendre correctement.
patatesaigne a dit:Bonjour !
Aucun souci jusqu'à présent (même pas 24h :roll: ...) avec cette ROM et le dernier kernel imperium, en fait, je sais qu'il vaut mieux attendre de faire les trois cycles de rechargement, mais là, dès le début, j'ai vu 3% de batterie partir en veille, wifi, 4g et gps désactivés... en 10mn il n'allait pas passer la nuit, et en regardant du côté "utilisation de la batterie, c'est le sytème d'exploitation android qui était en première position, au lieu de l'écran habituellement... je me suis dit que c'était un signe, le flash du kernel imperium a immédiatement réglé le problème... alors je ne me pose plus la question, et mon phone n'a perdu qu'1% cette nuit, aucun ralentissement ne s'est fait sentir, bien au contraire
J'attends mon prochain footing pour tester les gps (j'ai pas le permis de conduire :mrgreen: ) mais en tout cas, je peux dire que, comme pour la ROM Albe s6 full port v4.5, j'ai du redémarrer le téléphone avec gps activé pour qu'il se mette à fonctionner, et celà avait l'air d'aller mais je n'étais pas en extérieur pour vraiment fixer... (et j'installe systématiquement faster gps de toute façon, ça non plus, je ne me pose plus la question, avoir un fix a toujours été très long sur mon phone et faster gps me permet généralement un fix assez précis en moins de trente secondes...)
A+ ! :super:
Bonjour Patate,
Moi ici j'ai tout réinstallé de la nuit, mon téléphone est en activité depuis 4h, en veille avec quelques sms & wifi, j'ai utilisé 2% de batterie avec le Kernel Aurora.
Donc 2% en 4h ... et ce, avec le Kernel Aurora ... Je ferai le test, je vais faire 3 cycles de recharges avec Aurora et voir ce que ça donne ...
Puis installé le kernel Imperium et faire les mêmes tests pour voir ce que ça dit mais en tout cas pour moi, l'autonomie est bonne.
Ensuite, comme déjà dit, tout dépend ce que l'utilisateur installe comme application et du comment il configure sa rom également ...
Moi j'utilise pas mal d'applications comme Facebook, Messenger, Instagram, Sygic, Icoyot, Maps, Youtube, ...
Mais j'ai également installé Greenify pour hiberner mes applications qui tournent en fond et activé la fonction arrêter automatiquement dans "batterie"
Pour ce qui concerne le GPS, il fonctionne parfaitement, étant donné que j'utilise Maps, Sygics et Icoyot, tout roule parfaitement de ce côté.
Mais en effet, ce n'est pas le cas de la Albe qui comporte encore pas mal de soucis qui sont réglés dans cette Popwiz Plus, que du bonheur pour nous.