M
Membre supprimé 3065
ah oui ok
domy a dit:bonjour salut merci de cette belle presentation petite question compatible jkay ou pas je n'ai rien vu ou tout raté merci d'avance de la réponse
tu es rentrée dans quel état ??? :lol: :lol:angadreme a dit:Hello,
J'ai eu des problèmes hier soir...suis rentrée assez tard. J'installe cette nouvelle mouture dans 1h ou 2
angadreme a dit:Nickel...juste 3 Mojito Royaux dans le buffet
si vous êtes gentil avec pyrana ouitheblackjack a dit:qu'elle belle rom. j'espere qu'elle sera suivi car ca en vaut le coup. belle flluide et grande autonomie.
angadreme a dit:Oui, mégsa wipe ne fait pas sauter le root, comme je te dis juste au-dessus.
Tu en es où ? Réussi à redémarrer ?
Hi,kwuy33 a dit:J'ai reussi a installer la rom en dualboot mais il a fallu que je le fasse sur la 1ere rom, j'ai du passer ma MIUI en 2nd rom. Tout a l'air de bien fonctionner sauf que j'ai perdu le fond d'ecran de la MC3. Ou est ce que je peux le trouver siouplait....
:lol: :lol: :lol: en mode recherche d'info ?theblackjack a dit:un autre truc sur cette rom, le son... comment fait il pour que le son soit si fort? un mod? une apk?
christian11 a dit:Bonjour j'ai essayé plusieurs Roms custom et à chaque fois j'ai le même souci avec la wifi elle reste connectée mais ça bloque pas de connection sauriez vous d'ou celà provenir sachant que je fait une installation propre à chaque fois je ne fait même pas de Backup vu que je suis chez Bouygues il y a une application pour tout récupérer application et contacts etc... le reste des paramètres c'est google qui me les conserve....
theblackjack a dit:alors, king of the pirates... relax... franchement, c'est une rom vraiment tres fluide, et comme on dit sur xdz, good battery life... tres beau boulot. apres, il faut savoir qu'il y a une kitchen, plusieurs options.. ca prend de la place dans le zip, mais ce qu'il compte, c'est qu'une fois installé, c'est bon...
theblackjack a dit:alors, king of the pirates... relax... franchement, c'est une rom vraiment tres fluide, et comme on dit sur xdz, good battery life... tres beau boulot. apres, il faut savoir qu'il y a une kitchen, plusieurs options.. ca prend de la place dans le zip, mais ce qu'il compte, c'est qu'une fois installé, c'est bon...
WAKILI a dit:Bonjour
C'est une blague ou quoi votre version 34, je vois pas de lien :?:
Autant pour moi, merci luffy, je ne descendais en bas de page, je ne voyais que le lien vers la MC2 V33.
WAKILI a dit:Si j'ai bien lu et je lis bien les tutos, et on ne rigole pas Fred , non mais comme je le connaissais bien je m'attendais à une mise à jour du 1er lien, je pensais pas qu'il allait rajouter la suite en bas, c'est pour cela que je m'arrêtait au début de la page :lol: .
WAKILI a dit:Tu l'as formatée en quelle format, le format exfat ne marche pas très bien partout, c'est mieux de la formater en fat32
WAKILI a dit:Essaye avec le logiciel GUIFORMAT
FAJO a dit:Ou sd formater mais tu as déjà tester sûrement:smile:
Bonsoir.christian11 a dit:Bonjour j'adore cette Rom la seule chose c'est que même avec le Triangle Away j'ai toujours le point d'interrogation rouge
J'ai donc flashé ceci :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'aimerai juste savoir si vous connaissez ceci et s'il y a des risques car depuis je n'ai plus ce point d'interrogation rouge mais je me demande si avec ça je peux avoir le beug de mort subite :shock: si aucun souci peut être bien de le rajouter dans le Tuto
Bonsoirchristian11 a dit:Bonsoir djmix merci pour ta réponse
Alors Luffy t'as réglé ton problème de la carte SD ?