Hyver
Membre
- Inscrit
- 4 Juin 2012
Oui sinon tu le briques. . Crois moi sur parole, j'en ai fait l'expérience ^^
bonsoir avant toute chose un grand merci a vousPloppers a dit:Bonjour à tous heureux proprietaire du Ace s5830i, s5839i !
J'ai ici quelque chose qui va surement beaucoup vous plaire :
Il s'agit d'une nouvelle Custom ROM pour nos petites machines, et elle n'est pas des moindres. Elle a été testé et approuvé par moi même et je vous propose un petit tuto pour que vous puissiez vous aussi profiter de cette pure beauté.
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à faire une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation.Attention: Ce tuto ne concerne que les Samsung Galaxy Ace S5830i ainsi que les S5839i et pas les S5830! Tenter de réaliser ces manips sur un S5830 pourrait l'endommager!!
RazoDroiD ROM:V1.0
V2.5
Prérequis avant d'installer: deodexed-rom-s5830i-s5839i-t19185.html
Il est préférable d'effectuer ce tutoriel avant tout (et en entier bien entendu!) afin d'éviter l'endommagement de votre appareil (cela ne sera pas très long ne vous en faites pas )
Installation:
(Veillez à bien sauvegarder apps, sms et contacts avec Titanium et SMS Backup avant de procéder à l'installation ou toutes vos données seront perdus)
1. Téléchargez la ROM(V2.5):S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
2. Téléchargez le ClockWorkMod:
3. Placez les deux fichiers téléchargés à la racine de votre carte SD.
4. Eteignez votre Ace.
5. Allez dans le menu recovery (POWER + HOME + VOLUME UP).
6. Sélectionnez "Install zip from SD Card" puis "Choose the file zip".
7. Sélectionnez le ClockWorkMod et installez le.
8. Une fois installé, faites un "Wipe data/reset".
9. Puis dans "Advance", faites un "Wipe Davik Cache".
10. Sélectionnez "Install zip from SD Card" puis "Choose the file zip".
11. Sélectionnez la ROM "RazoDroiD" et installez la.
12. Choisissez "Reboot System Now"
Voila, vous êtes l'heureux possesseur de la ROM RazoDroiD!
N'oubliez pas de réinstaller Titanium,SMS backup et de réimporter vos contacts pour récuperer toutes vos données.
N'hésitez pas à poser des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre
Bon courage! Ploppers
svp essaye d'éditer ton post pour supprimer la citation du tuto complet.Rens5671 a dit:Bonjour,
Effectivement, le lien est mort, celui-ci est toujours vivant .
Cordialement
rom72 a dit:salut moi j'ai eu un gros probleme mon 5839i a tout bien installer mais quand jai fait reboot plus rien ecran noir que faire..?
Bonsoir,slideplayer a dit:euh.. moi, j'a un problème avec le wi-fi, suis-je le seul ?
bboyomar a dit:je veux le lien de Téléchargement le ClockWorkMod parce que l'ancien ne marche pas
Rens5671 a dit:Bonjour,
@bboyomar
Il est vrai que l'auteur du tuto n'a pas mis à jour son lien, mais quand on veut mettre en oeuvre un tuto, on prend le temps de lire le sujet jusqu'au bout pour se faire une idée des éventuels problèmes, et on s'aperçoit que ce qu'on cherche a déjà fait l'objet d'une réponse, voire plusieurs fois ...
Pour ton cas, c'est ici
Au cas où tu rencontres à nouveau le même type de problème, j'ai simplement utilisé le mode recherche dans le sujet en haut de page, avec le mot "lien".
@math56
Qu'attends-tu de qui ?
De rien
Cordialement
jidamo a dit:Salut bbyomar,oui la rom fonctionne très bien,je l'ai déjà testée.J'espère qu'elle te plaira.
Non pas toutes certaines roms sont compatibles avec le ace 5830i et le ace 5839i,d'autres ne le sont pas,de plus pour installer une rom sur ton téléphone tu suis à la lettre le tuto propre à cette rom.Pour la razodroid le tuto est le même pour les différends acesi,c,m...bboyomar a dit:jidamo a dit:Salut bbyomar,oui la rom fonctionne très bien,je l'ai déjà testée.J'espère qu'elle te plaira.
merçi bcp , es que je peux installer un autre rom de s5830i sur le s5839i a l'aide de cette tutoriel :?:
Oui tout marche bien sur cette rom,pas de bug signalé, faut seulement bien suivre le tuto.bboyomar a dit:Pour la razodroid (l'appareil photo , wifi, fonction bien ?
donne moi les choses qui ne fonction pas et qui fonction
jidamo a dit:Oui tout marche bien sur cette rom,pas de bug signalé, faut seulement bien suivre le tuto.bboyomar a dit:Pour la razodroid (l'appareil photo , wifi, fonction bien ?
donne moi les choses qui ne fonction pas et qui fonction
Salut,pas assez,juste une ou deux minutes.bboyomar a dit:es que prendre du temps pour demarrer a 1er fois
math56 a dit:C'est parceque tu n as pas le recovery custom. Tu n as pas rooter ton tel.
Rens5671 a dit:Bonjour,
@bboyomar
le recovery custom n'est pas permanent, il faut le réinstaller à chaque besoin.
Commence par apply update from sdcard et choisis le zip du cwm 5830i.
Après tu auras le install zip ...
Cordialement
Salut, ça vient des roms et non du téléphone,sur les cyanogenmod ce problème n'existe pas,mais elles ne sont malheureusement pas encore au point.mathieu89 a dit:d'accord et pourquoi cela le fait sur le i ??
pour les contact je les save sur la carte sd directement
Salut iron-Avenger voilà:Iron-Avenger a dit:Lien vers ClockWorkMod mort, un réup possible svp ?
Salut tu doit essayer d'abords une réinstallation propre:ICI,ensuite flasher la rom opérateur.ollivier54 a dit:bonjour, j'ai flashé cette rom sur mon s5839I , maintenant mon tel est reconnu comme un 5830I,
je voudrai remettre la rom d'origine bouygues pour mon s5839i mais avec odin il me fait une erreur systematiquement.
il n'y a pas une histoire de partition?
Salut,désolé pour le retard,synchronises ton compte google,ca devrait corriger le pb.atilla77 a dit:super bien comme rom mais plus de contact que faire y a t il un moins d arranger sa
merci
Cest quel ace as-tu flashé le 30,ou le 30i?sach9560 a dit:Salut a tous, jai tente de rooter le ace d un pote, et d'installer la rom razodroid, et apres, il redemarre pas ecran noir seul le retroeclairage est allumé. J'ai déja rooté mon htc wildfire et mon arc S, donc je sais qu'il faut bien suivre les tutos (chose que j'ai fait), et impossible de retourner en recovery et en mode downloading.. help