F
Flavien124
Membre
- Inscrit
- 22 Octobre 2012
Re: [ROM CUSTOM][DEV] - PhoYdroid Rom V.2 ® - [Galaxy Y GT-S5360]
Toujours en attende de la v3..
Toujours en attende de la v3..
Et c'est quand tes vacances ?Sandroid a dit:Toujours en attente du début des vacances donc ...
Flavien124 a dit:erf moi sa fait 1 semaines que ca a commencé x)
ctophe35 a dit:Et c'est quand tes vacances ?Sandroid a dit:Toujours en attente du début des vacances donc ...
Peux-tu nous indiquer quelles seront les principales évolution par rapport à la V2 ?
Salut Flavien,Flavien124 a dit:Ouep, pour moi sa marche sans probleme, mais jai -> remis le tel a plat avec odin -> root -> kermel -> les "3 wipes" -> instale rom -> patienté enjoy
Il me semblait que cette rom était compatible avec tous les kernels : faut-il absolument flasher le kuro, est-ce que le fait d'être resté sur le stock peut expliquer le bootloop ?Sandroid a dit:kuro kernel
Neithan a dit:Bonjour tout le monde, c'est mon 1er post.
Je suis passer de la ROM officiel à la JellyBlast V3 (aucun problème).
Puis de la JB3 à la PhoYdroid, et là problème de boot infini.
Je suis donc repasser à la ROM officiel (puisque les autres ne redémarrai plus).
Et comme je n'aime pas rester sur un échec, j'ai mis le kernel kuro et j'ai remis la PhoYdroid et là miracle... aucun problème.
Je voulais donc simplement confirmer qu'en mettant le kernel kuro avant la rom PhoYdroid, ça fonctionne bien (pour moi .
Bonne chance à tous ! En attendant la V3...
Il y aurait moyen d'ajouter d'autres langues dans les futurs versions ?
C'est bien ce que je compte faire, mais ça m'énerve de ne pas comprendre ce qui cloche ! :shock:Flavien124 a dit:Perso je me prend pas la tete et j'attend la v3 Fais-en de meme
+1Flavien124 a dit:explique nous comment tu la instaler stp
Edit (IMPORTANT) :
Vous aurez également besoin de ce fichier :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !si vous voulez faire un Wipe du Dalvik cache.
En effet, le script déplace de Dalvik cache sur la partition EXT, donc le Wipe dalvik cache via le Recovery dans advanced ne fonctionnera pas.
Pour wiper le Dalvik cache, flasher cet outil directement sans faire mont system avant.
Si par exemple vous etes amené à faire un wipe partition cache et que le Dalvik cache n'est pas wipé (en cas de recalibration de batterie ou de soucis sur votre Rom), vous risquez à coup sur d’être bloqué au démarrage !!!
Il faut sortir d'une rom stock avec Kuro kernelzalbanz a dit:Galaxy Y KO :-( bloque sur le reboot )
Mon install se faisait au-dessus d'un Jellyblast ...
Je vais essayer une autre ROM pour voir si le zip n'était pas en cause...
[EDIT] humm nouvel essai en USSR8 et ça boot et marche nickel sauf clavier US ... le lien vers la rom est-il toujours vers le bon zip ?
romainbbl a dit:Est-ce que ca fait "comme un s3" ? Je veux dire, les options; et très important : La batterie dure t-elle ? Et peut on "slider" quand on reste appuyé sur le bouton central ? :$ Merci d'une réponse. Tchao !
Dans la même veine que pour la remix plus ?Flavien124 a dit:Je suis entrain de reeseyer, je pense a un petit mount system entre 2, je te tiens au courent, car j'aime cette rom mais galere a instaler
ctophe35 a dit:Dans la même veine que pour la remix plus ?Flavien124 a dit:Je suis entrain de reeseyer, je pense a un petit mount system entre 2, je te tiens au courent, car j'aime cette rom mais galere a instaler
La cyanogenmod 9 ? D'après ce qui est annoncé sur xda, il s'agit d'un véritable portage ICS et non d'une simple écriture ...FR-PhoeniXx a dit:a ok ^^ La vrais version d'android 4 n'existe pas pour le Galaxy Y ?