edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
Si si j'insiste, personne n'est infaillible :wink:
agassy a dit:Bon, j'ai installé la ROM. Un peu mitigé...
Les menus de la bar d'outils en haut ne sont pas traduits en français...
Le démarrage est assez long.
Et même après avoir fait les wipe, et une reset complet, j'ai toujours mes fichiers d'origine dans mon téléphone ( hors carte SD externe évidemment ), avez-vous une idée ?
Comment vraiment repartir à zéro ?
Et pire, j'ai perdu le mode recovery dans l'affaire. Chaque redémarrage me dit " mise à jour du système android ".
Vraiment louche, j'ai du râter quelque chose mais quoi....
Merci d'avance.
amin70 a dit:Cette rom nécessite-elle de réactiver la puce nfc avec un mod ?
Mavanac a dit:Salut à tous,
Une petite question qui me turlupine...
Ça n'a ralenti pas le téléphone une rom de 600mb par rapport à une autre qui se situe dans les 200-300 ?
Merci de m'éclairer :-D
bibou59 a dit:bonsoir a tous
est il possible de mettre le kernel phenomenal 6.1 medium sur cette rom ?
ou sinon quel est pour vous le kernel qui consomme le moins de batterie ? (même si je sais que tout dépend de l'utilisation ....)
merci a vous
bonne soirée
ledams a dit:Mavanac a dit:Salut à tous,
Une petite question qui me turlupine...
Ça n'a ralenti pas le téléphone une rom de 600mb par rapport à une autre qui se situe dans les 200-300 ?
Merci de m'éclairer :-D
salut non pas plus de ralentissement par rapport a une autre rom et pas non plus de fc voila maintenant plus de 2 mois
que je l'utilise so good!!!!!!
fred a dit:salut la rom a un kernel stock donc si tu flashe autre chose tu aura les différents réglages qui vont avec les kernel siyah et dori
fred a dit:essaye dans "paramètres/applications/toutes" et tu vide les données de l'appli
fred a dit:un wipe cache et wipe dalvik en recovery peut être ?
Hhhhhhh oui je suis sure :lol:fred a dit:a part un wipe data je vois pas mais la tu vas râler je pense :lol:
Bonjour,auresky a dit:salut tout le monde ! Une petite idée de comment enlever le life companion sur le lockscreen ? si je maintien un appui dessus il ne se passe rien et je n'ai pas d'option lockscreen comme sur un vrai S4.
Merci de votre aide
@ Flavien124ledams a dit:bibou59 a dit:mon kernel Siyah-s2-v6.0b5 consommation correct!!!!!
non par la syhiahlrent a dit:Bonjour et bonne année ...
je trouve la rom tres gourmande surtout quand je suis en wifi, normal ou pas??
Est ce a cause du kernel?
puis je changer par le kernel Dorimanx?