Rom Custom ROM CUSTOM Rooté Dr.Ketan OneUI 6.1 I Full ROM System-RW (F2FS) pour S928B

  • Auteur de la discussion Cargonausorus
  • Date de début
V

VincenzoS

Membre
Inscrit
23 Mai 2024
Messages
10
Points
1
  • #101
mic4 a dit:
Hello ,

Il te faut envoyer le mail depuis l'application request code,car cela va communiquer au Dr Ketan toutes les informations nécessaires, tu rajoutes juste le num de paiement PayPal et ton identifiant Télégram et tout devrait être ok.
Hello, mic4

Il m’a répondu par mail, Dans Google Drive, il partage bien les fichiers de la U10
Par contre dans Télégram il peut pas m’ajouter. A cause de ma confidentialité, pourtant j’autorise tout le monde a m’ajouter.

Voici le messsage,
Hi
We're unable to add you to telegram group because of your privacy settings. In case you want to join telegram group, kindly change your privacy settings temporarily and let us know.
Regards
Team, TeaksPro

Cordialement.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 214
Points
48
  • #102
Hello VincenzoS,

Impeccable, si tu y es arrivé, au top.Pour Télégram par contre je n'ai aucune idée,il n'y a pas eu de problème lorsqu'il m'a ajouté.
Bonne utilisation à toi de cette super rom.

@Tous,la version U10 avec correctif de juin est disponible pour tous.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

VincenzoS

Membre
Inscrit
23 Mai 2024
Messages
10
Points
1
  • #103
Bonsoir, mic4
Tu es avec la rom cryptée ?
Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 214
Points
48
  • #104
Hello VincenzoS,

Oui tout à fait, j'étais sur la version décryptée avant ,mais quelques bugs et problèmes, je suis du coup passé sur la version cryptée ou tout est parfait me concernant.
 
YaMine

YaMine

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
114
Points
16
  • #105
Bonjour,
Merci pour ce beau tuto.
J'ai un S24 Ultra avec CSC OXM. Je veux installer la version S928B_XEE_U10_RW_F2FS_DECRYPTED mais je ne sais pas pourquoi le développeur mentionne que si j'ai un CSC OXM, je dois lire un fichier csc.txt ?
Capture d’écran 2024-06-21 165144.png
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 214
Points
48
  • #106
Hello YaMine,

Car le fichier home csc présent dans le dossier de la rom du Dr Ketan est multi csc,mais certains ne sont pas inclu dans celui ci,dont le fameux fichier csc OXM,il te faut donc télécharger la version équivalente officielle de Samsung via Frija avec csc OXM,pour pouvoir ensuite avoir le fichier CSC OXM et le flasher avec les autres fichiers de la rom du Dr Ketan via Odin.
 
  • Like
Les réactions: Cargonausorus
YaMine

YaMine

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
114
Points
16
  • #107
mic4 a dit:
Hello YaMine,

Car le fichier home csc présent dans le dossier de la rom du Dr Ketan est multi csc,mais certains ne sont pas inclu dans celui ci,dont le fameux fichier csc OXM,il te faut donc télécharger la version équivalente officielle de Samsung via Frija avec csc OXM,pour pouvoir ensuite avoir le fichier CSC OXM et le flasher avec les autres fichiers de la rom du Dr Ketan via Odin.
Bonjour mic4 et merci de ta réponse si rapide.

Alors je télécharge ma ROM OXM depuis Frija, je la décompresse et je prends uniquement le fichier HOME.CSC, ensuite je le flash avec les autres fichiers de la DR.Ketan ?
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 214
Points
48
  • #108
Hello YaMine,

Si c'est la 1ère fois que tu flash cette rom, je pense que oui,il te faut utiliser le fichier CSC récupéré de la rom officielle, attention cela effacera le téléphone complètement, sauvegarde tes données avant, ensuite chaque mois tu pourras flasher la rom avec le fichier home CSC et ainsi concerver tes données d'une version à la suivante.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: YaMine
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 214
Points
48
  • #109
Hello à tous,

Version U11 en test depuis ce soir avec le patch de juillet, fonctionne à merveille, devrait être disponible d'ici 3 à 4 jours,je vous tiendrais informé.
 
V

VincenzoS

Membre
Inscrit
23 Mai 2024
Messages
10
Points
1
  • #110
mic4 a dit:
Hello à tous,

Version U11 en test depuis ce soir avec le patch de juillet, fonctionne à merveille, devrait être disponible d'ici 3 à 4 jours,je vous tiendrais informé.
Salut mic4
Elle est pas sur Google Drive ?
Merci bonne journée.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 214
Points
48
  • #111
Hello VincenzoS,

Si elle est disponible sur Google drive pour les utilisateurs premium,sinon il faut attendre 3 ou 4 jours pour que les tests et retours de bugs éventuels sont effectués et corrigés.
Ensuite elle sera disponible pour tous via un lien mediafire.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 214
Points
48
  • #112
Hello à tous,

Version U12 en test depuis ce soir avec le patch de sécurité du mois d'août version : S928BXXS3AXGF, fonctionne à merveille, devrait être disponible d'ici 3 à 4 jours,je vous tiendrais informé.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit :
Ça y est la rom est disponible pour tous.

Lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Cargonausorus
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
242
Points
28
  • #113
mic4 a dit:
Hello à tous,

Version U12 en test depuis ce soir avec le patch de sécurité du mois d'août version : S928BXXS3AXGF, fonctionne à merveille, devrait être disponible d'ici 3 à 4 jours,je vous tiendrais informé.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit :
Ça y est la rom est disponible pour tous.

Lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci Mic4 pour le lien, je l'ai mis à jour aussi dans le Tuto. Bon week-end à tous.
 
  • Like
Les réactions: mic4
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 214
Points
48
  • #114
Hello Cargonausorus,

Avec grand plaisir,Impeccable, bientôt la version de Septembre j'espère.
 
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
242
Points
28
  • #115
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, impossible de passer l'intégrité avec Play_integrity_fix-v17.4 ou Tricky Store. J'avais réussi avec désinstaller magisk propre le réinstaller puis appliquer Apply fix essential et mettre à jour le module Play-Intégrity. Sa n'a duré qu'une journée puis rebelote sa refonctionne plus. Sans n'avoir rien touché. J'ai réinstallé la rom propre u12 dernière version pour l'instant de Dr. Kétan, appliqué a la lettre la procédure en cochant patch essentiel, puis mettre a jour ce fichu module play intégrity en dernière version. Sa n'a tenu qu'une après midi puis terminer. Une vrai prise de tête... cette histoire de paiement sans contact. Si vous avez des solutions elles sont le bien venu. Sur le forum XDA on trouve un peu de tout pour certain sa marche et moins pour d'autres sans réelle fonctionnalité finale, encore moins pour la nouvelle fonction tricky store... Sachant que playIntigrity FP update ne fonctionne plus. Le google Play store quand à lui reste certifié quand il en a envie et des fois non. Désespoir ‍total.

Screenshot_20240908_063715_Google Play Store.jpg
Screenshot_20240908_063654_TB Checker.jpg
Screenshot_20240908_063612.jpg
Screenshot_20240908_063544.jpg
 
Dernière édition:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 214
Points
48
  • #116
Hello à tous,

Version U14 en test depuis hier soir avec le patch de sécurité du mois Septembre version : S928BXXS3AXI1,
"Attention version avec One ui 6.1.1",il faudra effectuer un Full wipe,fortement conseillé pour éviter tout problème, fonctionne à merveille, Elle devrait être disponible d'ici 3 à 4 jours,je vous tiendrais informé.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
V

VincenzoS

Membre
Inscrit
23 Mai 2024
Messages
10
Points
1
  • #117
Salut, mic4
Comment effectuer un Full wipe ?
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 214
Points
48
  • #118
Hello VincenzoS,

Il faut sélectionner tout lez fichier comme pour chaque flash mais rajouter le fichier recovery stock dans la case User data de odin,une fois le flash terminé, il faut redémarrer en recovery/twrp et sélectionner la ligne Format factory,valider et redémarrer.
Attention toutes les données sont perdues tout sauvegarder correctement avant.

EDIT : Voilà le lien de téléchargement pour la version U14 avec one ui 6.1.1.[Il est normal qu'après le flash la version one ui est toujours en one ui 6.1,il s'agit d'un bug sur le numéro de version decla part de Samsung, mais c'est bien la version one ui 6.1.1 qui est installée]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon flash à tous.
 
Dernière édition:
V

VincenzoS

Membre
Inscrit
23 Mai 2024
Messages
10
Points
1
  • #119
Hello, mic4
sauvegarde avec Swift Backup ?
Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 214
Points
48
  • #120
Hello VincenzoS,

Oui,c'est vraiment le mieux, je fais aussi une saivegarde complète avec Smart Switch par sécurité.
 
Y

Yoan13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2024
Messages
1
Points
1
  • #121
mic4 a dit:
Hello VincenzoS,

Oui,c'est vraiment le mieux, je fais aussi une saivegarde complète avec Smart Switch par sécurité.
Hello mic4,
Tu cconnais d’autre Rom custom compatible pour S24 Ultra ?
Merci
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 214
Points
48
  • #122
Hello Yoan13,

Perso non,j'utilise la rom de Dr Ketan depuis le S23,elle est vraiment stable et suivie.
Sur mon S20,j'utilisais la meilleure des rom au monde qui ait pu exister.Il s'agissait de la EdYoblue, espérons qu'elle revienne pour le S25 Ultra.
 
Haut Bas