S
souichiro
Membre
- Inscrit
- 24 Mai 2012
Re: [Rom Custom] S3 Evolution bêta 3.1 Ultimate (CM9) 11/09/
Ok. Merci
Ok. Merci
HardSol7 a dit:Source :
Lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est la version 3.1 Ultimate ! L'autre était mauvais !
Donc il faut faire 2 partition sur la SD pour pouvoir faire démarrer le tél ! Suis le tuto dans la source pour pouvoir continuer !
C'est hyper long et chiant donc c'est pour sa que j'ai mis la vielle ROM
Steeve12 a dit:Très Bon Rom, Je trouve tous le de même que le téléphone chauffe un peux trop, la batterie n'est pas au mieux de sa forme avec "S3 Évolution", S Voix ne fonctionne pas il me dis "Erreur Réseau. Merci d'essayer à nouveau." Sinon pour l'instant j'ai pas constater de Bug(s) particulier toutes fois si vous connaissez des bugs merci de les dire, Si vous avez un ou des solution pour la température du téléphone et S Voix qui ne fonctionne pas je suis toutes oui
Cordialement Steeve
Azoot a dit:Et l'appareil photo fonctionne sur celle la ?
Non toujours pas. La rom reste basée sur la cm9 de maclaw qui n'est pas 100% stable. De olus qualcomm n'a tjs pas delivré les sources de l'apn et du gpu du galaxy ace. J'ai donc peur qu' au niveau video les roms cm9/10 soient tjs incompletes.beracan12 a dit:Petite question: la lecture de video est elle possible??
Essaie d'installer une rom cm7.2 rc3 comme la apocalypse a la place. Elle t'offrira plus de stabilité et de fonctionnalités. La rom sgsiii ics est pas top... que ce soit sur le plan autonolie que performances. Deplus tu dois pour l'installer creer une partition sur ta carte sd car la rom pese trop lourd pour tenir dans le system du telephone.AnissCharki a dit:Mais c'est celle l'a que j'ai la 3.1
tuturha a dit:Non toujours pas. La rom reste basée sur la cm9 de maclaw qui n'est pas 100% stable. De olus qualcomm n'a tjs pas delivré les sources de l'apn et du gpu du galaxy ace. J'ai donc peur qu' au niveau video les roms cm9/10 soient tjs incompletes.beracan12 a dit:Petite question: la lecture de video est elle possible??
HardSol7 a dit:Lol, tu veux la tester en avant première ?
Lucas a dit:Exams de quoi ? Petit HS xD