Re: [ROM CUSTOM ][S8 FULL PORT][AQH3] [v5.0] by ambasadii SM-G93X
Tout d'abord, j'ai longtemps hésité avant de rooter et installer twrp su le S7 Edge, trouvant la rom de base, après réglages, très bien et avec une bonne autonomie.
Après m'être décidé, j'ai comparé toutes les roms dispo sur une base stock pour n'en retenir que deux...batman et celle là. Mon choix s'est donc porté sur celle là.
Un grand merci au créateur de la ROM et aux divers tutos de ce site pour la simplicité d'utilisations de tous ces outils.
Je viens d'installer cette rom hier après midi, j'en suis plutôt content pour l'instant j'ai trouvé que le téléphone chauffait beaucoup hier soir mais je pense que c'est du à l'installation et la configuration de toutes les apps. (Il chauffait bien a cause de toutes les manips le meme soir, maintenant c'est impeccable!)
[barre]Tout ça pour revenir à deux interrogations:
-Pour le game launcher, sur la rom du S7 je pouvais choisir, pour le mode éco, du 30fps...j'ai pas l'impression qu'il y ait le choix dans celle du S8 car je vois pas la différence ou je n’ai pas trouvé ou.[/barre] J'ai installé game tuner, c'est nickel
-L'application Mtweaks peu régler la cadence du CPU à ce que j'ai vu...C'est vraiment utiles? et surtout quoi régler sans risque? <- j'ai toujours pas compris
Merci en tout cas pour ce que vous faites =)