silverz
Membre
- Inscrit
- 25 Octobre 2012
ok merci!!!
CM 9 = ICSsils a dit:Bonjour,
Je pense qu'en plus, à un moment les FXP sont passés sous CM10 sans que cela ne soit forcément explicite. Et pour avoir testé FXP-CM10 c'est pas stable du tout...
Il faudrait comme le souligne Sebastien, plutôt s'orienter vers un version plus ancienne, souvent bcp plus stable.
Sinon y a tjs la ROM KA avec kernel Sspeed V6 :grin:
Quel recovery ? Celui de Cyano ou... ?jay8218 a dit:Coucou tout le monde deja un grand merci pour ton tuto !!! tres clair et ... au top !! juste un petit probleme quand dans le recovery je dois allé chercher dans la sd card ma rom il me dise can t mount sdcard... snif
frikakwa a dit:sils a dit:Bonjour,
Je pense qu'en plus, à un moment les FXP sont passés sous CM10 sans que cela ne soit forcément explicite. Et pour avoir testé FXP-CM10 c'est pas stable du tout...
Il faudrait comme le souligne Sebastien, plutôt s'orienter vers un version plus ancienne, souvent bcp plus stable.
CM 9 = ICS
CM10= JB
Les 2 sont développées en parallèles... Et plus elles sont récentes, plus elles sont stables (fixes et évolutions toujours positives... Sauf accident de parcours... Très rares !)
Soit dit en passant CM10 FXP 146 est ultra stable... Il ne faut pas dire n'importe quoi. ;-)
jay8218 a dit:oui oui j'ai suivie scrupuleusement le tuto en page 1. Tout a fait je trouve cela aussi bisard. Débugage activé bootloader activé aussi. tout s'est exactement passé comme dans le tuto sauf au moment de charger à partir de la sd card. merci pour votre attention
jay8218 a dit:jte remercie je t'escrit exactement ce que j ai en ouvrant mon recovery:
cvm-based recovery v6.0.1.2
e:cant mount /cache /recovery/ command
...................................../log
can't open /cache/recovery/last log
sebastien207 a dit:Bonsoir,
Flash un firmware officiel, puis recommence à nouveau les manipulations.
Tu as un bug du Recovery.
Edit:
Bien trouvé sils
Je confirme que tu n'as rien compris...sils a dit:frikakwa a dit:sils a dit:Bonjour,
CM 9 = ICS
CM10= JB
Les 2 sont développées en parallèles... Et plus elles sont récentes, plus elles sont stables (fixes et évolutions toujours positives... Sauf accident de parcours... Très rares !)
Soit dit en passant CM10 FXP 146 est ultra stable... Il ne faut pas dire n'importe quoi. ;-)
Bonsoir,
n'importe quoi, n'importe quoi ? Non mais ! Y a moyen de mettre en doute la parole des gens comme ça, sans fondements ?
J'ai testé la FXP 142, (J'ai toujours un ghost de l'image d'ailleurs) et je peux t'assurer que ça bug à fond la caisse, en commençant par un scintillement écran, pas d'APN, des Crash APP intempestif..etc...
Je suis là pour partager mon expérience de manière claire et honnête, merci de t'en souvenir.
J'ajouterais que FXP 135 (Par exemple) est développée sous CM9 et CM10, ce qui confirme bien ce que je disais...
Cordialement,
jay8218 a dit:j ai pas tout compris je suis vraiment désolé. sans abusé si vous pouvez uste me dire ce qu il reste a faire. la je telecharche une version de cm9 du lien que tu m as donné. Mais il ne sera pas dans la racine de mon tel es ce grave?
volume-haut pour aller dans le recovery... Et là tu flashes le zip de la ROM. ;-)jay8218 a dit:pas de soucis mais je ne peux plus allumer mon tel il reste sur le logo freex. vraiment désolé si je suis lourd j'essai pourtant d'y mettre du mien lol