bonjour , j'ai du réinstaller cette rom suite a un test en 4.4.2 , mais je ne retourve pas un reglage , celui qui permet de rallumer l ecran lorsque celui ce se met en veille ( noir ) en tapant 2 fois dessus , j avais trouvé ce reglage bien pratique qui permet de revenir sur une page web ou autre par exemple , mais impossible de le retrouver je precise que ce n etait pas une appli qui faisait ce job , mais bien un parametre du tél , par contrej ai tout parcouru , wanam , mon launcher (apex) et le system , mais pas trouvé , si vous queqlu un a la solution , merci
bon je m auto repond si ça peux aider , on vient de me filer l info sur un autre forum , le reglage et dans boeffla config / display + led/ touche wake et ça marche plus qu' a toucher l ecran ( une seule fois ...jesais pas pourquoi j avais deux en tête ) et ca repart, mes recherches mon quand même permis d installer l excellent Keepscreen service trouvé sur Xda avec interface simple et en francais qui permet de séléctionner les appli pour lesquels on ne souhaite pas passer en veille , il fonctionne en mode automatique , se lance au démarrage , et ne plante pas
le sujet complet
merci