titilleur
Membre
- Inscrit
- 27 Août 2012
Re: [ROM Custom] TurkBey Team ROM 4.1.2 XXLSJ
Moi, j'aimerais bien que tu me fasse un mod pour mettre les toggles du theme Turkbey ( toggles bleus et plats ) sur la RainBox, où ils sont colorés et genre icones de bureaux ! J'aime bien les toggles de TurkBey: Regardes !
Lien pour download le mod toggles TurkBey:
Ce mod est le framework de Lidroids qui fonctionne avec la TurkBey, pas possible de le flasher sur la RainBox !
Je voulais tenter de sauver mon framework, et renommer le Lidroids-res.apk en Framework-res.apk, et le mettre avec Root Explorer dans /system/res/
elro74 a dit:Bah , du coup Titilleur on peu essayer d'ajouter les options supplémentaires sur la Rainbox , moi si des gens sont chaud je suis pret a donner de ma personne et essayer. J'ai déjà fait des ports sur le i9003 donc la c'est pas un port mais juste de l'affinement .Par contre effectivement en comparant la Rom Alliance avec la Turkbey la structure est la même lol...
Moi, j'aimerais bien que tu me fasse un mod pour mettre les toggles du theme Turkbey ( toggles bleus et plats ) sur la RainBox, où ils sont colorés et genre icones de bureaux ! J'aime bien les toggles de TurkBey: Regardes !
Lien pour download le mod toggles TurkBey:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Ce mod est le framework de Lidroids qui fonctionne avec la TurkBey, pas possible de le flasher sur la RainBox !
Je voulais tenter de sauver mon framework, et renommer le Lidroids-res.apk en Framework-res.apk, et le mettre avec Root Explorer dans /system/res/