double poste volontaire:
je viens au nouvelle,
Apres plusieurs tentative j'ai fini par tout refaire ... pas patient passé votre chemin
je m'explique j'ai commencé par faire un peut n'importe quoi a mon avis, la marche que j'ai suivie au bout de plusieurs jours est la suivante :
j'ai remis a zero mon telephone, via la custom recovery TWRP j'ai ensuite via odin installé le BL ainsi que le CP ( modem ) BOH4 ( dispo dans les precedent post )
par la suite j'ai installé la rom BOK2 et de nouveau installé TWRP puis j'ai fait un autre Full Wipe ( sauf system )
du coup j'ai remis TWRP et installé PhilzTouch puis de nouveau un full wipe '(sauf system) j'ai par la suite relancé le Philztouch Recovery et de la j'ai installé NovaRom.
tout c'est parfaitement deroulé .... jusque la ... mon telephone redemare et je vois le menu du lancement du telephone tout content je fait suivant etc ... et au bout d'un moment j'ai un popUp qui apparais " Sys Ui error " ( ou je sais plus quoi ... ) je fait ok ' en esperant ne plus le revoir .... mes NON ! il reviens sans cesse ... bref je sais plus quoi faire du coup ....
ais je loupé une etape ? une personne aimable pourrais me dire ce que j'ai fait de travers ....
merci par avance car je desespere la ...
mad1 mad1 mad1
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
re,
Via PhilzTouch, je viens de faire un advance Wipe, j'ai tout wipe ! system, date, firmware, BL, CP etc .... tout tout tout .
je reinstalle le BL & CP BOH4 via odin ensuite j'installe TWRP via odin aussi ( je vais test avec ce Custom pour voir ) de la je lance le recovery twrp pour faire un wipe normal , (data, cache/dalvlik)
Une fois fait je relance en mode Donwload, j'installe la Rom BOK2 ( donné en page 1 )via ODIN, quand mon telephone c'est bien lancé et me demande mon code PIn je l'eteint de nouveau et je reinstalle le recovery twrp via odin, j'installe egalement SuperSu et je reboot normalement ( la SuperSu me lance une sorte d'optimisation de l'application sous forme de popup sur un fond noir) une fois fini le tel me redemande mon code PIN et le tel ce lance parfaitement.
j'eteint une nouvelle fois mon tel et le relance en recovery je refait un wipe donnée/cache/davlik et je reboot en normal.
le telephone ce lance et me demande mon PIn ( il a mis un peut de temps cette fois)
je l'eteint de nouveau pour lancer l'instalation de Novarom via TWRP .... suspence a son comble ^^
je clik sur installer, je selectionne novaromV1.5.5 ( que j'ai placé dans la memoire interne cette fois ) sur la memoire interne et je lance l'installation ( en croisant les doigts ^^ )
l'installation commence je vois les ligne defiler ... et la .... le telephone ce coupe :mdr3: surchauffe je pense car il etait brulant ... je lance de nouveau le telephone normalement il ce lance mes cette fois j'ai droit a " Unfortunately, system UI has Stopped " je fait ok et j'ai aussi " S planer error " bref vie de merde
d'apres vous j'ai loupé ou fait des choses qui n'allez pas ?
merci
______________________________________________________________________________________________________________________
Suite:
je viens de telecharger la version BOE2 , j'ai deja mis le BL & CP BOH4 du coup j'ai full wipe, je reinstalle la rom BOE2 donc ... puis je wipe cache et davlik pour installer la Rom NovaRom et dans ce cas ultime pour moi, si cela ne fonctionne pas cette fois, je lache vraiment l'affaire.
n'ayant pas trouvé d'autre solution apres tout ce que j'ai essayé .... je vais me pendre *ironie*
voila, j'ai un joli " Volume Size is to big "
bon ben voila .... je lache l'affaire, je repart sur une version 5.0.2 officiel du coup .