tuturha
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Septembre 2011
Svp évitez les HS
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
gro95qg a dit:pour moi :
gouvernor :zzmoove( batterie)
frequence max : 800
les 2 undervolting a -50
et une charge secteur a 1000mA
tuturha a dit:je connais pas bien le boeffla kernel ni comment le regler. tu devrais poser la question sur la page du kernel dédiée ^^
llien : http://www.phonandroid.com/forum/kernel-custom-boeffla-jelly-bean-samsung-galaxy-s3-t44451.html
;D
bachmann a dit:gro95qg a dit:pour moi :
gouvernor :zzmoove( batterie)
frequence max : 800
les 2 undervolting a -50
et une charge secteur a 1000mA
Merci mais un peu simpliste ton réglage lol.
tuturha a dit:verifie les reglages du kernel
sixfeetunder a dit:Une nouvelle mise a jour est sortie entre hier et ... hier lol en version 0.9.6.2, pour ma part j'ai retenter après mes divers test, et j'ai toujours le même soucis avec le lancement des applications qui ne se lance pas a moins d'appuyé 40 milles fois dessus donc je passe encore et toujours mon tour pour cette rom qui pourtant d'un point de vue esthétique me plait bien :-/
heska77240 a dit:Salut pouvez vous m'aider j'ai un problème avec la reconnaissance vocale quand je lance une recherche vocale dans le navigateur web sa plante internet s'arrête......la rom tourne nickel mais j'ai juste ce problème de reconnaissance vocale " google voice"....
est ce que google voice marche chez vous?
heska77240 a dit:j'ai une question sur la rom tu sais comment faire pour avoir le lockscreen du NEXUS??
tuturha a dit:heska77240 a dit:j'ai une question sur la rom tu sais comment faire pour avoir le lockscreen du NEXUS??
Y a un mod pour ça. Mais je peux pas te passer le lien la, je suis assez pris en ce moment d'où mon absence du fofo en ce moment. Faut que tu cherche dans thème/apps sur le fofo XDA et que tu cherche un mod "JB lockscreen+crtmode off" ou un truc du genre ^^
Le JKay te permet de changer bcp de choses dans l'apparence de ta ROM. Ça m'étonne pas que tu les ai perdu, mais à mon avis tu peux les retrouvrt dans l'appli jkay settings.heska77240 a dit:Mecri pour la réponse ;-) j'ai un autre problème dans l'installation aroma j'ai sélectionner batterie circle mod et j'avais aussi le CRT-OFF mais quand j'ai installé JKAY SETTINGS je les ai perdu
alpacino3012 a dit:Bonsoir, impossible de changer le lockscreen malgré de nombreuses tentatives!
Une autre solution ?
Merci
tuturha a dit:Le JKay te permet de changer bcp de choses dans l'apparence de ta ROM. Ça m'étonne pas que tu les ai perdu, mais à mon avis tu peux les retrouvrt dans l'appli jkay settings.heska77240 a dit:Mecri pour la réponse ;-) j'ai un autre problème dans l'installation aroma j'ai sélectionner batterie circle mod et j'avais aussi le CRT-OFF mais quand j'ai installé JKAY SETTINGS je les ai perdu
PS: évite les doubles posts stp
momoleboss a dit:tuturha a dit:Le JKay te permet de changer bcp de choses dans l'apparence de ta ROM. Ça m'étonne pas que tu les ai perdu, mais à mon avis tu peux les retrouvrt dans l'appli jkay settings.heska77240 a dit:Mecri pour la réponse ;-) j'ai un autre problème dans l'installation aroma j'ai sélectionner batterie circle mod et j'avais aussi le CRT-OFF mais quand j'ai installé JKAY SETTINGS je les ai perdu
PS: évite les doubles posts stp
EXACTE tu va comme suit pour avoir circle batterie
Jkay setting<SET STATUT BAR OPTION<COCHE HIRES BATTERIE ICON et la tu aurra cirle batterie
alpacino3012 a dit:bonsoir, est-ce que le widget weather clock du S4 fonctionne sur cette rom?
Merci
heska77240 a dit:Si je passe de la version 0.9.7.1 a la 0.9.7.2 dans aroma on laisse "update Rom" coché ou on le décoche???
NawakTlse a dit:J ai installé la rom hier soir mais aucune action se passe quand j'appui sur les icônes
D'ou ça pourrait venir ?