jfxperias
Membre
- Inscrit
- 5 Mai 2012
Exacte j'oubli souvent cette histoire de bl bref bin du coup je comprend pas pourquoi il a plus de recovery...
jeremy71 a dit:Oui tu doit avoir le recovery dans tout les cas... Après je laisse notre amis Sébastien répondre car je suis pas dans mon domaine de prédilection;-)
Comment fait tu pour entrer dans le recovery tu tapote sur l'écran???
Je viens de le flasher egalement en attendant de déverrouiller. 3 boutons pratiques mais on dirait ça mord sur l’écran et le réduit un peu. Pour moi , c un soucitaram7703 a dit:Vraiment réussie cette V2. pour l'instant tout est parfait. pas de bug, fluide... Voyons si la batterie tient le coup longtemps. En tout cas chapeau bas à Niaboc, cette rom est une réussite
Pratique les 3 icones sensitives retour/home/options en bas de l'écran. au moins on voit où appuyer contrairement à ceux d'origine.
Non, jétais dejà en ZXZ experience_1 et vu que la ZXZ_2 est sorti, j'ai voulu voir. Et puis il y a ces fameux 3 boutons qui me plaisent bcp car d'origine ils posent pb.jeremy71 a dit:Ta abandonné :grin: ...
Oui apparemment. Mon titanium marche bien, je pense donc que oui. J'avais installé rootchecker mais je ne sais pas exploiter ces indications.sebastien207 a dit:As tu toujours le root actif ?
Dis moi, j'ai fait exactement comme tu le dis.Je me retrouve avec les 2 root: supeuser( la bébête verte) et superU( le bonhomme bleu-rouge) mais impossible de declencher le Recovery en tapotant l'écran au démarrage.taram7703 a dit:Oui, lorsque tu réinstalle XZX, tu installes les deux fichiers zip Superuser et CWM à la suite d'XZX. Tu redémarres uniquement aprés avoir flashé les trois fichiers dans le recovery. Avec cette méthode, tu garderas le Root et le Recovery
Non je ne bloque pas vraiment, quoique..., Je cherche simplement une bonne Rom avec un bon rendu visuel, un bon affichage,des bonnes performances etc... Que ça soit en BL verrouillé ou déverrouillé. Avantage évidemment pour un BL verrouillé pcq garantie oblige en cas de pépin, mon Xperia datant de juin 2012...Raison pour laquelle je passe quelques instants en XZX_2 qui jusque-là tourne bien. Merci donc à ses concepteurs. Et si ils peuvent résoudre ce pb de fond blanc..jeremy71 a dit:Ou c que tu bloques Donat sur le passage à la cm10??? ;-)
Finalement si je saute le pas c''est UXP ou CM10 pour toi ???jeremy71 a dit:Pour le fond blanc c jellybean:grin:, après sur cm j'ai demandé au dev du thème xperia z pour cm10 de corriger deux toggles il la fait et pareille cette histoire de clavier trop blanc... Il la corrigé en le laissant blanc jb oblige...
Maintenant même si c blanc c bcp mieux...