Re: ROM CUSTOM - XWLSW - InFiNiTy ROM V7 - 22/06/2013 - Samsung Galaxy S2
Bonjour kocis1965
Je suis très étonné de lire que cette rom est énergivore .
J'utilise le kernel d'origine de cette version 7.1 est je ne vois pas pourquoi en changer car c'est pour moi que du bonheur.
A titre d'exemple,ma consommation batterie lorsque mon téléphone et en veille
(la nuit) est d'environ
1.8% / heure avec l'intégralité des fonctions activées (Wifi, Bluetooth, GPS
(avec géolocalisation Google+ qui est un gouffre pour la batterie), Synchronisation, Data, ....
J'avais à peu près ses mêmes constatations avec la version 7.0 de InFiNiTy qui je le rappelle avais été installé en partant d'une base propre et je peux même préciser qu'à cette époque, j'avais fais un essai en DÉSACTIVANT le partage de ma position, j'étais descendu à une consommation de
moins de 1% / heure téléphone
(en veille la nuit => Je dors)
En ce qui me concerne, en ce moment je vérifie la conso de mon GS2 tous les jours depuis que j'ai installé la version 7.1 de cette rom en rechargeant le téléphone le soir pendant le repas + TV. Je me couche avec une batterie à 100% et je me lève comme ce matin après une grosse nuit de 10h de sommeil
(on est samedi) et il me reste 82% de batterie à utiliser comme j'ai l'habitude de le faire les autres jours de la semaine avec l'intégralité des fonctions activées (Wifi, Bluetooth, GPS, Géolocalisation Google+, Synchronisation, Data, ....pour arriver vers le 19h00 avec 25-30 % de batterie.
A toi de vérifier certaines petites choses comme par exemple déterminer d'ou viens les "fuites" en regardant du coté de : Paramètres / Batterie .
Bon courage pour la suite
fredenzo29 a dit:
Salut à tous
Les mods de la V6 sont compatible avec la V7?
Merci
Bonjour freenzo29
J'en sais rien.... je suis toujours resté avec ce que me proposait la rom d'origine.
Désolé mais là, je peux pas te renseigner.
C'est étonnant de voir aussi peu de monde intéresser à cette excellente rom qui vient d'être mise à jour avec la V.7.1
Par un temps, tout le monde était réactif sur tous les sujet de l'InFiNiTy mais aujourd'hui, ça fait "Pchiiitttttt". Même le titre n'est plus à jour.