gro95qg
Membre
- Inscrit
- 24 Novembre 2012
- #3 801
Re: [ROM CUSTOM] Worship v10 [XEMR2] - Edition "Drastick"
Je lui ai mit une capture pour qu' il ai un aperçu
Je lui ai mit une capture pour qu' il ai un aperçu
c'est pas grave, je vais pas vous embêter avec ça, en faite le bon thème est dans le zip de la rom crdroid, je vais voir si je peux l extraire afin de l installer seul hi higro95qg a dit:Pas capter Silvio
Je sais pas trop à vrai direpouic a dit:ben il y est d'origine ds la drastik!!!! pk tout le monde veut l'apn de la 4.2??
fifi62820 a dit:Il est pas d origine. Il apporte la fonction de foto en 3d va sur Google ou youtube tu verra pourquoi
Kaozorg a dit:Coucou,
Savez vous si ce thème est compatible ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci
gro95qg a dit:j utilise la rom depuis quelque jours en db et je dois dire qu'ellle es magnifique
nicolas guzule a dit:A Sylvio
Peux tu partager ton zip pour l appli photo
J ai le meme pb que toi galerie s est arretée......
Merci d avance
Kaozorg a dit:Tu as juste à flasher ça :
Tu auras donc 2 apn et 2 gallery
Plus d'infos ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Kaozorg a dit:Tu as juste à flasher ça :
Plus d'infos ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
En fait, tu auras deux applications, tu cliques sur celle que tu veux lancer. Et via titanium tu peux congeler ou désinstaller celle que tu ne veux plus.Hamkh a dit:Kaozorg a dit:Tu as juste à flasher ça :
Quand tu dis 2 apn, qui est prioritaire ? peut on suprimer l'ancien ? ou le congeler ?
Télécharges getril sur le playstore, lance le et regarde ce qu'il te propose comme modem si tu n'as pas déjà celui qu'il faut. Pour cette version c'est ELKC qui me convenait.nicolas guzule a dit:Sur quel critere avez vous choisi le modem de la premiere page?
Peut on flasher des claviers sans supprimer la version precedente. J aimerais tenter mais j ai peur de poluer mon tel
Merci de vos reponses
Bonne journee
Trop simple,mais je n'aurai pas trouvé sad .....Merci....avec l'appli d'origine,c'était plus simple mais je reconnais que 4.2 semble plus performant cooolgro95qg a dit:@ peanuts
Tu vas dans mes fichiers et bouton tactile de gauche et la tu modofie ce que tu veux
Kaozorg a dit:Arf, j'avais abandonné J-kay (que j'avais pris pour le lockscreen personnalisable) au profit de widget locker +qqs trucs
Si je flashe ce thème le mod jkay va "alourdir" ma config, c'est bien ça ? dommage je le trouve zoli comme tout ce thème
PS: J'avais pas odexer depuis v10, hier je l'ai fait via TB, je sens tout de même un gain de réactivité, ça fuuuuuuzzz
Re,
Donc pour pas foirer ma drastick, j'ai reflasher la drastick en dualboot pour installer le framworks Jkay. J'ai installé délice setting et tout mais appli comme la drastick. Ensuite j'ai flasher le thème et je le trouve vraiment pas mal comme thème .
En conso MO avec 7 appli ouverte, je suis à 430MO donc sa va c'est raisonnable..
Je vais éditer mon message pour mettre quelque screen attend
Kaozorg a dit:Re,
Donc pour pas foirer ma drastick, j'ai reflasher la drastick en dualboot pour installer le framworks Jkay. J'ai installé délice setting et tout mais appli comme la drastick. Ensuite j'ai flasher le thème et je le trouve vraiment pas mal comme thème .
En conso MO avec 7 appli ouverte, je suis à 430MO donc sa va c'est raisonnable..
Je vais éditer mon message pour mettre quelque screen attend
Merci pour ton retour sur le thème, c'est vrai qu'il me tente bien mais ça me fais c**** d'installer le jkay juste pr le thème, vu que j'utilise les paramètres/configs que me permet jkay autrement. En gros ça me changera mon framework et j'ai pas trop envie.
Je vais donc me rabattre sur le Alexander thème qui est tout aussi beau
En tout cas merci
Voila.
tiblan a dit:bonsoir tout le monde
voila j'aimerai installé un theme xperia z walls officiel mais le probleme c'est qu'il est en fichier rar
comment dois je faire pour l'installé svp?
faut il le flasher avec odin?
en rarfifi62820 a dit:Tiblan: tu touche pas a odin pour sa. Il est en. Rar ou. zip ?
En fait, tu auras deux applications, tu cliques sur celle que tu veux lancer. Et via titanium tu peux congeler ou désinstaller celle que tu ne veux plus.Ritalien93 a dit:Hamkh a dit:Kaozorg a dit:Tu as juste à flasher ça :
Quand tu dis 2 apn, qui est prioritaire ? peut on suprimer l'ancien ? ou le congeler ?
fifi62820 a dit:Tiblan: quand tu la decompresse tu a quoi dedans ? As tu un lien pour moi t eclairer ?
fifi62820 a dit:Il me semble que oui. Mais tant que j ai pas le liens pour voirs je peut pas m avancer.
gro95qg a dit:ce son des image a placer dan le dans la memoire pas a flacher
Aok mercigro95qg a dit:gro95qg a dit:ce son des image a placer dan le dans la memoire pas a flacher
pouic a dit:salut
depuis quelques temps qd je passe en recovery j'ai:"E:Can't open /cache/recovery/log et E:Can't open /cache/recovery/last-log"
c quoi ca?
je veux biengro95qg a dit:Il y en a un qui viens de sortir il va marcher nikel t'inquiete . tu veux le lien
jbvince a dit:pouic a dit:salut
depuis quelques temps qd je passe en recovery j'ai:"E:Can't open /cache/recovery/log et E:Can't open /cache/recovery/last-log"
c quoi ca?
Moi auusi jai ca d'affiché je sais pas a quoi ca correspond mais si ca peut te rassurer je n'ai aucun souci pour flasher les roms, faire des backups restore etc ...
tiblan a dit:je veux biengro95qg a dit:Il y en a un qui viens de sortir il va marcher nikel t'inquiete . tu veux le lien
gro95qg a dit:tiblan a dit:je veux biengro95qg a dit:Il y en a un qui viens de sortir il va marcher nikel t'inquiete . tu veux le lien
WAKILI a dit:jbvince a dit:pouic a dit:salut
c quoi ca?
Moi auusi jai ca d'affiché je sais pas a quoi ca correspond mais si ca peut te rassurer je n'ai aucun souci pour flasher les roms, faire des backups restore etc ...
Bonjour
Moi aussi j'avais ce message avec philz, je l'ai plus avec recovery Siyah
et celui la je l'installe comment? en le flashant dans le recovery?gro95qg a dit:tiblan a dit:je veux biengro95qg a dit:Il y en a un qui viens de sortir il va marcher nikel t'inquiete . tu veux le lien
ok donne le lien du bistro par contre je paye que la bièregro95qg a dit:C est cool alors si ta bien accrocher.
Payes ton café à fen ( le dev)
et celui la je l'installe comment? en le flashant dans le recovery?[/quote]gro95qg a dit:http://www.androidfilehost.com/?fid=9390326628153819453
tiblan a dit:ok donne le lien du bistro par contre je paye que la bièregro95qg a dit:C est cool alors si ta bien accrocher.
gro95qg a dit:tiblan a dit:ok donne le lien du bistro par contre je paye que la bièregro95qg a dit:C est cool alors si ta bien accrocher.
Merci pour lui et pour ta tourné de bierre
@tiblan
nikel dans ce cas GO
gro95qg a dit:@Naquimotri
Pour ton histoire de kernel c'est bien ca il faut que tu ai le meme kernel lors de la sauvegarde et lors de la restauration
@ouatedaphok
Apres verification j'ai les meme reglages que toi et il y a pas d'autres menu
gro95qg a dit:Tu as tout dis.
Merci pour lui
gro95qg a dit:gro95qg a dit:Tu as tout dis.
Merci pour lui
@Naquimotri
de quel kernel tu parle ?
gro95qg a dit:mais ta sauv tu la faite avec siyah
tiblan a dit:Aok mercigro95qg a dit:gro95qg a dit:ce son des image a placer dan le dans la memoire pas a flacher
j'ai essayes d'installé des themes mais aucun ne marche bien
sylvio a dit:salut, tu flash simplement ton kernel, comme la rom, si j ai bien compris
FENHYKS a dit:tu met la zip de worship, sur ton pc, tu ouvres, tu vas dans le dossier "worship" puis tu recuperes et garde de coté le "boot.img" c'est lui le kernel d origine.
puis tu vas dans ton zip siyah, tu recuperes ton boot.img et tu le met dans la zip worship, la ou tu avais enlever l autre.
puis tu flash ta rom, puis tu demarre sur du propre, tout sera nikel, le jour ou tu veux recuperer l origine, soit tu le remet dans
la zip et tu reflah, soit tu recupere un zip a flasher avec kernel stock.j espere que j ai ete clair , car jme deconnecte, trop de chose a faire .
bon soirée les zamich et la team choper vous tous linux mint en dual boot car des que j ai le temps, jvous apprend tout sa
J'ai eus le même soucis mais j'ai pas continuer à flasher et bidouiller sans que ça le gène...pouic a dit:j'aimerais bien que quelqu'un me dise pour mon soucis....
gro95qg a dit:bien vu fen
tu nous lache ca y es ((
@sylvio
BonsoirNaquimotri a dit:gro95qg a dit:gro95qg a dit:Tu as tout dis.
Merci pour lui
@Naquimotri
de quel kernel tu parle ?
Le mien, celui d'origine, avant que je ne change pour siyah.
Peanuts a dit:Problème avec le PhillZ 4.35,j'ai voulu faire un backup et .......pas possible,j'ai dû réinstaller la rom .....si qq'un a eu ce pb...?Merci du retour...