[ROM] FoxHound GearEngine 1.5 AROMA | Themed | Smooth | Clean | Hybrid | MGA

• Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.5 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Heldwin a dit:
Je viens d'installer la version 0.5 et la status bar est transparente sur le bureau. savez vous comment la remettre normal ? Car c'est pas chouette je trouve.

Merci
Bonsoir

Si pas de réglages, c'est dû à la nouveauté depuis le firmware MEA...la barre transparente. ..

H

Heldwin

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.5 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

xmp a dit:
Heldwin a dit:
Je viens d'installer la version 0.5 et la status bar est transparente sur le bureau. savez vous comment la remettre normal ? Car c'est pas chouette je trouve.

Merci

ya un reglage de transparence non ?
Pas trouvé mais j'ai installé le framework 3minit et j'ai modifié

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011

bonne idee.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Heldwin a dit:
xmp a dit:
Heldwin a dit:

Merci

ya un reglage de transparence non ?
Pas trouvé mais j'ai installé le framework 3minit et j'ai modifié
Ah, sorry, pas d'Aroma sur cette ROM ? :?

M

Membre supprimé 528491

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris ornare urna vel augue pellentesque, vel semper eros aliquet. Praesent molestie non quam in gravida. Proin tincidunt posuere luctus. Proin sit amet lectus rhoncus, vulputate orci sed, lacinia mauris. Maecenas laoreet metus nunc, sed imperdiet diam ultrices scelerisque. Duis ultrices ut quam ut egestas. Integer egestas et tellus eget vulputate. Aenean molestie dui nec accumsan varius. Etiam vehicula massa sed ante imperdiet, in tempus sem ultrices. Suspendisse fermentum lectus nec sapien commodo luctus. Donec sit amet laoreet tellus, sed convallis odio. Mauris ac velit hendrerit, bibendum ligula sit amet, aliquet ligula.

Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 528491

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris ornare urna vel augue pellentesque, vel semper eros aliquet. Praesent molestie non quam in gravida. Proin tincidunt posuere luctus. Proin sit amet lectus rhoncus, vulputate orci sed, lacinia mauris. Maecenas laoreet metus nunc, sed imperdiet diam ultrices scelerisque. Duis ultrices ut quam ut egestas. Integer egestas et tellus eget vulputate. Aenean molestie dui nec accumsan varius. Etiam vehicula massa sed ante imperdiet, in tempus sem ultrices. Suspendisse fermentum lectus nec sapien commodo luctus. Donec sit amet laoreet tellus, sed convallis odio. Mauris ac velit hendrerit, bibendum ligula sit amet, aliquet ligula.

Dernière édition par un modérateur:
pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013

Bonjour,
Je suis novice et je souhaite installer cette rom...
A l'heure actuelle je tourne sur la rom d'origine avec la dernière MAJ .... => MEA
Est-il nécessaire de réaliser tous les WIPE cité dans le TUTO ou est-ce uniquement nécessaire si l'on vient d'une rom custom...?
Merci pour vos réponses ;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Cache et dalvik si la Fox est sur une base MEA, sinon full wipe.

C

cfabio

Membre
Inscrit
15 Mai 2013

les liens de téléchargement ne sont plus valides. savez-vous ou je peux télécharger cette rom ? merci

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Exact. Quelqu'un possède le fichier ?

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Moi j'ai la 0.5 ;) je la up ce soir :)

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Merci à toi. C'est cool :)

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Pas de soucis :)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012

dtox31 a dit:
dtox31 a dit:
Le lien de la ROM est mort, quelqu'un peut il l'uploader ailleurs ?

Ils ont juste fait une erreur sur le lien, voici le lien correct :

4 post au dessus ;)

Lien en page 1 mis à jour

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Bon bein plus besoin d'upload alors :)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

S5Haze a dit:
dtox31 a dit:
dtox31 a dit:
Le lien de la ROM est mort, quelqu'un peut il l'uploader ailleurs ?

Ils ont juste fait une erreur sur le lien, voici le lien correct :

4 post au dessus ;)

Lien en page 1 mis à jour
Merci Haze....je voulais le faire déjà hier...mais pas d'ori :oops: :oops: :oops:

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012

Pas de souci avec plaisir :mrgreen:

pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013

Bonsoir,
J'ai fais le grand saut!
J'ai installer cette fameuse rom.
Par contre j'ai une question: dans les paramètre nova j'ai un encadré rouge ou il est écrit: cette nova launcher n'est pas officiel, il est recommandé de désinstaller et d'installer uniquement la version officiel....

Est-ce normal? y at'il quelque chose a faire...?
Merci d'avance pour votre réponse....

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Fait la mise a jour au cas ou y en a une et supprimé l'encadre rouge ;) c'est tout

pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013

OK merci ;)
J'ai la mise à jour... à 3€...!

F

fouedo69

Membre
Inscrit
25 Mai 2013

Hello

Mise a jour 0.6

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Mise a jour vers 0.6

W

Watcher94

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012

Vous êtes trop rapide les mecs je rajoute ma touche :

Changelog 0.6

Based on last firmware MF4
Insert KT kernel on default
Insert choose battery in FoxHound settings
Insert new apk for Sound (Viper4Android)
Insert YouTube Downloader
Inverted YouTube laste
Themed Concatcs (image)
More…

En espérant que la batterie soit un poil mieux

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Le lien est mis à jour ;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Merci beaucoup, Golem :D :D :D

W

Watcher94

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012

Encore une mise à jour :

Changelog 0.7
Based on last MF8 Firmware
Modded bootanimation
All mod are ported from older Rom

Reste à savoir ce qu'apporte le firmware MF8

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Re: [ROM] [MF8] FoxHound GearEngine Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Page 1 MAJ.

A mon avis, pas grand chose de plus, vu le changelog de la nouvelle version de cette ROM :?

N

nious64

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Re: [ROM] [MF8] FoxHound GearEngine Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas si je l'ai loupé ou pas, mais je suis à la recherche d'une info...

Je viens d'installer cette jolie rom mais quelque chose me derrange, je ne sais pas comment enlever l'effet "TV" au verrouillage de l'écran.

C'est un effet du style screen off tube cathodique.

Si quelqu'un pourrait m'aider svp.

Merci d'avance :)

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Il faut désactiver crt animation. Tu as regardé dans les Paramètres ?

N

nious64

Membre
Inscrit
17 Mars 2013

Golem a dit:
Il faut désactiver crt animation. Tu as regardé dans les Paramètres ?

Bonjour,

merci de ta réactivité :)

oui j'ai regardé mais y'a rien.

je me suis douté que c'était CRT mais ca n'y est, ni dans paramètres, ni dans les réglages fox.

j'ai installé le mod nottach via Xposed et là il y a effectivement des options CRT mais aucune n'est cochées...

j'ai désinstallé le mod Xposed etc et ca reste quand même :(

je sais plus trop où regarder...

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Dans les paramètres de lockscreen, tu as rien ?

N

nious64

Membre
Inscrit
17 Mars 2013

Golem a dit:
Dans les paramètres de lockscreen, tu as rien ?

Il y a dans les paramètres natif du téléphone : mon appareil > personnalisation > ecran de verouillage > effet de déverouillage.

Je ne trouve nul part effet de verouillage, ni dans les paramètres de base, ni dans foxHound extra...

Je le trouve horrible en plus cet effet ca me rend fou :evil:

hitup

hitup

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012

pour le paramètre lockscreen tu ne peux le trouvé que grasse à l application Nottacha Xposed qui tu peux la voir sur la premier page dans les screenshots de la rom, pour la application il faut la téléchargé et l installé car cette une apk puis l activé grâce à Xposed intaller dans FoxHound Settings mais je doute que tu trouve ce que tu cherche :?

N

nious64

Membre
Inscrit
17 Mars 2013

hitup a dit:
pour le paramètre lockscreen tu ne peux le trouvé que grasse à l application Nottacha Xposed qui tu peux la voir sur la premier page dans les screenshots de la rom, pour la application il faut la téléchargé et l installé car cette une apk puis l activé grâce à Xposed intaller dans FoxHound Settings mais je doute que tu trouve ce que tu cherche :?

ouep depuis Xposed tweaks y'a l'effet CRT mais il est "disabled" de base donc tampis.

tant que j'y suis je vais vous poser une question : existe t-il une ROM custom basé samsung (sans perte de 4G, air view, air gesture etc) avec un look sobre comme FoxHound et une status bar paramètrable à souhait ?

une autre pour la route : venant d'un iphone 5 je regrette une chose (entre autre), existe t'il une façon d'intégrer des émoticons directement dans le clavier stock (ou un clavier similaire) ?

Désolé du petit aparté :oops:

hitup

hitup

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012

nious64 a dit:
hitup a dit:

ouep depuis Xposed tweaks y'a l'effet CRT mais il est "disabled" de base donc tampis.

tant que j'y suis je vais vous poser une question : existe t-il une ROM custom basé samsung (sans perte de 4G, air view, air gesture etc) avec un look sobre comme FoxHound et une status bar paramètrable à souhait ?

une autre pour la route : venant d'un iphone 5 j'ailbreaké je regrette plusieurs choses, existe t'il une façon d'intégrer des émoticons directement dans le clavier stock (ou un clavier similaire) ?

Désolé du petit aparté :oops:

A part les roms Aosp qui sont très paramétrable les rom custum jusqu'à aujourd'hui pour le S4 ne sont pas aussi paramétrable espèrent que sa change ou que les Aosp rattrape le décalage entre elle et les stock tongue

Maxvdn

Maxvdn

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

Bonjour à tous,

Je compte installer cette ROM (je n'ai jamais installer de ROM (Custom) auparavant).
Cette ROM existe-elle en version française?

Cette ROM est-elle suffisamment stable à l'heure actuelle?

Merci beaucoup coool

N

nious64

Membre
Inscrit
17 Mars 2013

ton téléphone reste en français oui :)

elle est très stable, c'est simple c'est comme avant l'avoir installé pas de lag ni autre soucis.

HITUP : AOSP on est daccord c'est le mod google pur plus de air gesture ni eye scrolling ni rien de tout ça c'est bien ça ?

hitup

hitup

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012

oui je suis un peut dériver :oops: :oops: les rom AOSP ce sont des roms qui se basent sur le code source fourni par google, adapté pour qu'il soit compatible avec d'autres modèles de téléphone. Ce type de rom n'inclus que trés peu de customisations par rapport à de l'android pur et pas de surcouche TouchWiz qui est très gourmande.
comme la JellyBam que j ai bien aimé en s2 et qui n a pas encore sorti une version satisfaisante pour le s4 ;)

Maxvdn

Maxvdn

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

Merci nious64,

Je me lance tout de suite... en espérant ne pas rencontrer de problèmes...

Si j'ai bien compris, après avoir installé la ROM, je n'aurais plus mes données ni mes apk.
J'ai donc fais une sauvegarde avec TB (apk puis données perso : contacts, calendrier etc...), après l'installation, je re-télécharge TB et je restaure les données?

Si c'est ok, c'est parti .

EDIT:

HELP !

5. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.

Je dois faire un backup de quoi? il propose :

-boot
-system
-data
-cahe
ETC.....

je choisi quoi ?

N

nious64

Membre
Inscrit
17 Mars 2013

enfaite c'est un backup de ta "rom" actuelle en cas de soucis

si tu as deja tout sauvegardé avec TB c'est pas trop grave non plus (je m'y connais pas assez pour le dire avec certitude)

tu ne dois pas avoir twrp donc le menu correspond pas.

je te conseil twrp qui lui a l'option backup & restore.

je sais pas si tu peux le faire alors que tu viens de lancer le recovery :s

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Maxvdn a dit:
HELP !

5. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.

Je dois faire un backup de quoi? il propose :

-boot
-system
-data
-cahe
ETC.....

je choisi quoi ?

Maxvdn

Maxvdn

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

Bonjour à tous,

L'installation c'est bien passée seulement je relève un problème assez embêtant.
Je n'arrive plus à connecter mon téléphone à mon autoradio bluetooth...
aucun problème de connexion bluetooth n'à été relevé par d'autre utilisateur de cette ROM ???

Merci d'avance pour vos retours !

PS : J'ai un Galaxy S4.

J

juz1000

Membre
Inscrit
26 Juin 2013

Salut tout le monde, j'ai mis cette rom en fesant tout se qui est éxpliqué dans ce tuto sur mon Galaxy s4 gt i9505, mais je ne peut eteindre mon tel sinon il plante et reste avec l'inscription galaxy blanche du début et plus rien....
obligé de réinstaler la rom.

pouvez vous m'aider??? mad1

abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012

Quelque un a t il essayé d installer nottach exposed ce me dit que ce n est pas compatible

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

juz1000 a dit:
Salut tout le monde, j'ai mis cette rom en femaintenaite qui est éxpliqué dans ce tuto sur mon Galaxy s4 gt i9505, mais je ne peut eteindre mon tel sinon il plante et reste avec l'inscription galaxy blanche du début et plus rien....
obligé de réinstaler la rom.

pouvez vous m'aider??? mad1
Hello

Avais-tu fais des wipes depuis le menu recovery avant ? Wipe data / factory rest + wipe cache + advanced / wipe dalvik ?
Si non, retire ta batterie, redémarre en recovery et fais-les maintenant :D

@Max: pas testé cette ROM, desolee. Peut-etre un bug, en effet. ..

@ Abi: jamais installé. Ça sert à quoi STP ? :shock:

J

juz1000

Membre
Inscrit
26 Juin 2013

j'ai tout fait, j'ai retiré la batterie refait tout et idem, j'ai essayé une autre rom et pareil, du coup j'ai remis une rom officiel !!

Complexe android, moi qui sort de Apple....

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012

juz1000 a dit:
j'ai tout fait, j'ai retiré la batterie refait tout et idem, j'ai essayé une autre rom et pareil, du coup j'ai remis une rom officiel !!

Complexe android, moi qui sort de Apple....

Salut,
Il faut un peu de temps pour s'y faire ;)
Contrairement à IOS qui ne sont que des roms uniques, ici tu peux trouver des milliers de produits différents, réalisés par des passionnés.
Du coup, c'est sans doute plus difficile à appréhender, mais quelle liberté !! :D

J

juz1000

Membre
Inscrit
26 Juin 2013

oui mais la du coup comment faire pour que cela fonctionne? Car il bloque sur le démarrage a chaque foi.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Tu as essayé de faire les format sytem data et cache ?

marcopolo

marcopolo

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012

Salut à tous smiley je suis en version 0.5 pour passer en 0.7 je dois comme même faire les Wipe... et une dernière question la première fois que j'ai installer cette rom je n'ai jamais fait de sauvegarde donc sa ne sers a rien maintenant ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Hello

C'est toujours le gemps de faire une sauvegarde ;)

Wipe cache et wipe Dalvik.Si problème, tu ajoutes un wipe data / factory reset. Et là, si pas de backup, tu dois tout réinstaller. .. sad

Maxvdn

Maxvdn

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

Salut à tous,

Je suis en v. 0.7 et j'ai reçu une notification pour la maj vers la v0.8.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche pas à pas pour l'installer ?
Je suis encoreun peu novice...
Merci !!

marcopolo

marcopolo

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012

Salut tu fait la même chose que pour la 0.7...
Moi c'est pareil j'était en 0.5 je suis passer ce matin en 0.7 a peine installer il y a la 0.8 qui sort la je suis en train de la télécharger...

Maxvdn

Maxvdn

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

Thanks Marcopolo.
Quelqu'un sait ce qu'il y a de nouveau dans cettee nouvelle version 0.8 ???

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Vous avez un lien pour la 0.8 ?

Maxvdn

Maxvdn

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

Pas vraiment, c'est proposé directement par le téléphone...
J'imagine cependant que XDA à du proposé un lien. Je vais checker vite fait. ;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Hello,

Page 1 MAJ avec la 0.8 avec Aroma Installer :D

Maxvdn

Maxvdn

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

Super !

Mais en quoi consiste Aroma installer ?

J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un explorateur de fichiers mais.... c'est tout ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Pas du tout, c'est lors de l'installation de la ROM, au niveau recovery, tu ne fais qu'installer ce qui te plaît, rien de plus, rien de moins, on te donne le choix. Style entre plusieurs modems, plusieurs kernels, certains mods, etc....excellent comme installateur :D

Shinta67300

Shinta67300

Membre
Inscrit
25 Juin 2013

bonsoir,

J'aimerais savoir quelle kernel utilisé avec la version 0.8

Merci

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Adam ou le KT de preference. Marchent tres bien ;)

F

fouedo69

Membre
Inscrit
25 Mai 2013

[ROM][MF8][07JUL] FoxHound GearEngine 0.9 AROMA

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pas encore de change log

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Merci fouedo. Vais mettre à jour dans la journée ;)

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Merci pour la maj ;)

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

MAJ en 0.9 en pge 1 ;)

abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012

terrible l'eclair de l'ecran de veille ;)

wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012

Hello ! Grand merci pour les partages :)

Je suis actuellement sous HTC One (ayant passé du S3 au S4 et ayant été horriblement déçu d'une part à cause de la pauvre mémoire, et d'autre part à cause de certains lags... Il faut dire que tous mes smartphones ont été exploités à fond ! Plus de 500 apps, énormément de push et pas mal de multitâche...).

Lorsque j'avais mon S3, j'avais installé FoxHound et en était très satisfait ! D'autant plus que dans Aroma, il était possible d'installer un mod pour échanger la mémoire externe avec l'interne. Du coup, je disposais de 64Gb* en tant que mémoire interne et 16Gb* en mémoire externe :D Bref, le pied !

Ce mod est-il disponible sur FoxHound pour S4 ? Si non, existe-t-il une solution (autre que celle de Samsung consistant à transférer les apps sur la mémoire externe : 1° Toutes les apps ne sont pas compatibles et 2°Il faut le faire pour chaque app. Or, mon idée est d'automatiser le tout comme à l'époque sur mon S3 :) )

La ou les réponses qui découleront de ma question feront ma décision quant à revenir sur S4 ou non :)

Grand merci d'avance.

Shinta67300

Shinta67300

Membre
Inscrit
25 Juin 2013

le lien est mort,

ci dessous un lien mega

F

fouedo69

Membre
Inscrit
25 Mai 2013

Hello

new version 1.1

change log

FoxHound 1.1
<*>Insert Theme Engine (Xposed)</*>
<*>Insert Media Scan Fix App</*>
<*>Insert Download All</*>
<*>Insert Font Changer</*>
<*>Insert light Manager for Led</*>
<*>Insert Jkay In Aroma (selezionable now)</*>
<*>Insert Kernel control</*>
<*>Insert Icon Changer</*>
<*>Fix MMS AOSP</*>
<*>New FoxHound Settings</*>
<*>Updated Jkay framework</*>
<*>Updated Google Edition Kernel</*>
<*>Updated KT kernel</*>

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Cette rom en installation Aroma (v 1.1) est une pure merveille !!!!

Pour moi la meilleur à ce jour ! (réel)

abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012

entierement d accord je la trouve vraiment sublime

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Sublime, stable, bourrée de petit programme, plein de modification possible super facilement..

Je dirais sans conteste LA rom LA plus aboutie sur s4 !

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011

pourquoi le terme hybride ?

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Ça je sais pas mais moi la rom est merveilleuse... Bref rien d'hybride :mrgreen:

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012

la omega V8.0 est elle aussi avec aroma, quelle est la mieux pour vous

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Moi j'adore et je reste sur celle-ci ;)

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012

Merci vtsax

version 1.2 sortie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Changelog 1.2

<*>Updated un last firmware VJUBMG3</*>
<*>Fix Jkay installation</*>
<*>Fix Clock on lockscreen Widget</*>
<*>Fix PIE Control</*>
<*>Translate MMS AOSP</*>
<*>Rewritten Script for more clean installation</*>
<*>Insert Font Chooser in Aroma</*>
<*>Insert Superuser apk Chooser in Aroma</*>
<*>Themed clock package</*>
<*>Themed Smemo</*>
<*>Themed JobManager</*>
<*>Themed Gallery</*>
<*>Themed Calculator</*>
<*>Updated Viper4Android</*>
<*>Updated Faux Kernel</*>

mais pas encore en ligne

abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012

ca fait un tit moment que je suis sur celle ci. je les essaye toute mais je reviens tjs sur celle ci :)

je suis en cours de download pour la 1.2

mon telechargement a planter

F

fouedo69

Membre
Inscrit
25 Mai 2013

csrico a dit:
Merci vtsax

version 1.2 sortie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Changelog 1.2

<*>Updated un last firmware VJUBMG3</*>
<*>Fix Jkay installation</*>
<*>Fix Clock on lockscreen Widget</*>
<*>Fix PIE Control</*>
<*>Translate MMS AOSP</*>
<*>Rewritten Script for more clean installation</*>
<*>Insert Font Chooser in Aroma</*>
<*>Insert Superuser apk Chooser in Aroma</*>
<*>Themed clock package</*>
<*>Themed Smemo</*>
<*>Themed JobManager</*>
<*>Themed Gallery</*>
<*>Themed Calculator</*>
<*>Updated Viper4Android</*>
<*>Updated Faux Kernel</*>

mais pas encore en ligne

hello

voila le lien

perso depuis que je suis passe d un iphone a android jai beau essaye toutes les roms
pour moi c est bien celle ci la meilleure

par contre viper impossible a utiliser je n'y arrive pas

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

En merde... Je viens juste de tout installer :(

siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011

j'arrive pas a download la 1.2 sa coupe a chaque fois !!!!

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Effectivement il y a un soucis ;) un peu de patience :) plus de 7000 dowbload en quelques heures :mrgreen:

F

fouedo69

Membre
Inscrit
25 Mai 2013

Vtsax a dit:
Effectivement il y a un soucis ;) un peu de patience :) plus de 7000 dowbload en quelques heures :mrgreen:

ya de la tentative de dl lol

FoxHound 1.2 GTi9505 (15002 downloads)

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012

il va donner dans la soirée un autre lien ;)

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Je vous l'avais dit... :mrgreen: c'est une méga top rom celle là ! Croyez moi ;)

Édit : lien fonctionnel ici

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012

merci vtsak pour le lien, j'installe et je te dit tout ça

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

Vtsax a dit:
Je vous l'avais dit... :mrgreen: c'est une méga top rom celle là ! Croyez moi ;)

Elle pèse combien la cocotte ? Jamais testé de Foxhound :oops:

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012

le dl pèse 1,5go

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

J'ai installé avec ktkernel on verra demain pour la batterie

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012

je viens d'installé la V1.2 avec KT kernel et bien ça commence bien pas possible d'active le wifi, c'est bien la première fois que cela me fait ça, bon comme il est tard et que j'ai besooin de mon telephone pour le boulot je restaure le backup de la MG3.

Vtex as tu eu ce soucis de wifi, impossible à activer.

merci

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011

csrico a dit:
le dl pèse 1,5go
Merci beaucoup pour l'information.

Galère ce wifi sous KT SGS4... :shock: Bizarre surtout sad

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012

bonjour,

installe avec adam kernel, plus de soucis wifi, par contre j'accroche pas sur cette rom

BonZ@i

BonZ@i

Membre
Inscrit
27 Juin 2011

angadreme a dit:
Vtsax a dit:

Elle pèse combien la cocotte ? Jamais testé de Foxhound :oops:

Salut, bah c'est un tord, moi ce sont mes préférées (stabilité et autonomie) depuis le s2...

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012

chacun ses goûts

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Oui ce qu'il faut faire c'est l'installer avec Adam.. (ce kernel est vieux !) puis ensuite une fois booter,

installer KT kernel (très récent !) 3h de fonctionnement depuis la débranche, wifi + 3g + bluetooth activé, je suis toujours à 100% :shock:

:mrgreen:

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012

Slt non tu plaisante:shock::cry::cry:
Edit lors de l'installation ds aroma vous choisissez ext4 ou pas merci
De plus javais demander l'installation ds aroma de apex et il fait des FC pourtant jai fait un full wipe avt linstallation

siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011

Salut alors super aroma instaleur sa me manquait depuis mon GS3
Sinon pour l instant au top la ROM pas de soucis
J ai mis kernel KT du 15/07 et je me demandai si c était le mieux pour cette ROM ?

Merci

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012

siko35 a dit:
Salut alors super aroma instaleur sa me manquait depuis mon GS3
Sinon pour l instant au top la ROM pas de soucis
J ai mis kernel KT du 15/07 et je me demandai si c était le mieux pour cette ROM ?

Merci

slt tu as installer dans l'aroma le choix en ext4 ou pas et surtoutas tu demander l'installation du launcher apex, moi il faisait des FC, pourtant j'était parti d'une MG3 stock en full wipe par odin, merci

siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011

J ai une question comment enlevé ton le flash lors d appel ? car des que j ai un appel le flash de l appareil photo clignote ces assez chiant

Sinon csrico j ai pas mis ext4 et sinon moi mon la launcher ces Nova

Édit: C bon j ai enfin trouver

csrico

csrico

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012

merci à toi pour ces infos, sinon pour le flash pdt les appels je suppose qu'il se trouve dans les paramètres et onglet voyant.

Haut Bas