Re: [ROM][FR][AROMA] MIUI-Phonandroid_V3 (27/03/12) pour I90
gruick1 a dit:
salut,
une nouvelle fois beau travail !!
avec cette v3 pas de blacklight
"j'ai besoins de rapports SVP" > ou on le trouve ?
faut supprimer avast ?
ou bien flasher une nouvelle fois et ne pas installer ?
A+
[RAPPORT DE BUG SECURITE AVAST]
Si tu ne la pas encore supprimé ne le configure pas car tu serra obligé de passer a la case départ > KPE > KPU > CF > ROM su tu shouaite réutiliser AROMA.
Le Full wipe ne fonctionnera plus avec Aroma et avast ne va pas te lacher, enfin je pense :?
A moins qu'il y est une erreur dans mes scripts je vais m'occuper de ce salle bouleau ?
Supprime le avec RomToolbox tu verra c'est symple si tu ne la pas configuré.
Pour les rapports je prend tous ce qu'il y a a prendre, je pense déja a une version 3.1 car j'ai lâché la bête trop tôt.
Au programme déja sur
- Suppression d'avast (beurk ce truc)
- Rajout dans la sélection d'aroma (Beautiful Widgets, Fancy_Widgets, noFrillsCPU, adaway, Quickoffice_Pro_Full) avec dérivation de tous les programmes proposé et compatible > Data/app, afin de pouvoir les désinstaller facilement.
- Pour les app qui oblige une installation sur le système pour fonctionner, ajout également dans la sélection Aroma (Titanium, Notes, Compasse, Gmail, Miui Musique, Talk, etc...) afin d'avoir une Rom Light
Bref, le but et de satisfaire tous le monde, version Light et Full 2en1
Je suis très fatigué en ce moments, la V3 ma littéralement mis KO, donc soit V4 si changement dans la base ou soit V3.1 si correctif seulement.
Je tiens a remercier tous les membres de Phonandroid, bilan de la V2 > 65 téléchargements V3 > déja 20 téléchargements
N'oublier pas que vous participez au développement rien quant discutant sur ce topic, n'hésitez donc pas a proposer des améliorations.
MIUI un jour, MIUI toujours
C'est votre Rom, soyez donc fière de la brandir dans vos signature afin d'apporter un max d'heureux.
Cordialement...