T
tatane35
Membre
- Inscrit
- 5 Mai 2013
merci pour les screens
zakinou a dit:Bonsoir, je n'ai plus accès au flash de l'appareil photo depuis la maj... Suis-je la seule?
zakinou a dit:Ah il me semblait avoir lu que pas besoin de wype pour les maj. Je vais perdre mes données en faisant ça? J'ai un peu oublié ça date de la première rom merci!
Et j'avais pas vu t'as question mais t'y as bien activer Samsung link et app dans laroma ?
Nic2105 a dit:zakinou a dit:Ah il me semblait avoir lu que pas besoin de wype pour les maj. Je vais perdre mes données en faisant ça? J'ai un peu oublié ça date de la première rom merci!
Et j'avais pas vu t'as question mais t'y as bien activer Samsung link et app dans laroma ?
Utilise titanium backup pour les données....Bahhhh ouais je l'ai supprimé et remi tjs pas de Samsung link?
Salut,WTP bmx a dit:Slt
peux tu réuploader le lien du XtreStoLite Aroma Add-on Package 1.0.3 STP
Mtn c'est la XtreStoLite Aroma Add-on Package 1.3.6
et le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
La ROM est elle passée en V.1.3.7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci !
Bonjour, j'ai eu le même pb. .....pour t'en sortir il faut faire un factory reset et ré installer la rom.......tu pourras configurer ton compte Google à nouveau.....j'oublie il faut faire une sauvegarde de tes applications.zakinou a dit:Bonjour j'ai besoin de votre aide, une fois de plus. J'ai installé la dernière maj et depuis je n'ai plus de services Google. Plus de mails, ni hangouts, ni play store. J'ai bien sûr, supprimé et recréer mon compte et aussi, laisser tout activer dans laroma mais rien ! Et pire, j'ai remis l'ancienne version rom mais rien à faire. Toujours le même message, impossible de se connecter à serveur Google! J'ai internet puisque je vous écrit..
Help!
Merci
De rien, dis moi si tu as à nouveau ton compte Google. ....zakinou a dit:Renhhhh nonnn pas caaaa snif je sais que c'est simple mais tout sauvegarder ça me gonfle lol. Merci de ta réponse c'est très gentil de ta part
rpzkarim25 a dit:bonsoir
le redémarrage apres la premiere installation est il vraiment long ou c est moi qui me suis loupe a l
installation
merci[/quote
Bonsoir, qu'entends tu par long ?
Oh, c'est beaucoup......pour moi à peu près 3 mnrpzkarim25 a dit:j ai entendu 20 minute et il restais sur samsung S5
Ok Android c'est chargé ? Ou tu restes sur le symbole galaxy s5 ?rpzkarim25 a dit:je voulais passe de la rom sfr a celle la
As tu mis le recovery Philz touch ? Sinon fait le....tu auras les mêmes caractéristiques....il est important que tu changes par Odin également les critères Moden et le csc. ....vas sur le post du dev. Bon flashSido_86 a dit:d'accord merci pour la repense mais moi j'ai un problem l'ecrant reste bloquer sur samsung en plus de ca sur le Twrp recovery j'ai pas les meme istruction que vous par exemple quand je rentre sur wip je trouve que advenced wip et format data et j'ai pas le reste ,mon téléphone est une s5 g900f qui etais sur sfr avant merci d'avance.
Salutkbirin a dit:Bonjour, est ce que vous savez si le problème lié au déverrouillage par l'empreinte digitale a été réparé ? Et si l'installation de cette ROM se fait facilement ? (en effet j'ai eu quelques soucis auparavant sur mon Galaxy S3 4G et ça m'a refroidit ... :roll: )
Merci d'avance :hello:
Merci déjà pour votre réponse et concernant le soucis de l'empreinte digitale moi je l'ai ... j'ai bien pris la dernière version. et concernant l'installation j'ai bien suivis le premier post et l'installation c'est fait correctement (même si je n'ai pas accès au déverrouillage via l'empreinte digitale). Mais je garde quand même cette ROM car avec Greenify premium et Juice Defender Ultimate j'ai une très bonne autonomie (5 jours environs en l'utilisant de façon normal).zakinou a dit:Bonjour,
Je n'avais pas eu de soucis demprunte sur la 139. Sur la bêta je ne l'ai plus activée mais si pas de soucis sur la précédente, il ne doit pas y en avoir sur celle ci.
L'installation se fait facilement si tu suis le premier post
yannickamet a dit:Salutkbirin a dit:Bonjour, est ce que vous savez si le problème lié au déverrouillage par l'empreinte digitale a été réparé ? Et si l'installation de cette ROM se fait facilement ? (en effet j'ai eu quelques soucis auparavant sur mon Galaxy S3 4G et ça m'a refroidit ... :roll: )
Merci d'avance :hello:
Pas de soucis de déverrouillage avec l'empreinte avec la dernière version
Salutzakinou a dit:Bonsoir, personne pour répondre à ma question ?