cedric
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2012
- #4 401
Ah ouais. Essaye en recovery de faire un wipe cache partition et redémarre, ça risque d'être un peu long mais attend pour voir si il se rallume quand même
Ne te fit pas au 5 premières pages mais plutôt au 5 dernières pour avoir les retours les plus récents.fks67 a dit:Et pour le reste tout marche bien ? Au début du poste on parle de soucis de BT
fks67 a dit:Oui j'ai vu ,mais j'aurai bien aimé avoir un raccourci directement comme le wifi ou le BT
A priori le raccourci existe sur CM 11 sous JB 4.3 quelqu'un confirme ?
gentilsatan a dit:Merci Micks
J'attends avec impatience une version stable de CM 11 ou au moins 10.2
J ai de nouveau un fix avec une precision d environ 15 metre. Ce que je trouve bien. Mais helas lorsque je roule en ville avec une appli Gps, le gps se trompe de route( prend celle d a coter)... Lorsque je suis a l arret l icone tourne a 180degres... Je sais plus quoi faire avec ce gps... GrrrrrCédric a dit:Salut test avec une autre rom ,pour voir si ça viens de la rom ou du tel :wink:
Root ton tel, puis apres avec ton recovery tu pourra l installer.Beer4661 a dit:Hello,
Pour l'instant je suis sous 4.0.3 avec le tuto de Lucas. Puis-je flasher la Rom avec mon CMW actuel ou dois-je flasher le CWM Jelly-bean sur ma ROM actuelle sans causer un brick ?