pierrot42
Membre
- Inscrit
- 12 Juin 2015
Re: [ROM] Huawei Ascend P7/mise a jour en B609 3.0!
bizarre quand même non??
bizarre quand même non??
pippo387 a dit:Bonjour je voulais demandé si c'est possible que depuis la mise à jour B609 les communication ne passe plus bien ??? Merci
Maxens63 a dit:Il y a une nouvelle version de sortie.. B620
r34gtr a dit:Hello !!
Oui, pour la B609 il faut être en B133/B602 .
Donc la B133 =>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et la B609 =>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ou la B620 =>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Suit le tuto
PS : t'es pas une buse :super:
+1000pippo387 a dit:Bonjour quelqu'un pourrait me dire pourquoi les communication son saccadé et du décrochement réseau avec Huawei p7
Regarde et lis bien se tuto ( 1ere page ) tout et bien expliqué .
Perso, le mieux et de faire les mises a jour avec le l'officiel, car là les rom "trouvé" ont tendance a bugé certains phones et après on viens nous gueulé dessus :hehe:
AvecS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, il dis quoi ?
Leboubou111 a dit:Moi ça marchait la semaine dernière en Espagne... Il faudrait voir avec Orange dans ce cas là
mysterd2006 a dit:Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce site n'ayant mon superbe P7 que depuis un mois.
Je pense avoir lu à peu près l'ensemble du thread, mais je ne comprends toujours pas quelques trucs :
- Je suis sur un p7-L10 en B133SP1 (pas de root, pas de bootloader déverrouillé), mais je n'ai toujours aucune mise à jour OTA de proposée pour passer en B609
- Plusieurs posts plus haut parlent d'une sortie d'une B609 en Français, qui devait être imminente il y a déjà plusieurs semaines... Finalement cette version existe-t-elle ?
- Concernant la disparition de l'option 4G, est-ce toujours d'actualité ou bien le problème est-il résolu ? Est-ce remplacé dans la B609 par une option LTE comme j'ai vu dans certains screenshots plus haut ?
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
Myster D
nikocharlie a dit:Je suis passé de 133 à B609... sans soucis aucun...
J'ai téléchargé la ROM sur le site suivant:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je pense que c'est assez officiel mais dédié à l'Allemagne et à l'Europe de l'Ouest...
the.bliss a dit:Merci pour le lien. :super:
Peux-tu nous faire un petit retour d'expérience avec cette B609 ? Est-elle fonctionnelle (appels, SMS, 4G, data...) ? As-tu rencontré des bugs ? Je me tâte à faire comme toi (je ne dois pas être le seul d'ailleurs...) car la version officielle tarde vraiment trop. Je trouve quand même ça très curieux que certains pays comme l'Allemagne et l' Italie soient autant en avance sur nous au niveau des màj... :roll:
Ouch dur, je viens de tout installer hiernikocharlie a dit:j'ai pris soin de faire un wipe data/factory reset.
D'accord, je vais m'y intéresser alors à HiSuite. Pour les icones pas de soucis, j'ai Nova Launcher donc je peux sauvegarder/restaurer la dispositions des icones. :super:nikocharlie a dit:Oui c'est dur mais je me suis servi de HiSuite pour tout sauvegarder avant. Donc réinstalle assez facile (juste à remettre les icônes comme j'aime bien ensuite...). :wink:
nikocharlie a dit:the.bliss a dit:Merci pour le lien. :super:
Peux-tu nous faire un petit retour d'expérience avec cette B609 ? Est-elle fonctionnelle (appels, SMS, 4G, data...) ? As-tu rencontré des bugs ? Je me tâte à faire comme toi (je ne dois pas être le seul d'ailleurs...) car la version officielle tarde vraiment trop. Je trouve quand même ça très curieux que certains pays comme l'Allemagne et l' Italie soient autant en avance sur nous au niveau des màj... :roll:
Comme je l'ai dit plus haut dans le fil, cela fait un peu plus d'une semaine que je tourne sous B609 et hormis l'absence de switch de passage en 4G , tout marche nickel... Pas de ralentissement, de bug.... Une Rom qui est plus réactive et sensiblement plus économe. Je tiens bien deux jours avec mon P7 en utilisation normale (je n'écoute pas de musique et ne joue pas avec), il me reste souvent 20-25% au soir du second jour ....
Bien entendu j'avais pris soin en B133 de mettre le switch de choix 4G/3G/2G et aussi j'ai pris soin de faire un wipe data/factory reset.