G
Gee3G
Membre
- Inscrit
- 20 Février 2012
Oui tout c'est bien passé, je vais refaire une install.
opopop1er a dit:Bonsoir!
Merci pour la réponse si rapide, mais malheureusement, les nightly disponibles sont uniquement celle de CM 13,
pour les autres versions, on ne retrouve que des versions surement un peu plus "stable'( mais bien plus vieille) si j'ai bien compris?
Personne n'aurait une idée de l'endroit où je pourrai trouver ces liens de téléchargement? Avant de faire mon retour sur Cm12.1, j'ai effacé tous mes anciens téléchargement et bien sur la dernière nightly de cm12, elle devait dater du 27/02/2016 il me semble... ça a eu le temps d'évoluer en 3 mois
Merci en tout cas !
Cédric a dit:Je vous présente la Rom CyanogenMod Officielle pour le I9100 (P)
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.
==========================================================================================================================================================================================================================================================
A propos de CyanogenMod
CyanogenMod est un logiciel gratuit, communauté qui se construit, la distribution du firmware de rechange d'Android 5.1.1 Lollipop, qui est conçu pour augmenter les performances et la fiabilité, sur les actions pour votre appareil Android.
CyanogenMod est basée sur l'Android Open Source Project avec des contributions supplémentaires de nombreuses personnes au sein de la communauté Android. Il peut être utilisé sans qu'il soit nécessaire d'avoir une application Google installé. Lié ci-dessous est un package qui est venu d'un autre projet que Android restaurer les pièces de Google. CyanogenMod ne comprend toujours différents de code spécifique au matériel, qui est aussi lentement étant open-source de toute façon. Tout le code source pour CyanogenMod est disponible dans le CyanogenModS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !. Et si vous souhaitez contribuer à CyanogenMod, s'il vous plaît visitez notre
Le Root est maintenant désactivé par défaut sur CM12.1. Pour lui permettre allez dans Réglages> Options pour les développeurs> accès root et réglé sur les applications uniquement ou les applications et ADB.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Téléphone éteint, redémarrer en recovery (volume haut + home + power)
- Sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
- Mount system
- Format system
- Sélectionnez Install .zip from sdcard.
- Choisissez Choose zip file et validez.
- Sélectionnez le fichier de la rom et validez.
- [Option] Sélectionnez les Gapps et validez
Enjoy :super:
- Reboot
Merci à acide lysergiqueS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonsoir bicklaude, le flash de CWM 6 avec Odin se passe s'en problème pour moi, essaies de prendre la dernière version de Odin [emoji6]bicklaude a dit:Bonjour,
est-il possible d'installer directement à partir de ROM intaller (ou tout autre application assimilée)? je n'arrive pas à flasher CWM6 sur mon telephone.
Merci