kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
- #1 001
Re: [ROM][I9100] Andyx ROM ™ - AOKP - OFFICIEL Jelly Bean - v10
que de déboire
que de déboire
dragoviolo a dit:Re ! Je me suis renseigné et j'ai compris que Siyah était un kernel ! J'ai donc repris et éxécuté à la lettre votre tuto, mais quand je rallume mon galaxy s2, je vois encore la licorne initiating swagger ! mais en attendant environ 1min, le téléphone s'allume enfin ! Par contre j'ai perdu mes applications et je voulais savoir si le fait de faire un restore crée un conflit ou restaure bien toutes mes applis d'avant ? Merci pour votre prochaine réponse !
Lucas a dit:@bete : Le officiel s'adredse à AOKP Le cf root permet de rooter le tel a la base Et siyah apporte des changements propres ! Quand tu installe AndyX, le kernel de base n'est pas le CF-Root.
dragoviolo a dit:Bonjour ou bonsoir, j'ai un problème, après avoir installer la rom custom, j'ai un écran m'affichant une licorne rose avec initiating swagger à l'allumage de mon s2. Et il reste éternellement ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !
yoanf26 a dit:Bonjour,
Éviter de flasher le enable MTP ou de reflasher la rom.
yoanf26 a dit:Dans ce cas reflash la rom. Sinon pour le lecteur vidéo je te conseil mx player