ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V4.2 - Builds Officielles et Non Officielles

• Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
S

samael46

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
  • #1 801
Re: [ROM][I9100][AOKP / CM][4.2.1][18/12] Vanilla RootBOX [V3.3.1]

oui c est bon j ai tout réinstallé mais vu que j ai une connexion internet qui rame vraiment j attends d avoir le fichier gapps pour pouvoir installé la rom vanilla.je devrais pouvoir me débrouiller maintenant.comme on dit c est en forgeant qu on devient forgeron :)la réinstallation propre n a plus de secret pour moi maintenant:)
merci a vous et bonne soirée.
sam

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
  • #1 802

OK bon flash :wink:

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #1 803

bonsoir Lucas,

Y a t il comme pour siyah un tuto dual boot avec dorymaNx car 'jaimerais mettre la vk avec le theme de yohan en rom 1 et en rom 2 la vanilla rootbox 3.3.1 car actuellement je suis en dual boot avec la vk theme de yohan et la vanilla 3.2 mais sous siyah 5.0.1
et si il n'y en a pas peux tu me dire avec DORYMANX comme faire par rapport au dual boot sous siyah et dans ton wuala j'ai pris le Kernel DORIMANX V.7.34 et je vois que dans ta signature c'est la version 7.35.Ou trouver cette version

merci de ta reponse

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 804

Il y a pas de tuto pour Dorimanx. Et c'est de la même façon que pour Siyah. Par contre, il faut que tu flash dorimanX en normal puis en dual options tu flash la vanilla puis les Gapps et enfin tu reflash dorimanX en dual.

Si cela réagit comme Siyah et à mon avis oui, ça devrait passer.

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #1 805

ok merci yoan

Par contre il y a 1 mois je t'avais dis est ce que ton theme sera fini pour fin decembre et tu m'avais dit OUI me semble t il mais j'avais pas precisé de quelle année mdr
Passe un bon reveillon et j'espere que ton theme sera bientot termnine comme ca avant de mettre vanilla 3.3.1 je testera la 3.2 avec ton theme

Bonne soirée a toi

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 806

Ben écoute il y a des aléas dans la vie. Mon thème avance mais au ralenti. Il est bientôt fini. Mais si tu es pressé, dans ce cas je te demanderai de remplacer mon grand père qui est à l'hôpital et qui as même passé Noël et qui va passer le réveillon aussi. J'espère que ma réponse t'en conviendra.

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #1 807

Un peu dure la réponse Yoan j'trouve il ne savais pas pour ton grand père :l

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #1 808

je suis dsl sincermeent Yoan pour ton grand pere et j'espere que ca ira mais je te taquinais pour la rom faut pas le prendre au premier degres et serait patient
Bonne fin de soirée et bon reveillon

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #1 809

Merci bon reveillons a toi aussi Philippe ;)

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #1 810

merci Green toi aussi bon reveillon

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 811

Dur je ne pense pas. Surtout qu'à l'époque j'avais bien averti que j'espérais que si tout aller bien. Si le thème n'est pas là c'est qu'il est pas encore prêt. Mais au moins, on comprend que l'on a aussi une vie derrière ces lignes. Je vais te donner une information supplémentaire en exclu. Il me reste 380 images à traiter sur les 1800 de départ

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #1 812

ok merci et bon courage pour ce qu' il te reste a faire sur la rom et oui c'etait un peu dur comme a dit Green que tu souhaite que je sois sur un lit d'hopital car meme si ton grand pere le pauvre est hospitalisé, on ne le souhaite pas a d'autre

bonne fin de soirée et bon reveillon

S

samael46

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
  • #1 813

bonjour,j ai flasher la vanilla et a part quelques bugs,j aime bien cet rom.je n arrive pas a lire les musiques et les photos que j ai installé sur ma carte sd externe;comment on fait pour que le telephone puisse les voir?j ai chercher partout mais j ai pas trouvé de solution.je n arrive pas non plus a mettre ma musique pour le réveil,je n ai acces qu aux sons par defaut )= .derniere question :) faut il faire un etalonnage de la batterie pour cette version?
en vous remerciant..
sam

A

Anonymous

• #1 814

Bonsoir
Afin de terminer l'année en beauté, personne n'a encore trouvé la solution pour faire fonctionner le partage de connexion pour utiliser le SGII en modem ?
Cela intéresse personne même pas les experts de ce forum ! sealed sealed
A suivre....
Merci

mika600

mika600

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #1 815

jlde a dit:
slt tt le monde,
mika600^pour toi oui j'ai flasher manuellement avec goomanager qd tu recherche un update fe le par la recherche manuelle dans roms compatible et la dedans tu as toutes les roms dispoinible tu va simplement sur rootbax et tu choisis la 3.2.1 et ensuite tu telecharge et tu l'installe manuellement sache que ta rom telecharger se trouve dans le dossier gooman sous le mode recovery voila.
Tiens moi au courant si tu utilise cette methode.

@+

salut tout le monde
salut jlde
j'ai téléchargé la rom 3.3.1 et je l'ai flashé en recovery
jusque là tout va bien,fluide et une meilleure reception du signal(2 barres en plus)
mais saisie vocale qui bug..et je m'en sers de temps en temps pour les sms et googlemaps
par contre je n'ai pas testé le partage de connexion...mais apparement ça ne marche pas et je m'en sers de temps en temps aussi.

je suis revenu en 3.2, c'est dommage pour le reseau car c'est ça le plus important...

je crois que je vais attendre la prochaine version de Bajee ou me relaisser tenté et faire avec...

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 816

le bug vocal: change de clavier ( sur le playstore ) tu le met puis tu remet lancien, celui de base et ca marche

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
  • #1 817

Tipunch a dit:
Bonsoir
Afin de terminer l'année en beauté, personne n'a encore trouvé la solution pour faire fonctionner le partage de connexion pour utiliser le SGII en modem ?
A suivre....
Merci
Salut Tipunch

Je comprend pas très bien ce qui t'arrives.
Je possède également un Galaxy Samsung S2 et j'ai également la Rom Vanilla 3.2 (voir ma signature)
Je possède un forfait SFR ayant l'option "Multisurf" et cela fonctionne trés bien de mon coté avec ma tablette Galaxy Tab 8.9 Wifi (P7310) ou avec d'autres tablettes ou PC portable.
Pas de problème de partage de connexion, le Galaxy S2 fait son boulot .

Maintenant, je suis peut-être une exception... Je suis parti d'une installation "Propre" pour arrivé jusque là.

Bon courage pour résoudre ton problème.

Bonne et heureuse année à tous. angel

NB: je n'ai pas configuré STweaks. Chez moi, c'est encore par defaut.

jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
  • #1 818

Tipunch a dit:
Bonsoir
A suivre....
Merci
Pour ma part lorsque j'en ai besoin j'utilise les connexions Bluetooth après avoir appairé les deux engins
Facile à faire et en plus ça ne consomme pas beaucoup (mieux que passer par wifi)

mika600

mika600

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #1 819

merci lucas, je vais essayer ça

sinon chez toi ça fonctionne le partage de connexion wifi?
parce que sur la 3.2 ça tourne bien

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 820

Jamais essayé

mika600

mika600

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #1 821

ok merci :D
je vais la réinstaller pour voir...

le temps de le recharger, jsuis a sec lol

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 822

Dis nous ca oui ;)

G

gaby95

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #1 823

Bonjour
Petit retour... 10 jours de Vanilla et pas un bug! Merci!!! smiley . Fluide, économe en batteries, que les apk que je veux... Le pied quoi! cooolJuste un peu galère avec les contact et les sms. Petit truc si vos fils de sms ont tous la date du rechargement, pas de panique des que vous resynchroniserez (via sms backup pour moi) avec Google tout rentre dans l'ordre. Par contre pour les contacts ça a été plus dur. Beaucoup d'erreurs à cause de contacts en double (?!) que le S2 n'arrivait pas à supprimer : erreur synchro à l'infini :evil: . Bref avec Google, Mobilego et titanium ne pas hésiter : déconnecter le compte google ==> les contacts sont détruits, puis reconnexion compte google et miracle tout est corrigé!!! Pas sur que je sois dans la bonne section mais je voyais pas ou mettre ça, et comme j'ai pas mal ramé je me suis dit que ça pouvait en intéresser d'autres...
Ah autre question du ''Grand Naif''. L'aspect de la vanilla étant quelque peu ''spartiate'' je me suis dit que je pourrais sans doute le changer. Direction ''Thèmes et Mods'' mais la je ne comprends pas tout. Apparament ces thèmes s'adressent à des Roms bien précises et je n'ai rien vu de spécifiquement dédié à une Vanilla. Ca n'existe pas ? J'ai rien compris ? Et puis je comprends même la différence entre Thème et Mods. J'ai l'impression à la lecture de ces forums que c'est la même chose...
Bref j'ai encore besoin de votre précieuse aide. angel
Merci kisss
Gabriel

mika600

mika600

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #1 824

Effectivement le partage de connexion en wifi ne fonctionne pas
Il s'active bien,mais impossible de detecter le pt d'acces

Ce sera pour la prochaine version

Et impossible de mettre un fond d'ecran animé, blasé moi qui aimé 'Bubbles'

G

gaby95

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #1 825

Bonjour,
Bon et bien la prochaine fois je ferai l'effort de lire les quelques posts précédents! :oops:
J'y aurais vu que le nouveau theme de Yoan a pris ''un peu'' de retard... :?
J'aurais aussi controlé le partage de connexion, ce que je voulais faire prochainement. Je l'ai fait ce matin et je confirme ça ne marche dans avec 3.3.1. Ca ne vient pas du forfait car ça marchait trés bien sous ICS. C'est curieux ça coupe bien le mode WIFI mais aucune icone le remplace (comme avant icone verte).
C'est embêtant car lorsque l'on a un vieux bousin à connecter on a pas forcement le blutooth...
Du coup je vais peut-être tester vocal et acces carte externe.
Pour les autres questions sur les thèmes et les mods je suis toujours preneur de réponses. smiley
A plus
Gabriel

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 826

Pas de soucis, mais tu peux installer des thèmes cyanogenmod depuis le PlayStore ;)

A

Anonymous

• #1 827

Zebulon52 a dit:
Tipunch a dit:
Salut Tipunch
Je possède également un Galaxy Samsung S2 et j'ai également la Rom Vanilla 3.2 (voir ma signature)
Je possède un forfait SFR ayant l'option "Multisurf" et cela fonctionne trés bien de mon coté avec ma tablette Galaxy Tab 8.9 Wifi (P7310) ou avec d'autres tablettes ou PC portable.
Maintenant, je suis peut-être une exception... Je suis parti d'une installation "Propre" pour arrivé jusque là.

Le partage fonctionne très bien avec 3.2 mais pas avec 3.3.1 je suis donc revenue à 3.2 mais je voulais savoir si avec 3.3.1 quelqu'un avait la solution.
Merci

A

Anonymous

• #1 828

jclm73 a dit:
Tipunch a dit:
Bonsoir
A suivre....
Merci
Pour ma part lorsque j'en ai besoin j'utilise les connexions Bluetooth après avoir appairé les deux engins
Facile à faire et en plus ça ne consomme pas beaucoup (mieux que passer par wifi)
Bonjour,
Mamy n'est pas encore au Top du Top pour les nouvelles technologies :lol: Je connaissais le Bluetooth pour échanger des données mais je ne savais pas que l'on pouvait l'utiliser pour partager la connexion internet. Comment procéder ?
Merci

@Gaby95
C'est justement parce qu'elle est légère et avec juste ce qu'il faut que la vanilla est super !!!

@mika600
Pour le partage connexion et utiliser le SGII en modem il faut revenir à la version 3.2

Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
  • #1 829

mika600 a dit:
Effectivement le partage de connexion en wifi ne fonctionne pas
Il s'active bien,mais impossible de detecter le pt d'acces

Ce sera pour la prochaine version

Et impossible de mettre un fond d'ecran animé, blasé moi qui aimé 'Bubbles'
Bonjour mika600.
Pour ce qui concerne le partage du Wifi, j'y ai déjà répondu dans le post ci-dessous.

Au sujet des fonds d'écran animés, je suis étonné.
je viens à l'instant d'essayer les fonds d'écran animé "d'origine" comme Bubbles, Eau, Dandelion Live Wallpaper et rien à signaler de mon coté et j'ai utilisé récemment
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
que j'ai remplacé par

J'ai aussi utilisé

Tous ces fonds d'écran n'ont posés et ne posent aucun problème. C'est animé.

Zebulon52 a dit:
Salut Tipunch

G

gaby95

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #1 830

Lucas a dit:
Pas de soucis, mais tu peux installer des thèmes cyanogenmod depuis le PlayStore ;)

Merci Lucas. J'ai été voir mais il y en a 3 milliards! Et j'ai toujours pas compris celle que je pouvais prendre...
Ce qui serait bien c'est dans le forum ''thèmes et mods'' c'est qu'il y ai un ti tuto qui explique comment ça s'installe, qu'est ce ça modifie, c'est quoi un thème, un mods, qui va avec quoi... Bref un truc bien de base pour les vrais nullos comme moi ! tongue
J'ai vu dans ta signature que tu avais une 3.3.1 et Kernel : DorimanX V7.35 c'est quoi ce kernel? ça apporte quoi?
Ca fait beaucoup de question, mais en même temps à chaque fois il y a quelqu'un qui réponds! wink
Donc tant que je gagne je joue... coool
Merci
Gaby

A

Anonymous

• #1 831
+

gaby95 a dit:
Lucas a dit:

Merci Lucas. J'ai été voir mais il y en a 3 milliards! Et j'ai toujours pas compris celle que je pouvais prendre...
Ce qui serait bien c'est dans le forum ''thèmes et mods'' c'est qu'il y ai un ti tuto qui explique comment ça s'installe, qu'est ce ça modifie, c'est quoi un thème, un mods, qui va avec quoi... Bref un truc bien de base pour les vrais nullos comme moi ! tongue
J'ai vu dans ta signature que tu avais une 3.3.1 et Kernel : DorimanX V7.35 c'est quoi ce kernel? ça apporte quoi?
Ca fait beaucoup de question, mais en même temps à chaque fois il y a quelqu'un qui réponds! wink
Donc tant que je gagne je joue... coool
Merci
Gaby
Bonjour
Siyah ne fonctionne pas avec 3.3.1 il te faut donc installé, comme te le dit Lucas Dorimanx à la place. Pour les mods je ne peux t'aider car je ne met rien pour ne pas surcharger mon tel
A+

A

Anonymous

• #1 832

samael46 a dit:
bonjour,j ai flasher la vanilla et a part quelques bugs,j aime bien cet rom.je n arrive pas a lire les musiques et les photos que j ai installé sur ma carte sd externe;comment on fait pour que le telephone puisse les voir?j ai chercher partout mais j ai pas trouvé de solution.je n arrive pas non plus a mettre ma musique pour le réveil,je n ai acces qu aux sons par defaut )= .derniere question :) faut il faire un etalonnage de la batterie pour cette version?
en vous remerciant..
sam
Bonjour,
Cette rom est light, avec le gapps tu as le minimum d'applications. Pour les photos "Galerie". Pour le reste il te faut réinstaller en fonction de ce que tu veux en allant sur le market. Esexplorateur ou solid pour les fichiers et ainsi de suite..
A+

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 833

Dorimanx estun kernel qui remplace siyah.
Les themes se sont des trucs qui modifie l'apparence et ca s'installe comme une app.i, pour ceux qui sont dans le playstore

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #1 834

Dorimanx ne remplace pas seulement Siyah, il rivalise avec lui x)

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 835

Oui enfin il le remplace pour cette version de rom ;)

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #1 836

Oui... Aussi x)

niklas briendus

niklas briendus

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
  • #1 837

Bonjour à tous
De retour vers vous après un long test de la VK!!! tout simplement superbe! merci a Yoan, kris et les autres qui m'ont aidé à comprendre les rudiments de la reinstallation propre et autre flashage de rom et kernels en tout genre!
Mais là est un autre sujet et je ferais mon retour sur le topic en question...
Ce qui m'amene a poster sur ce topic c 'est que j'ai voulu changer et essayer la Vanilla rootbox!!! mal m'en a pris puisque je suis bloque des le depart! je m'explique:
j'ai fais une reinstallation propre.
j'ai suivi le tuto de l'installation de la Rootbox
et après avoir flashé le kernel dorimanX j'ai rebooté! jusqu'ici no soucy me direz vous? et ben à l'allumage du tel, après le code pin, il me sort: processus com.google.gapps...etc...s'est arreté, ainsi que l'application "assistant d'ainstallation" s'est arreté! meme si je clique sur le OK (inutile), je suis bloqué, rien ne se passe!
Quand je flash la rom sans les gapps, ca demarre nikel, mais je n'ai aucun play store ni lecteur de fichiers, qui m'empeche du coup de reinstaller mes applications sauvegardées...
Pourriez vous m'aider s il vous plait?

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 838

Refais les wipes + format -> flash dorimanx + flash rom + flash gapps + flash dorimanx + wipes
Essaye ça ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 839

Bonjour,

Pour ceux qui sont intéressés mon thème est en cours de test sur mon S2, pour l'instant j'ai deux-trois petit bug que je vais régler. Je réserve la surprise sur la date de sortie.

niklas briendus

niklas briendus

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
  • #1 840

merci lucas j'essaye ca de suite

formaphil

formaphil

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
  • #1 841

Je me tente à essayer, car la 4.0.4 est vraiment merdique :(
Mais les autres fois, j'avais un souci de wifi

niklas briendus

niklas briendus

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
  • #1 842

Bon je viens de faire tout ça et voila ce qu'il me dit l'impertinent après le code pin:
Unfortunately, the process com.google.process.gapps has stopped, je clique sur ok et j'ai la phrase en français (super) puis je clique de nouveau sur ok et j 'ai "unfortunately, setup wizard has stopped...puis la même phrase en français "assistant d'installation s'est arreté. J'en suis completement dépité vu que cette rom n'a pas l'air de vous poser de problème pour le moment!
Désolé mais toujours le même problème malheureusement!!!

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 843

formaphil si tu veux essayer n'oublies pas la réinstallation propre
Niklas : C'est vraiment bizarre, re télécharge Gapps + la ROM et reflash

niklas briendus

niklas briendus

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
  • #1 844

La reinstallation propre est en cours! J'ai deja telecharge de nouveau la rom et les gapps mais tjs le meme pb!!! formaphil est une rom?
je vais essayer egalement de passer par la version 3.2 de la rom!
merci a toi lucas

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 845

Non c'est une personne formpahill :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Essaye la 3.2 puis juste flasher la 3.3.1 par dessus sans wipes wink

A

Asticot

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
  • #1 846

Bonjour à tous!

J'étais sur la 3.2 depuis un bon moment, et sur la 3.3.1 depuis ce matin.
Pour moi, aucun problème après une réinstal propre. Par contre, je voulais savoir si c'était moi ou bien l'appareil photo sphère n'est pas inclus?
Et ajouter les raccourcis au déverouillage de l'écran n'est plus possible? Dmg ;)

merci.

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 847

Pour l'appareil photo tu as un mod dans mon wuala a flasher wink
Non, plus maintenant pour les raccourcis...

niklas briendus

niklas briendus

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
  • #1 848

Allelujah!!! Bon je suis passe par la 3.2, puis une fois lancee le tel m 'a indique des processus qui n'ont pas fonctionné mais pas les memes, j'ai reflashe la rom 3.3.1 plus dorimanx en faisant les wipes, format mais pour les gapps et c'est là la nouveauté, c'est que j'ai du me planter de version!!! NULLOS QUE JE SUIS!
Donc voila la 3.3.1 est lancé fonctionne a priori!
Un grand merci a toi Lucas et à tous ceux qui oeuvrent pour nous faire profiter des ameliorations de nos smartphones!!!
a bientot pour un retour!

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 849

De rien :)

A

Anonymous

• #1 850

niklas briendus a dit:
merci lucas j'essaye ca de suite
Bonsoir
Sinon installe vanilla 3.2 avec Gapps version précédente, Siyah, aucun bug et fonctionne nickel :lol: :lol: Juste a installer les applis supplémentaires dont tu as besoin. En attendant vanilla sans bug.
A+

A

Anonymous

• #1 851

Hulk a dit:
Dorimanx ne remplace pas seulement Siyah, il rivalise avec lui x)
Bonsoir Hulk (GreeN si je ne me trompe)
Merci pour l'info pour ceux qui comme moi ni connaisse rien.

Bonne fin d'année à Tous !!!
A+

V

VinZ310

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
  • #1 852

Bonsoir tout le monde!

C'est mon premier message ici donc avant toute chose merci pour ce forum et les tutos qui sont très bien faits!

J'ai installé Vanilla Rootbox il y a une dizaine de jour, j'en suis très satisfait! Le seul gros bug que j'ai pu constater c'est qu'il arrivé au téléphone de s'éteindre, sans explication, et sans que je sois en train de l'utiliser (CàD qu'il s'éteint dans ma poche quoi lol :) ). Je sais pas si c'est lié à la ROM ou autre chose mais c'est pas bien méchant...

Ma question en fait, concerne le Kernel, si je veux flasher Dorimanx, est ce que je dois refaire tout le processus d'installation avec WipeData et FactoryReset ou je peux le flasher directement? J'ai cherché sur les forums mais j'ai pas trouvé de réponse claire désolé!

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 853

Bonsoir,

Tu le flash tout simplement.

mika600

mika600

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #1 854

Bon réveillon et bonne année a tous
Et une bonne santé surtout

M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
  • #1 855

J'ai la ROM Vanilla depuis trois semaines environ, je compte installer le kernel Dorimanx, je voulais savoir si s'allait supprimer quelques chose ou non ? si il va y avoir des modifications ou pertes de fichiers.
Et quel version installer la 7.34 ou 7.35 ??

A

Anonymous

• #1 856

Meilleurs voeux pour la nouvelle Année !!!!!!

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 857

Messi : la + récente
Et Bonne année bonne santé a tous :)

formaphil

formaphil

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
  • #1 858

Merci à vous tous aussi

M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
  • #1 859

merci pour ta réponse Lucas et bonne année a tous ! :lol:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 860

De rien, bonne année a toi aussi wink

P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #1 861

bonjour Lucas,je te souhaite une bonne année

je vois que tu as dans ta signature dorymanx 7.35 masi dans ton wuala je vois le 7.34.Ou puis je trouver le 7.35
merci et bonne jouurnée

G

-gsm-

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
  • #1 862

Bonjour,

Dorimanx du 29/12
Téléchargeable ici

lien direct

cuares77

cuares77

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #1 863

-gsm- a dit:
Bonjour,

Dorimanx du 29/12
Téléchargeable ici

lien direct

Merci gsm pour le lien de la dorimanx 7.35, je cherchais depuis 2 jours cette nouvelle version. :D

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 864

Surtout qu'il est déjà disponible dans la liste des kernels customs depuis sa sortie....

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 865

Exactement Yoan. Pour les kernels, rdv dans la liste des kernels custops, je les met à jour

P

prost

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #1 866

Bonjour
Comment installer la 4.2.1. sur une rom 4.0.4. toujours pas de solution.
Merci.
@+

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #1 867

Faut que tu fasse le tuto de réinstallation propre dans ma signature (pour i9100 hein xD)

cuares77

cuares77

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #1 868

Tous a fait vrai yoan et lucas j'ai complètement oublié d'aller voir dans la section kernel custom. A pas assez concentré a cause de cette fin d'année dernière oui c'est est hier Merci quand même.

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 869

pas de problèmes.

G

-gsm-

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
  • #1 870

Surtout qu'il faut suivre les versions de Dorimanx, rien qu'en décembre il y en aurait eu 7 de publiées....

S

samael46

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
  • #1 871

bonjour,j ai un petit probleme avec l application simple mp3 qui freeze carrément,si quelqu un a eu ce probleme sur la rom vanilla 3.3.1 et a trouver une solution,je suis preneur :)
merci et bonne année.

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 872

Tu as essayer de vider le cache? Sinon change de player

S

samael46

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
  • #1 873

bonjour lucas,comme player je me sers de poweramp qui marche nikel:) simplemp3 sert a télécharger de la musique et dès que lance l appli au bout de 10 secondes ça freeze.tu connais d autres bonnes appli pour telecharger de la musiques?c est dommage avec celui ci je trouvai plein de bons morceaux)=

S

samael46

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
  • #1 874

dernière question (à part ça tout marche bien :) )j ai ma batterie qui ce décharge assez vite je trouve,y a t il une solution pour améliorer sa longévité?j ai installer la camera sphere et j ai 2 icones camera et 2 galerie qui s affichent maintenant;comment je peux faire pour effacer l ancienne camera?
avant de demander j ai cherché mais j ai rien trouver )=
merci.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
  • #1 875

Slt tu as réglé ton kernel à l aide de Stweat

S

samael46

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
  • #1 876

comment je peux régler le kernel?dans stweat au dernier onglet il y a reset setting default et flash kernel quand j appuie sur flash kernel ça me marque coming soon.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
  • #1 877

Regarde là viewtopic.php?t=17429

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #1 878

samael46 a dit:
comment je peux régler le kernel?dans stweat au dernier onglet il y a reset setting default et flash kernel quand j appuie sur flash kernel ça me marque coming soon.

Ce n'est pas encore actif. D'où la raison qu'il vaut mieux passer par le recovery pour flasher le kernel.

S

samael46

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
  • #1 879

ok; encore merci pour ton aide précieuse math56. jvais potasser un peu sur cette page.tu es toujours prodigue de bons conseils:)

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
  • #1 880

Merci. :wink:
Mais c'est grâce aux autres... :grin:

A

Anonymous

• #1 881

Bonjour,
Peut-être qu'avec la nouvelle année quelqu'un va répondre à ma question qui doit être idiote puisque personne n'a répondu !!

Avec 3.3.1 on n'a pas le partage de connexion. Un newbies m'a dit d'utiliser le bluetooth et j'ai demandé comment faire pour avoir internet en partage bluetooth car je ne connaissais que le partage de fichiers.

Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me répondre, je ne voudrai pas mourir idiote ?
Merci

M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
  • #1 882

samael46 a dit:
dernière question (à part ça tout marche bien :) )j ai ma batterie qui ce décharge assez vite je trouve,y a t il une solution pour améliorer sa longévité?j ai installer la camera sphere et j ai 2 icones camera et 2 galerie qui s affichent maintenant;comment je peux faire pour effacer l ancienne camera?
avant de demander j ai cherché mais j ai rien trouver )=
merci.

Tu dois télécharger titanium backup, ensuite tu vas dans traitement par lot et tu vas dans la partie désinstaller et tu clique sur applications utilisateurs et données, tu verras tes deux galeries et tu supprime la premiere je pense fais attention a ne pas supprimer la bonne sinon tu devras tout recommencer :)

M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
  • #1 883

bonjour tout le monde, je voulais savoir si il était possible d'installer deluxe settings sur cette ROM, enfin l'utilisé.
et si il était possible d'enlever l'image du kernel au début de l'allumage du portable avant la boot animation

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
  • #1 884

Messi
Si tu es sous siyah il y a un tuto pour le régler afin d économiser la batterie.
Et il y a aussi un tuto pour le logo avant le boot mais si tu le sort tu ne pourras plus faire de dual.

M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
  • #1 885

Je suis sous Dorimanx. et le dual c'est pour avoir deux ROM c'est sa ?
Il n'y a pas de tuto pour régler Dorimanx non ?
Merci pour ta réponse :)

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
  • #1 886

Si suis le Tuto de Dual Boot de Siyah, c'est pareil, il est dans ma signature je crois ;)

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 887

Mais pas de tutoriel pour les réglages de DorimanX

M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
  • #1 888

D'accord merci j'ai mis les memes configurations du tuto réglage du kernel siyah avec STweaks

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 889

Ce n'est pas le mieux mais pour l'instant ca ira.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
  • #1 890

Avec dorimanX dans stweat il y a déjà 4 prog pre-enregistré
*extrême batterie
*batterie
*performance
*extrême performance.
Moi je suis sous extrême batterie et c'est plus que correct

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 891

Oui et ?
Le kernel ne réagit pas de la même façon :)

M

mace.arnaud

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #1 892

Re Lucas !

Sais tu si je dispose d'une rom STOCK ?
Que veut tu dire quand tu dis flasher avec Siyah... ?
Je fais les manips (les différtents wipe) en mode recovery, ca ok, et ensuite que doi-je faire ?

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 893

Re :lol:
Alors une fois les wipes et le flash de la ROM effectué, tu flash ( comme la ROM ) le fichier de Siyah ;) Puis REBOOT wink
Attention /!\ Siyah 5.0.1 est à flasher pour la version 3.2 qui est sous ICS :arrow: 4.1.2
Dorimanx 7.35 est a flasher pour la version 3.3.1 qui est sous JB :arrow: 4.2
Et oui tu as une ROM stock

A

Anonymous

• #1 894

@Lucas et Hulk
Comment faire pour que l'on réponde à ma question !!! Il n'y a que les autres qui ont le droit d'apprendre !!

Vous avez décidé de faire de la ségrégation sur ce forum ????

Merci

J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
  • #1 895

math56 slt a toi et a vous tous et meilleurs vœux a tous.

que veutx-tu dire par extreme batterie???

@+

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
  • #1 896

Slt meilleurs voeux à toi aussi.
Le mode extrême batterie c est un profil pre enregistré dans stweat (uniquement pour dorimanX) c est le mode conservateur de batterie.
use5a7ar.jpg

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 897

@Tipunch : Excuses nous, si on répond pas c'est que c'est que on a pas vu !
Tu vas dans paramètres, résaux sans fils, plus, partage de connexion, via bluetooth

A

Anonymous

• #1 898

Lucas a dit:
@Tipunch : Excuses nous, si on répond pas c'est que c'est que on a pas vu !
Tu vas dans paramètres, résaux sans fils, plus, partage de connexion, via bluetooth
Je désespérai.
Je met ma tablette en bluetooth et mon SGII en partage bluetooth et Il n'y a rien d'autre à faire. Je pensais que c'était plus compliqué.
En dessous de via Bluetooth il est écrit Connexion internet du téléphone non partagée ?
Merci

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 899

De rien

A

Anonymous

• #1 900