edzamber a dit:
Tu utilises quel appareil photo ? Perso avec Camera Jb+, aucun problème.
Re Ed , et tous les autres
Voila j'ai flashé la Nightlies ainsi que le gapps 2013 et ...refreeze .. J'étais dans Ez Explorer , je supprimais des dossiers de la SD interne comme Sygic ( qui était désinstallé mais dont le dossier était toujours présent ) et bam impossible de faire quelque chose le gsm ne répondait plus...
A part ca J'ai juste un triangle jaune au démarrage et lorsque je connecte mon galaxy à mon PC il apparait sous forme d'une icone d'un lecteur MP3 et ma carte SD a tous les dossiers en double sur le pc , pourtant quand je connecte uniquement la carte SD via un adaptateur la les dossiers apparaissent correctement...
Pardonnez ma soif d'apprendre mais tant que j'y suis j'aimerai poser une question à laquelle j'ai eu des réponses différentes :
Peut on faire une sauvegarde COMPLETE c'est à dire avec sonneries des contacts, arrangements du menu apex, icones , ect pour ensuite la restaurer quand on change de ROM? J'ai lu sur certaines ROM qu'il ne faut pas restaurer les données utilsateurs mais cela implique que je perd à chaques fois mes attributions de sonneries de contacts et mes arrangements d'icones et widgets...
Matt m'avait dit de le faire avec mobile go, mais j'ai été habitué à utiliser Titanium lequel est le mieux finalement?
Encore merci pour tout à tous et surtout à Edzamber!