yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #4 501
Re: ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V3.9.1
Pas faux.
Pas faux.
Mavanac a dit:Mise à jour de la nightly de ce jour, vois pas trop de différence avec celle du 18 :grin:
RootBox Project name: buildscripts
•Bajee11 - Add Maguro to nightlies
salut je suis entrain de tester avec tout ce que tu as dis . pour le moment (ca fais une petite heure :lol: ) tout a l'air de tourner a la perfection ! winkedzamber a dit:Avec plaisir :wink:
@Tous,
Bon moi je retourne sur le siyha v5mcm vsync_sysfs repris par Rush85 et updaté avec le Kernel Updater v2.5. Ce Kernel est un Bêta mais tout fonctionne nikel (même le Toggle wifi). Je suis en train de tester avec des réglages extrêmes que m'a fait parvenir Rush85. Avec un undervolting à -100mV ça tourne comme une horloge pour l'instant. Aucun freeze, aucun SOD. A voir pour l'autonomie...
Si vous voulez tester, voici le lien :
Pour les réglages Stweak, telecharger ce défaut.profile :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Avec root explorer, aller dans data/.siyha-V5, faites une copie sur votre carte SD du default.profile existant, et supprimer le. Puis déplacer dans data/.siyha-V5 le default.profile que vous venez de telecharger. Retirer l'extension .bak en le renommant default.profile et changer les permissions en 777 (cocher toutes les cases). Enfin redémarrer pour appliquer.
NB : le RIL natif de ce kernel est le LQ6/LPO. Ne changez pas ce RIL, sinon vous perdrez L'IMEI. Il fonctionne avec le Modem LS8. Le mieux est de flasher le Modem LQ6 pour le faire correspondre :wink:
Si quelqu'un test, donnez moi un retour :lol:
Bonjour et ........... MERCIedzamber a dit:De rien :wink:
Perso j'utilise Spirit Fm (version payante du 11/3 pour pouvoir bénéficier du RDS et de l'enregistrement) et ça fonctionne impeccable. Sinon il y a la version gratuite :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Régler Band : Europe 200 KHz et dans Audio : Method Galaxy S2/Note ALSA :wink:
Thread Xda :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
edzamber a dit:Avec plaisir :wink:
@Tous,
Bon moi je retourne sur le siyha v5mcm vsync_sysfs repris par Rush85 et updaté avec le Kernel Updater v2.5. Ce Kernel est un Bêta mais tout fonctionne nikel (même le Toggle wifi). Je suis en train de tester avec des réglages extrêmes que m'a fait parvenir Rush85. Avec un undervolting à -100mV ça tourne comme une horloge pour l'instant. Aucun freeze, aucun SOD. A voir pour l'autonomie...
Si vous voulez tester, voici le lien :
Pour les réglages Stweak, telecharger ce défaut.profile :
Avec root explorer, aller dans data/.siyha-V5, faites une copie sur votre carte SD du default.profile existant, et supprimer le. Puis déplacer dans data/.siyha-V5 le default.profile que vous venez de telecharger. Retirer l'extension .bak en le renommant default.profile et changer les permissions en 777 (cocher toutes les cases). Enfin redémarrer pour appliquer.
NB : le RIL natif de ce kernel est le LQ6/LPO. Ne changez pas ce RIL, sinon vous perdrez L'IMEI. Il fonctionne avec le Modem LS8. Le mieux est de flasher le Modem LQ6 pour le faire correspondre :wink:
Si quelqu'un test, donnez moi un retour :lol:
OUPS !!edzamber a dit:De rien :wink:
Pour la radio FM stock Samsung, il faut faire un backup via le recovery de la Vanilla, installer la Rom stock en 4.1 2 puis rooter avec le siyha v6.0b5. Ensuite avec Root explorer, aller dans system/app, repérer et copier l'apk radio fm sur ta carte sd. Il n'y a pas moyen de le copier directement en dezzipant la Rom stock car celle ci est en fichier tar donc non dezzipable pour accéder au répertoire system/app.
Enfin restaurer la Vanilla, copier cet apk de la Radio FM stock dans system/app, changer les permissions en rw-r-r puis redémarrer pour appliquer. Je ne suis pas sur que cela fonctionne... A tester.
edzamber a dit:Une batterie se change tout les 9 mois environ. Si tu as le i9100, je te conseille celle ci :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
zarete a dit:Bonjour, nouvelle nightly du 22 en ligne.
Oui c'est l'appli MMS de la Slim Bean coooledzamber a dit:Edit : flashé. En revanche je trouves que l'on a régresser avec l'application MMS. On n'a plus les options de personnalisation (couleurs, thème...), ni la possibilité de choisir la fonction de la touche Entrée. Mais bon pas grave, j'ai remplacé l'apk MMS par celui de la précédente Nightly :mrgreen:
Morgan2toi a dit:Pour l'application de recherche y faut la mettre a jour via le play store :grin:
Et pour format system y faut aller dans "mount and storage" dans le recovery ;-)
yoanf26 a dit:Pour le kernel c'est dorimanx, et pour le dual boot c'est pas possible.
Prend la dernière version la 9.10rtompouce a dit:yoanf26 a dit:Pour le kernel c'est dorimanx, et pour le dual boot c'est pas possible.
merci pour la réponse rapide, la 9.5 fonctionne?
edzamber a dit:Oui très curieux. Je n'ai jamais eu ce problème... Essaye effectivement de restorer ton backup puis de reflasher la Nightly + les Gapps ensuite refais un backup en conservant le Kernel stock. Puis fais wipe dalvik, fix permissions, flash le Gs2KernelWipe, reflash le siyha en décochant reboot your device à la fin dans Aroma puis à nouveau wipe dalvik, fix permissions, wipe cache partition et redémarre.
edzamber a dit:Oui cela peut venir de ça effectivement. Mais je ne pense pas car même son Backup ne restore pas la barre de notification.
@cyldrick,
Essaye quand même de telecharger la Nightly ici :
Va dans le répertoire i9100, tu la trouveras.
Verifie aussi que tes Gapps sont bien ceux ci :
Si ça ne fonctionne toujours pas, une réinstallation propre s'impose...
Sebring57 a dit:Voici un petit lien pour la MD5
et pour faire simple, tu peux décompresser le zip et si tu as un problème c est que l archive est corrompu.
edzamber a dit:Moi j'ai pas ça :shock:
A moins que tu l'avais modifier avant de flasher... Mais c'est bizarre car même en dirty flash le build prop est forcément remplacé...
En ce qui me concerne j'ai LQ6 et j'en suis venue à la conclusion qu'il s'agissait de ma batterie (14 mois de bons et loyaux services) Donc aujourd'hui je dois recevoir une nouvelle batterie. Je vous dis ce qu'il en ai des que possible.Largo26 a dit:Bonjour,
J'ai testé les réglages de yoanf26 cependant mon autonomie n'a pas beaucoup augmenté. Je reste convaincu que c'est le modem LS8 qui me pompe ma batterie...
Du coup je voulais juste savoir si je pouvais flasher le XXLQ6 et faire correspondre son RIL sans soucis ?
J'ai une des dernières nightly de rootbox et dorimanx 9.5.
Merci
Yoan j'ai vu sur Stweaks qu'on pouvait sauvegarder les réglages. Est-ce possible de les restaurer même si on a changé de version ?yoanf26 a dit:Il faut le refaire à chaque fois.
Par contre ne flashez pas la Nightly du jour, elle est non fini. J'ai eu Bajee et il m'a dit qu'elle n'était pas conseillé. Vaut mieux attendre la prochaine.
Merci du conseil. Trop pressée, je n'aurais certainement pas attendu.edzamber a dit:Un petit conseil : dès réception de ta batterie, ne t'en sers pas tout de suite. Met la en charge jusqu'à 100% téléphone eteint, retire la batterie quelques minutes, et remet la en charge une bonne heure :wink:
J'adore ! :lol:yoanf26 a dit:Les erreurs sont souvent entre l'écran et le clavier.