Re: [ROM] [AOKP / CM] [4.1.2][12/11] Vanilla RootBOX [V3.2]
non yoan je suis juste sur une seule rom actuellement qui est la vk avec ton theme et je veux mettre la vanilla en seconde rom et chris mets ca en premiere page de son tuto avec la ligne "Remove 2nd rom pour supprimer la partition" alors que sur le tuto du dual boot il dise que pour une premiere installation c'est pas la peine de mettre cette ligne "Remove 2nd rom pour supprimer la partition"
Changement de Rom en Dual Boot
S2 éteint Booter en Recovery (Volume Haut + Home + Power).
Aller sur Dual Boot Options.
Remove 2nd rom pour supprimer la partition
Faire le Wipe 2nd rom data / cache, pour que le Kernel créer la deuxième partition.
Faire le Wipe 2nd rom dalvik .
Faire Install zip to 2nd rom from internal SD si votre zip est dans la mémoire interne
ou Install zip to 2nd rom from external SD si votre zip est dans la mémoire externe.
Patientez pendant le flash de la rom.
Une fois fini, votre Dual Boot est en place, faites retour (tactile), puis Reboot system now.
Maintenant au démarrage, vous aurez le choix de lancer la rom de votre choix :
Volume Haut ou laisser faire pour lancer la première rom.
Volume Bas pour lancer la seconde rom.
Est ce que je fais premiere installation en dual boot comme c'est ecris dasn le tuto dual boot, c'est a dire sans la ligne ""ou bien je mets la ligne Remove 2nd rom pour supprimer la partition comme indique sur la premiere page de krys poru l'installaton de sa rom
Première Installation du Dual Boot
S2 éteint Booter en Recovery (Volume Haut + Home + Power).
Aller sur Dual Boot Options.
Faire le Wipe 2nd rom data / cache, pour que le Kernel créer la deuxième partition.
Faire le Wipe 2nd rom dalvik .
Faire Install zip to 2nd rom from internal SD si votre zip est dans la mémoire interne
ou Install zip to 2nd rom from external SD si votre zip est dans la mémoire externe.
Patientez pendant le flash de la rom.
Une fois fini, votre Dual Boot est en place, faites retour (tactile), puis Reboot system now.
Maintenant au démarrage, vous aurez le choix de lancer la rom de votre choix :
Volume Haut ou laisser faire pour lancer la première rom.
Volume Bas pour lancer la seconde rom.