Ok ! Merci NOnoS' pour ces précisions !
Je suis entrain de configurer mon phone, et par rapport à JellyBam il me manque une fonction que je n'ai pas retrouvé dans Rootbox (ou alors je ne la vois pas) : pouvoir configurer le comportement des boutons menu, home et retour sur le lockscreen. En fait, je souhaite juste pouvoir activer/désactiver la torche directement via le lockscreen avec un long press sur home, c'est possible avec cette rom ?
Sinon, pour le moment, cette rom est magique ! Tout fonctionne nickel, pas de lags, tout est aux petits oignons !!
Une autre petite question : confirmez vous que lorsque je mettrai à jour la rom, la procédure sera la suivante :
wipe dalvik - wipe cache - Rootbox - wipe dalvik - fix permissions - wipe cache
Et une dernière, pour la route : depuis toujours, je faisais wipe cache - wipe dalvik - fiw permissions, mais sur ce thread apparemment il est conseillé de faire wipe dalvik - fix permissions - wipe cache (en installant cette rom, c'est la première fois que je l'ai fais dans cet ordre). C'est juste une question d'habitude ou il y a un réel intérêt de suivre l'ordre que vous proposez ?
Merci d'avance pour votre aide !
En tout cas, vraiment chouette cette rom