O
Oz1982
Membre
- Inscrit
- 18 Novembre 2012
Moi j'en ai pas fait..
fredmoras a dit:Bonsoir, Je suis en pure nexus édition 4.4.3, doit je faire tous les wipe pour mettre à jour ?
Ça se fait automatiquement au flash de la rom ^^Shadowval a dit:Non pas forcément, un cache et dalvik serait pas mal.
Bonsoir.lolo63130 a dit:Bonsoir un petit retour sur cette rom ,
fredoshhh a dit:Bonsoir.lolo63130 a dit:Bonsoir un petit retour sur cette rom ,
Merci pour ce retour.
Je constate que pas mal de choses qui te dérangent sont en fait des habitudes d'utilisation de l'interface touchwizz.
Et la forcément tu ne trouvera pas mieux que touchwizz si tu est habitué.
C'est une question de goûts et d'habitudes.
Pour tes problèmes de retour en rom stock, je suis surpris, je fait un nombre important de flash dans un sens ou dans l'autre, mais le principal est que tu t'en soit sorti ^^
Shadowval a dit:Pour ma part, tout fonctionne bien sauf qu'il reboot régulièrement tout seule, c'est très chiant.
iCeMaN a dit:bonjour bonjour,
bon j ai installé la rom hier (pure nexus) , j ai pas mal d appli qui ne démarrent plus genre facebook, des jeux comme unblock
j ai reflashé la rom deux fois en faisant tous les wipes..... idem meme soucis
ma config dans dans la signature
si vous avez des infos , je suis preneur
merci
iCeMaN a dit:bonjour bonjour,
bon j ai installé la rom hier (pure nexus) , j ai pas mal d appli qui ne démarrent plus genre facebook,swifkey des jeux comme unblock
j ai reflashé la rom deux fois en faisant tous les wipes..... idem meme soucis
ma config dans dans la signature
si vous avez des infos , je suis preneur
merci
Je suis sur la version 6.44.8 et ça fonctionne nickel je vais vérifier si il y a une version plus récentefredoshhh a dit:R peux aussi mettre une version lus récente, même la 6.15.6 est bien ancienne ^^
C'est surement une incitation de Google afin de pousser les constructeurs à abandonner la micro sd. Pour ma part ça me dérangerais pas à condition d'avoir AU MOINS 32go de mémoire interne.Tof59 a dit:J'ai une question concernant les applications. Avec le ROM Samsung il est possible de déplacer une application totalement ou partiellement sur la SD. Hors là je ne vois rien de tout ça sur la pure Nexus...
Alors gagner de la place en virant les apps Samsung OK mais si on ne peux pas déplacer les appli bof... :-S
bonjour,cette google edition.4.4.4,fonctionne à merveille..aprés des roms custom samsung et CM 10(pas de clavier) problématiques celle ci simple et légére permet de charger des APK choisies..liqun a dit:Une bonne et simple rom sans toutes les app que Samsung.
Merci beaucoup !
dls7882 a dit:Dans philz recovery.
dls7882 a dit:Je ne sais plus par coeur.
Je vais chercher et te redis.
dls7882 a dit:Tu vas dans install zip, c'est vers le bas. Vérification md5 sum
dls7882 a dit:Non vérification md5 sum
fredoshhh a dit:Salut.
Il n'est pas nécessaire de changer de kernel avant, le seul pré requis est d'être root et d'avoir un recovery custom.
Si tu veix installer cette rom utilise le lien en première page
Concernant le kernel j'ai une préférence pour le Googy même s'il n'est plus suivi en développement.
fredoshhh a dit:Alors, le backup pourquoi pas, si tu a su chromiser tes données avec ton compte google (agenda, contacts, applications) ce n'est pas nécessaire, tout se resynchronise quand tu renseigne ton adresse mail a la première config.
Après, oui, root puis recevery custom.
Les wipes sont nécessaires pour éviter les FC (Force Close) des applications.
Normalement les sauvegardes par recovery ne sont pas touchées par les wipe, mais si tu pense bidouiller ton téléphone il fait sérieusement penser a une carte SD.
Quand à la différence de kernel, le Googy est stable et économe en batterie, l'autre je ne sais pas, si quelqu'un veux intervenir
Breubz a dit:Salut à tous,
Je voulais passer à cette rom sur mon S4 afin d'utiliser une Sview Cover (Je suis actuellement sous CM11) je voulais juste savoir si elle était souvent mise à jour comme CyanogenMod.
Merci d'avance !