morfredus
Moderateur Global
- Inscrit
- 19 Juin 2013
En toute logique non.
Reflash la ROM alors, et fait bien les wipes avant, deux fois ^^
Reflash la ROM alors, et fait bien les wipes avant, deux fois ^^
Oui oui icifandedogo a dit:Quelqu'un a essayer en ota ?
caprica a dit:Personne ne rencontre les mêmes problèmes que moi ?
Swengin a dit::merci:caprica a dit:Personne ne rencontre les mêmes problèmes que moi ?
Bonjour Caprica, quel kernel utilises-tu et à tu fais une clean installer ?
Parce que moi je l'ai réinstallé de zéro hier avec la dernière version en date (avec Alucard Kernel en défaut) et je n'ai pas le moindre problème
Pour ce qui est du temps pour sortir de la mise en veille c'est bizarre que ça soit long, essayé de désactiver l'"affichage en mode veille" dans reglages-->affichage. Cela ne fonctionne que sur les Nexus je crois.
Pour le problème de l'écran qui ne s'allume pas quand tu passe un appel, ça peut être un problème matériel, le capteur est encrassé et il faut le nettoyer, il existe aussi une application pour le calibrer : proximité fix sur le play store.
dls7882 a dit:Oui oui icifandedogo a dit:Quelqu'un a essayer en ota ?
Édit
Hello Slimlolo[emoji6] , merci à toi.
Merci pour l'info.laupuy a dit:Bonjour,
[ROM]【5.1】【JFLTE-GPE】 - 09 -16 -2015 online!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le lien en 1ère page est obsolète.
@+
Je pense que oui, du moins pour le launcher.hougga a dit:bonjour à tous
Serait il possible de mettre un theme noire ?
hougga a dit:bonjour à tous
Serait il possible de mettre un theme noire ?
ROM très fluide et stable, aucune application tierce ou googlerie préinstallée. J'aime.issam57 a dit:Bonjour quelqu'un a testé cette rom pour me dire comment est elle merci
iVhael a dit:J'ai exactement le même "problème". Je pense qu'il faut flasher le fichier de mise à jour, mais je ne sais pas ou il est dans les dossier.
En effet le but était bien évidemment de cacher la notification pour ne plus gêner. Mais nous voilà exaucés, la nouvelle version vient d'être mise en ligne, tu peux l'installer . Tu télécharge et flash via recovery avec la même procédure, voici le lien:iVhael a dit:Sa ne résous pas le problème, mais le cache quand même . merci
Krohz a dit:En effet le but était bien évidemment de cacher la notification pour ne plus gêner. Mais nous voilà exaucés, la nouvelle version vient d'être mise en ligne, tu peux l'installer . Tu télécharge et flash via recovery avec la même procédure, voici le lien:iVhael a dit:Sa ne résous pas le problème, mais le cache quand même . merciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !. Bonne journée.
Merci pour le topolaupuy a dit:Hello,
pour les redémarrages intempestifs il y a un kernel custom à flasher. Regarde mon post précédent #428.
@+