Si un jour vous avez le temps, expliquez moi comment tout sa marche, j'adore tout bidouiller, quand ont m'explique j'apprend vite a ce niveau la
EDIT: [RAPPORT]
Bon voila, rom installé. Aucun soucis niveau installation, j'ai respecté les 30 secondes après le code pin et tous c'est bien passer.
Wah, qu'elle changement ! Je suis pas encore rentrer dans les détails mais oui tout a changer! D'ailleurs, il y a 2/3 truc qui personnellement je n'aime pas trop, comme le carré noir derrière les icones ou la barre de notification, je préférais l'ancienne que je trouvais plus ergonomique, je trouve que sa fais trop compenser et les gros icones dans "paramètre". J'aime ce qui est discret. M'enfin tous sa c'est a titre personnelle, j'aime bien quand c'est discret.
Pour la Wifi, je les activé depuis la barre de notification, ensuite je suis aller dans paramètre pour chercher ma box, la rien.. Je les donc désactivé/réactivé et cette fois sa reste bloquer sur "Activation du wifi..." donc j'ai cliqué malgré tout sur ajouter un réseau, je les fais manuellement et sa a marché. (Je constate aussi que l'icone beug toujours ^^).
Niveau fluidité je trouve qu'il a perdu un peux, quand je fais des retours, sa met du temps, parfois écran qui reste noir quelques secondes avant de faire le back.
Dans paramètre, Rom control qui remplace j'imagine panneau de configuration, je le trouve plutôt cool quelques soucis de translate mais rien de gênant. (Par contre le coup de la licorne c'est trop pour moi ^^)
On ne peux plus choisir notre mode de transition d'une page a une autre c'est dommage aussi..
Pour les thèmes, pour en customiser un, et donc faire un mélange de plusieurs thèmes, on nous propose seulement lockscreen, Icon et les fond d’écran.. (Sa parait rien mais MIUI c'est réputer justement pour pouvoir apporter une modification des thèmes a notre guise et justement, faire quelque chose a notre sauce)
Il y a toujours pas les imoticones, sa c'est dommage aussi.
Quand on reçois un sms il y a plus la pop-up qui s'ouvre ! Sa aussi c'est un peux le truc qui fais que c'est MIUI, cette pop-up elle est comme vital pour moi, je m'y suis habitué c'est tellement trop pratique...
Pour ce qui est de la batterie, c'est installé depuis pas longtemps mais j'ai l'impression qu'elle fond vite quand même.
Bon voila pour le moment, c'est surtout des soucis personnelle que je rencontre. Le seul soucis de système c'est quand même la fluidité qui est vachement moins présente.
Je trouve que cette rom ne fais plus MIUI, j'ai toujours accroché MIUI même avant car j'avais le I9000, car j'ai toujours trouver une super ergonomie et praticité que la j'ai plus.
Ceci dis, félicitations pour votre travail de dinguos, je respecte vraiment votre taf.