Bonjour,
Je voudrais repasser en 2.3.7.
Je suis tellement déçu: la navigation entre les 5 pages d accueil est hachurée, l utilisation des SMS rame, la rotation auto est plus lente. Mais ce qui me fâche le plus: le player bugg à mort lorsque j utilise le bouton du kit main libre pour remettre en lecture mes pistes, ca passe carrément à celle d après parfois, et cette option est très utile car je peux écouter beaucoup de musique dans mon travail mais je dois pouvoir la couper assez facilement (et la remettre avec autant d aisance bien sur) et la batterie qui descend bien plus vite qu avant: dans les mêmes conditions d utilisation, je passe de 75% à la fin de ma journée contre 20% aujourd hui! Nan mais c est pas bidon ça?? Quand à l interface, le player est plus moche, l écran du code pin aussi et les surfaces de saisie comme la barre google ou pour les SMS est sur fond noir. Moyen la lisibilité. On se croirait dans un remix de Tron 2011 fait en 1986. Bref, je préfère largement ne pas être "in" et revenir à l ancienne version d android. J avais avant mon U un nokia 5230. Sa lenteur était régulière. Mes point m ont permit de passer au U pour moins de 15€. Et aujourd hui j ai un portable dont la lenteur, le pire c est que je suis censé dire "la rapidité", est aléatoire et la batterie fond comme une pile 400 mah.
Bon, je crois que vous avez compris. J ecris ca aussi pour ceux qui ont une petite voix en eux qui leur dit "je suis pas si mal comme ca". Et je me le suis dit avant d accepter la MAJ!
Quelle est la procédure, surement la meme que pour passer à ICS, à suivre pour revenir en arrière et quels sont les risques? D avance merci à tous