T
Timli
Membre
- Inscrit
- 8 Janvier 2013
Ok, bha je vais te link la rom carbon kitkat qui est pour moi la meilleure.
Elle offre une meilleure autonomie en batterie que cyanongen mod 11, un affichage des notifications très intéressante sur l'écran de déverouillage et est très simple d'utilisation.
MAIS AVANT TOUTE INSTALLATION DIS MOI BIEN SI TON TELEPHONE EST UN I9070 OU UN I9070P CA A SON IMPORTANCE, TU PEUX LE SAVOIR LORS DU DEMARRAGE DU TELEPHONE, C'EST MARQUE
Alors tu vas lire le premier post, tu n'as besoin que du root, que tu peut installer ici :
jelly-bean-4-1-2-samsung-galaxy-s-advance-i9070-i9070p-t46327.html
Ainsi que d'un recovery ici :
kernel-custom-cocore-e-ep-jb-8-2-samsung-galaxy-s-advance-i9070-i9070p-t46325.html
Puis tu télécharge les fichiers sur le forum anglais (donc la rom + le gapps), attention, si le GPS est important pour toi, n'installe pas la dernière version de cette rom mais l'avant dernière. Donc la build 9 et non la build 10.
Je te link le lien pour télécharger et le gapps et la rom, ça te facilitera le travail.
Pour la rom :
Puis tu installe le gapps :
Pour l'installation, suis bien le tutoriel sur le site anglais (xda) que je te link ici :
Voilà, enjoy !
Ca devrait bien se passer si tu fais ça attentivement.
N'hésite pas à me demander.
Elle offre une meilleure autonomie en batterie que cyanongen mod 11, un affichage des notifications très intéressante sur l'écran de déverouillage et est très simple d'utilisation.
MAIS AVANT TOUTE INSTALLATION DIS MOI BIEN SI TON TELEPHONE EST UN I9070 OU UN I9070P CA A SON IMPORTANCE, TU PEUX LE SAVOIR LORS DU DEMARRAGE DU TELEPHONE, C'EST MARQUE
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Alors tu vas lire le premier post, tu n'as besoin que du root, que tu peut installer ici :
jelly-bean-4-1-2-samsung-galaxy-s-advance-i9070-i9070p-t46327.html
Ainsi que d'un recovery ici :
kernel-custom-cocore-e-ep-jb-8-2-samsung-galaxy-s-advance-i9070-i9070p-t46325.html
Puis tu télécharge les fichiers sur le forum anglais (donc la rom + le gapps), attention, si le GPS est important pour toi, n'installe pas la dernière version de cette rom mais l'avant dernière. Donc la build 9 et non la build 10.
Je te link le lien pour télécharger et le gapps et la rom, ça te facilitera le travail.
Pour la rom :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Puis tu installe le gapps :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Pour l'installation, suis bien le tutoriel sur le site anglais (xda) que je te link ici :
FIRST INSTALLATION OF THIS ROM:
* Make a backup of your Rom
* Download the Rom and the GApps
* Move the downloads to your SD-Card
* Reboot to recovery
* Do a Factory Reset, Wipe Chache and Dalvik Chache
* Install the Rom and then the GApps package
* Reboot the system
* Enjoy your Carbon Rom
Voilà, enjoy !
Ca devrait bien se passer si tu fais ça attentivement.
N'hésite pas à me demander.