irelud
Membre VIP
- Inscrit
- 28 Janvier 2013
- #2 501
Re: [ROM] KitKat Firmware stock N9005XXUENB4 XEF - Android 4.4.2 KitKat - Samsung Note 3 N9005
Punaise c'est... Du lourd ;-)
Punaise c'est... Du lourd ;-)
Je reviens sur un message plutôt vieux, mais juste pour dire, que bien que cette manipulation soit cool (j'adore le nouveau style !), cela fait beuger le widget de la musique présent sur l'écran de la S-Cover. Voilà c'est tout... (on s'en foutait mais je voulais le dire, j'ai mis du temps a comprendre d'où venait ce bug... ^^)ipokamp_android a dit:Bonsoir,
Pour celles et ceux qui voudraient apporter un nouveau design au menu déroulant de leur Note 3, en l'occurrence celui du futur Galaxy S5 dans le style Tizen (flat design et icônes rondes), je vous donne la marche à suivre.
Le tutoriel que j'ai suivi concerne le S4 mais force est de constater que cela marche aussi sur les Note 3.
* À noter certaines incompatibilités selon la ROM mais moi je suis en NB4 et tout est ok.
Bien que la manipulation soit enfantine, puisque j'y suis arrivé les doigts dans le nez, chacun prend ses responsabilités quant à l'utilisation de son téléphone.
Pour ce faire, il faut bien évidemment avoir un Note 3 rooté (cf. la page 1 de ce tuto) et disposer d'un explorateur de fichiers (Root Explorer en ce qui me concerne)
- Dans le dossier "system" (et non ".system") sélectionnez le fichier "build.prop"
- Modifiez (provisoirement) les autorisations pour ajouter le mode écriture (w) au mode lecture.
- Ouvrez l'éditeur de texte et modifiez les 2 lignes suivantes :
ro.product.name=hltexx par ro.product.name=SM-N900S
puis...
ro.product.device=hlte par
ro.product.device=SM-N900S
Enregistrez vos modifications, décochez les autorisations d'écriture sur ce fichier, et le tour est joué !
Redémarrez votre Note 3 et faites glisser deux doigts depuis le haut de l'écran vers le bas pour découvrir votre nouveau menu.
L'opération est bien évidemment réversible et n'influe en rien sur le fonctionnement du téléphone.
Enjoy!
Elle gère le NFC et je lui ai rajouté un patch pour l"induction qui ne déforme ni la coque d'origine, ni la sview cover samsung! :wink:T.A.R.D.I.S. a dit:Salut Pat.
Elle a l'air d'enfer ta batterie! Elle gère aussi l'induction ou il faut rajouter une cellule?
irelud a dit:Punaise c'est... Du lourd ;-)
La smartwatch qui me donne toutes les notifs que je reçois sans avoir à ouvrir le phone. Elle gère le lecteur MP3, également. :roll:playa77176 a dit:Pateve comment tu fais pour avoir que 4% d'utilisation de l'écran ta des yeux bionique
antho86 a dit:Bonjour à tous,
je viens de faire une réinstallation propre en installant la NB4 , au lancement la langue par défaut est le polonais; il s agit bien de la version française? j ai pris le lien rapide de la nb4
Je viens d une 4.4.2 polonaise
J ai fait un flash 4.4.2 NB4
Wipe data et wipe cache
Reflash 4.4.2 NB4
et re WIPE data et cache
pateve a dit:Bonjour,
Essaie ce :roll:
irelud a dit:Bonsoir à tous
À lire...
Ce message pour vous dire qu'il existe peut-être une solution avec le Pit pour sauver un tel bloqué sur un fail en fin de flash avec Odin.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonsoirpateve a dit:Bonjour,
Essaie ce :roll:
Bonjour,ousss87 a dit:Un gros merci a toi ,ooohh homme de lumiere mes respect
Salut,T.A.R.D.I.S. a dit:Salut Pat.
J'ai besoin qu'on parle en MP. J'ai un tuto qui va t'interresser et j'ai un dilemme
Salut, Pateve tu me dire les applications que tu gele ? stp car je sais mas quoi gelerpateve a dit:Bonjour,
C'est, peut-être, lié au browse stock samsung... :roll: Mais je ne mettrais pas ma main à couper!
Ce que tu peux faire, c'est geler le processus avec titanium, et regarder ce que cela change dans le fonctionnement de ton note. Tu nous fais un retour, pour que j'apprenne quelque chose aujourd'hui, stp?
PS
Geler, car si ça merdoie, tu la décongèle plus facilement que si tu dois la réinstaller! :vieux-smiley:
C'est quoi l'application de ton opé ?pateve a dit:Salut DD11,
Je n'en gèle pas beaucoup car j'utilise greenigy!
J'ai gelé les 5 applis knox, les applis samsung sur la musique, les synchros, les bouquins, les jeux et watch qui ne me sert pas parce que j'ai une appli avec mon opé qui me permet de contrôler mon décodeur et ma livebox. :vieux-smiley: