H
Hedi
Membre
- Inscrit
- 2 Juin 2013
- #2 801
Re: [ROM] KitKat Firmware stock N9005XXUENB4 XEF - Android 4.4.2 KitKat - Samsung Note 3 N9005
vivement la 4.4.3
vivement la 4.4.3
T.A.R.D.I.S. a dit:Vu qu'elle est encore en béta sur nexus5, faut compter 3 bons mois avant de faire mumuse avec. Et je vois bien le s5 l'avoir avant le gn3...
skynetfroggy a dit:T.A.R.D.I.S. a dit:Vu qu'elle est encore en béta sur nexus5, faut compter 3 bons mois avant de faire mumuse avec. Et je vois bien le s5 l'avoir avant le gn3...
Pareil !
A mon avis, rien avant 3 bon mois ... tout ça à cause de la surcouche.
Salut, cela supprime le cache laissé par les applications, et cela te permet de gagner un peu en place ...Le Kampaniard a dit:Le wipe cache ça fais quoi pour le système ? Ça supprime quoi ?
:mdr1: :mdr3:playa77176 a dit:Bon moi sa y es j'ai depuceler mon knox je sais pas pour faire quoi mais j'ai voulu le faire
Elle me tente bien aussi je dois dire ...irelud a dit:Petit HS
La montre connectée Moto 360 qui est prévue pour cet été est une pure merveille.
Elle sera mienne qu'elle qu'en soit le prix.
Fin du HS
Pas de mon côté ... mais apparement c'est mieux que Dalvik.T.A.R.D.I.S. a dit:On a des retours sur ART vs dalvik?
T.A.R.D.I.S. a dit:D'aprés l'article, ds le recovery
T.A.R.D.I.S. a dit:On a des retours sur ART vs dalvik?
d'accord mercititoutiger a dit:Si je dit pas de bêtises, c'est une rom multilingue, alors si tu es déjà en XEF, tu le restera !
Dans les paramètres d'away tu peut exclure certaines applications. Et je déconseille car il ralenti la vitesse d'internetHedi a dit:Bonsoir
J'ai installé adaway pour le blocage des pubs mais le problème sur certaines applications il me bloque les pages.
Par exemple l'application bein sports j'ai un énorme blocage comment faire pour résoudre cette situation ?
Merci
Ton autonomie n'est pas top mais es tu vraiment en full NC2 ? Prck je sais que j'ai du faire plusieurs installations avant de vraiment l'être... Regarde dans phone info ton CSC, PDA, Bootloader et Baseband version ! si il reste du NB7 ça expliquerai peut être tout...julandco a dit:Bonjour à tous. Nouveau possesseur d'un Galaxy Note 3 après être passé par un Galaxy S2 puis S3 toujours custom grace aux bons conseils de ce forum.
Installation de la NC2 grâce à ce forum qui me rassure sur l'autonomie du Note 3 après avoir été très déçu par la NB7 (téléphone allemand acheté en France, CSC DBT) même si pour ma part je ne tiens pas 2j en usage plutôt light... A voir peut être au fur et à mesure des cycles de charge ?
En tout cas merci à tous pour vos conseils qui m'ont bien aidé !
Pour information j'avais une autonomie par terrible malgré le flash de la Nc2 sur la NB7 et un wipe factory. J'avais restauré les paramètres téléphones et applications via Kies. Et je pense que c'était la le problème.
Car j'ai refait une installation après wipe factory mais cette fois ci sans restaurer les paramètres et applications via Kies et jusqu'ici tout va bien !
Voilà pour mon maigre retour !
titoutiger a dit:Ton autonomie n'est pas top mais es tu vraiment en full NC2 ? Prck je sais que j'ai du faire plusieurs installations avant de vraiment l'être... Regarde dans phone info ton CSC, PDA, Bootloader et Baseband version ! si il reste du NB7 ça expliquerai peut être tout...
Et à part le wipe factory, ta fait un wipe du cache et du dalvik ?
Hedi a dit:Comment faire?
Une idée sky?