fredreve
Membre
- Inscrit
- 26 Janvier 2013
- #5 601
Re: [ROM] KitKat Firmware stock N9005XXUENG2 XEF - Android 4.4.2 KitKat - Samsung Note 3 N9005
Bonsoir la communauté !
Je suis de retour sur ce forum car comme l'indique la date ci-contre : je suis inscrit mais ne poste pas...
Bref, j'ai installé la GNG1 et pour le moment, tout va bien.
J'ai pas mal hésité tellement la NG2 me satisfaisait comme tant d'autres ici !
J'ai remarqué une chose qui saute au yeux : si vous utilisez Next Launcher 3D, le changement de pages du bureau n'a jamais été aussi fluide. Par ailleurs, je ne sais pas si c'est une simple impression mais je trouve le lancement des applications un poil plus rapide et le lancement une fois le code Pin saisi plus rapide également puisque l'indice réseau apparaît de suite, ce qui n'était pas forcément le cas avec la NG2.
Voilà pour le petit retour que je souhaitais apporter ici.
Dommage que le Power Saving ne soit encore pas au menu...
Message à ceux qui hésitent à faire cette mise à jour : foncez. Avec cette rom GNG1, le Galaxy Note 3 se révèle très mature !!!
Bonsoir la communauté !
Je suis de retour sur ce forum car comme l'indique la date ci-contre : je suis inscrit mais ne poste pas...
Bref, j'ai installé la GNG1 et pour le moment, tout va bien.
J'ai pas mal hésité tellement la NG2 me satisfaisait comme tant d'autres ici !
J'ai remarqué une chose qui saute au yeux : si vous utilisez Next Launcher 3D, le changement de pages du bureau n'a jamais été aussi fluide. Par ailleurs, je ne sais pas si c'est une simple impression mais je trouve le lancement des applications un poil plus rapide et le lancement une fois le code Pin saisi plus rapide également puisque l'indice réseau apparaît de suite, ce qui n'était pas forcément le cas avec la NG2.
Voilà pour le petit retour que je souhaitais apporter ici.
Dommage que le Power Saving ne soit encore pas au menu...
Message à ceux qui hésitent à faire cette mise à jour : foncez. Avec cette rom GNG1, le Galaxy Note 3 se révèle très mature !!!