DarkGaara63
Membre
- Inscrit
- 7 Juin 2012
- #6 001
Re: [ROM] KitKat Firmware stock N9005 UGNH1 XEF - Android 4.4.2 KitKat - Samsung Note 3 N9005
Bonjour à tous,
Alors je suis un peu surpris du nombres de problèmes que certains on pu rencontrer avec cette rom NH1.
Mon retour personnel sur cette Rom :
- Installé directement sur la NG1 sans Wipe avec Odin v3.09 (en 8min comme d'habitude).
- Toujours en XEF, grâce au travail de @TARDIS
- Root avec CFRoot dans la foulé : OK
- Changement statut avec Triangle Away en officiel : OK
- Installation du Recovery "philz_touch_6.13.0-hltexx" : OK --> Edit : MAJ vers le Recovery "Philz Touch 6.41.6 hlte KitKat" : OK
- Niveau fluidité : Peu-être légèrement plus fluide que la NG1, même si à force nos yeux commences à ne plus percevoir la différence ^^
- Niveau Autonomie : Celà ma l'air très bon. 24h avec une utilisation normale (internet, appels, sms, wifi 24/24h actif, ...) : 60%
- Accroche réseau : Meilleur par rapport à la NG1 pour ma part
--> En Bref : Aucun problèmes rencontrer jusqu’à là, pour moi c'est que du bon, en espérant que sa le reste du coup ^^'
P.S :
Après je pause un problème qui me suis depuis plusieurs Roms maintenant. (J'ouvrirais un post prochainement si cela est nécessaire pour le résoudre.)
- Dans Paramètres --> Général --> A propos du téléphone --> État : Le Statut du périphérique est en personnalisé alors que j'ai Wanam Xposed qui es censé le mettre en Officiel, à contrario : dans le mode Download (Volume bas+Home+Power) celui-ci apparais bien comme Officiel :/
Une solution pour qu'il soit affiché en Officiel Partout svp ?
Voilà Fin H.S.
Si j'ai des petites réponses cela m’arracherais bien merci.
Pour revenir à la rom pour moi :
A vos marques --> Prêt --> Flasher
Merci
Bonjour à tous,
Alors je suis un peu surpris du nombres de problèmes que certains on pu rencontrer avec cette rom NH1.
Mon retour personnel sur cette Rom :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
- Installé directement sur la NG1 sans Wipe avec Odin v3.09 (en 8min comme d'habitude).
- Toujours en XEF, grâce au travail de @TARDIS
- Root avec CFRoot dans la foulé : OK
- Changement statut avec Triangle Away en officiel : OK
- Installation du Recovery "philz_touch_6.13.0-hltexx" : OK --> Edit : MAJ vers le Recovery "Philz Touch 6.41.6 hlte KitKat" : OK
- Niveau fluidité : Peu-être légèrement plus fluide que la NG1, même si à force nos yeux commences à ne plus percevoir la différence ^^
- Niveau Autonomie : Celà ma l'air très bon. 24h avec une utilisation normale (internet, appels, sms, wifi 24/24h actif, ...) : 60%
- Accroche réseau : Meilleur par rapport à la NG1 pour ma part
--> En Bref : Aucun problèmes rencontrer jusqu’à là, pour moi c'est que du bon, en espérant que sa le reste du coup ^^'
P.S :
Après je pause un problème qui me suis depuis plusieurs Roms maintenant. (J'ouvrirais un post prochainement si cela est nécessaire pour le résoudre.)
- Dans Paramètres --> Général --> A propos du téléphone --> État : Le Statut du périphérique est en personnalisé alors que j'ai Wanam Xposed qui es censé le mettre en Officiel, à contrario : dans le mode Download (Volume bas+Home+Power) celui-ci apparais bien comme Officiel :/
Une solution pour qu'il soit affiché en Officiel Partout svp ?
Voilà Fin H.S.
Si j'ai des petites réponses cela m’arracherais bien merci.
Pour revenir à la rom pour moi :
A vos marques --> Prêt --> Flasher
Merci