pateve
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
Salut doc et joli boulot, ma foi... comme dab! :super:
absinthe a dit:j'ai toujours peur de me retrouver avec un téléphone qui me servira uniquement de presse papier ! :?
pateve a dit:absinthe a dit:j'ai toujours peur de me retrouver avec un téléphone qui me servira uniquement de presse papier ! :?
Salut absinth!
Et puis, c'est sympa un presse papier! Cela change du phone! :mdr1: :mdr1:
Sans rire, tu n'as pas grand chose à craindre, d'autant que les manips deTARDIS, permettent d'overshooter le root, la plupart du temps. Pense que si tu veux changer de csc, c'est avec triangle away, par exemple, alors que là, tu le récupères par la voie normale: tu t'épargnes une césarienne!
Mais tu fais comme tu as envie! Nous ne brusquons personne... "j'explique, Madeleine" (Coluche!) :vieux-smiley:
fabien2008 a dit:Bonjour,
Super et génial,je viens d'installer le recovery kernel ainsi que le modem et tout fonctionne parfaitement.
Je vais de suite voir cette rom!.
Oui bien sur je ne pense pas qu'il y est de grosse différence avec la SEE.jojo06340 a dit:ok le telephone marche tres bien avec la 4.4.2 italie
puis-je rester comme ca?
Un service stp : tu peux télécharger Phone Info samsung et nous dire les 4 lignes de la section Firmware Info?fabien2008 a dit:je confirme:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ethanscott a dit:a ok merci je vais donc attendre note mise a jour 4.4.2 fr .....avec la version allemande impossible d'inséré des emoticone au message mode auto introuvable :mrgreen: :mrgreen:
Voilà !absinthe a dit:je vais le flasher ce soir ça sera plus simple.
TARDIS a dit:Tiens nous au jus. Bonne chance :mrgreen: :mrgreen:
TARDIS a dit:Si tu es sur une rom avec BL plus recent (NH2 ou NH4 par exemple), c'est normal. Pas de downgrade possible avec knox depuis kitkat