A
axel54490
Membre
- Inscrit
- 1 Mai 2013
Il faut que tu flashes le kernel expérimental disponible dans la section tutoriel du note 3 lite pour atteindre les 41000~42000
axel54490 a dit:Il faut que tu flashes le kernel expérimental disponible dans la section tutoriel du note 3 lite pour atteindre les 41000~42000
Salut,un téléphone vertaxel54490 a dit:Salut tout le monde ! J'ai ouvert mes contact et un truc ma interloqué, je crois qu'avant la maj ce n'étais p'as comme ça, à droite des contacts il y a un ÉNORME téléphone vert mdr.
Cédric a dit:Salut, pour retourner en rom officielle, t'as juste à suivre ce tuto.
Après si tu l'as déjà rooter, ton knox sera toujours à 1.mais il sera plus rooter. Tu retrouveras tout d'origine.
Salut, cela te fait perdre la garantie logicielle (pas matérielle) ..Mokrane.Ait a dit:Fait merci beaucoup ! Mais c'est quoi la différence avec Knox 1 et le normal ?
slt oui moi sur twitter ils mon repondu cette été :frime1:j74 a dit::hehe: Qui a twitté (ou insisté lourdement) à Samsung pour la MAJ du Note 3 neo en Lollipop?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjourshande a dit:slt a tous voila . j ai trouver sa
Comme vous pouvez le voir dans le document photo ci-dessus (en date du 17, Avril), Samsung Galaxy ALPHA et Samsung Galaxy Note 3 Neo est "Contrôle final" (qui signifie la mise à jour est sur son chemin) et l'ETA est mai 2015 (Ce est la date prévue et pas encore confirmé, selon les résultats des tests). Samsung a déjà officiellement confirmé la mise à jour pour les deux appareils avant, Consultez les liens ci-dessus.
voici le liensS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mokrane.Ait a dit:Ah nn je suis triste enfet ta pas lus le lien toi je croi car il disent que elle sort en juin et moi je demande si c'est possible quelle sort avant le 26 peut etre que vous liser + de doc ou....
Salut, t'es sûr !? :shock: :? :mrgreen:Mokrane.Ait a dit:Corrigé !! :|:|:shock:
j74 a dit:Lollipop? Pas Lollipop?
Vu surS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !aujourd'hui une mise à jour, mais pas de pays concerné, GALAXY Note3 Neo update N750SKSU1BOE4/N750SSKC1BOE4
Allez me dites pas que ça va être la 4.4.4? :shock: