A
Anonymous
Re: Re : [ROM CUSTOM] X-Note Build 1.0 NJ4 [ONLINE] [10/11/2014] [N910F]
Mais non mais non. Avec plaisir[emoji3]
Mais non mais non. Avec plaisir[emoji3]
sugar 7 a dit:Tu peux tester air view dans l app xnote c est cool mais tu verras ça fais freezer le dialer...enfin dis nous..pernod84 a dit:Hé voilà. Je viens de l'installer. Jusque la tout va bien ;-)
sugar 7 a dit:De rien j adore cette rom..pour ceux qui la flash flasher le modem nk4 ainsi que le bootloader nk4
Donc mini tuto
Odin mode download/ modem dans AP/start
/pass/
enlever batterie avant reboot/
re mode download / bootloader dans BL/start
/pass/
enlever batterie/go recovery /flash de la rom/enjoy !
le feneck a dit:Salut tu as pas une marge d'inserree dans les parametres de nova ou d' ecran d'acceuil
sugar 7 a dit:Va dans l app xnote ce que tu as choisi ça dans les paramètres batterie ; battery bar
Merci beaucoup, well done !! :wink:
tu utilises un autre launcher?RyadSmiley a dit:Ci joint une capture de mon Home Screen J'adore ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ericjma a dit:tu utilises un autre launcher?RyadSmiley a dit:Ci joint une capture de mon Home Screen J'adore ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
le feneck a dit:bonjour
je ferai un tour pour vous mettre les screems et une maj du post si il y a :merci:
Mercile feneck a dit:Je sais,je pence enlever le num de verssion vue que je met a jours ou alors faut que je mette 1 et 2
stp le feneck comment on fais un Android backup stp je suis nouveau aide moisugar 7 a dit:Mercile feneck a dit:Je sais,je pence enlever le num de verssion vue que je met a jours ou alors faut que je mette 1 et 2
Édit:
Bonsoir le feneck stp comment on fait pour sauvegarder le téléphone avant de faire la mise à jour.
Bah tu fais un android backup
Je viens de le faire ça ne fonctionne toujours pas..bizarre...RyadSmiley a dit:Dans les réglages X note coche show hide alarm , reboot, remets ton alarme ça marchera