A
AlexS4
Membre
- Inscrit
- 8 Janvier 2014
Re: ROM Gear
Extrait le build de l'archive tout simplement
Extrait le build de l'archive tout simplement
winny57 a dit:Celle là devrais être francaise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Édit:
@yassinou94 tiens nous au jus ;-)
Certes :wink:winny57 a dit:Oui mais le recovery via odin
kiffekiffe a dit:Salut à tous
Et Quel est le processus de désinstallation si l'on veux enlever la ROM null ?
Merci
cupragtr a dit:Hello .... moi me reste quelque petit souci a résoudre ...pour info je suis sous nexus 5 et une montre gear
[barre]Alors la gear fonctionne bien connections au Nexus 5 ok...partage d'internet ok ... transfert via BL d'image ok...l'heure ok
Maintenant par contre la gear ne synchro (sms, appelle téléphonique) pas automatiquement avec mon tel normal ou pas ? et comment faire ou l'activer ? Autre chose Gearmanager sert'il encore a quelque chose ou non ?Faut-il dans mon cas encore installer l'application atnmanager.apk malgré tous pour que les synchro (sms, appelle téléphonique) fonctionne ?Ok regeler il me faut encore l'application atnmanager pour qu'il communique ...par contre toujours pas de météo !! grrr...quelle appli me faut-il sur mon gsm ?[/barre]
Autre chose que j'ai constaté de bien plus chiant si je puis dire...
Avec mon S4 (oui j'i égalemen un S4 I-9505 longue histoire ^^) je peut me connecte à ma montre et la voiture au même temps...
Avec mon nexus cela ne fonctionne pas .... je dois chaque fois aller dans le menu BL et me connecter a l'un ou a l'autre...Grrrr normal ça ?
Bon pour finir j'ai trouvé un tuto sur XDAS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !qui montre comment passer outre gearmanager avec null rom...
CE qui fonctionne :
Gestion des Appelles ok
Internet ok (via BL)
Météo ok (mais via la connexion internet via BL que donne le gsm)
Photo ok (film aussi mais pas de synchro automatique..faut l'envoyer a la mano)
Playstore ok
Music ok (via media remote)
Ce qui fonctionne plus pour le moment :
Les notifications (snif j'avoue mais des solution doivent exister j'en suis sur)
Merci de l'aide et de l'attention porter a ce post
Alex
Salutedouardbracam a dit:Oui tu merdes comme moi je l'ai fait. Tu dois repasser en rom stock mk7 avant de flasher la gear. La ubcn1 ou je ne sais plus le nom de la dernière version n'est pas compatible avec la rom basée sur la mk7.
Donc download la mk7 française depuis le site samsung. Flash la avec odin et en avant guingan pour le root recovery et null v23.
Moi mon pc ne reconnaissait pas la gear avec mobile go. Il a fallut que j'installe tout sur la carte sd par invité de commande avant de flasher !!!!
En espérant t'avoir aidé car moi aussi il ne me reste plus beaucoup de cheveux.
Merci merciedouardbracam a dit:Content de voir que tu ais pu t'en sortir facilement.
De mon côté mobile go ne détectait pas ma gear. J'ai due installer sdk manager pour tout mettre sur la sd de la gear. Un peu plus long mais ça marche !
Pour les modos ou la papa du topic : Pourrions nous préciser en page 1 qu'il faut être en mk7 avant d'installer quoi que ce soit ? Maintenant que samsung à mis à jour la gear ça complique l'installation vu que f0mey est resté sur la mk7.
Bon séjour à Lille l'ami ! :wink:
stefouille13 a dit:edouardbracam a dit:j'ai déjà fait des recherches et trouvé sur le site samsung la ROM mk7 Europe dont tu parles
edouardbracam a dit:Cadeau :
Prends la XEF c'est la version Française stock sans surcouche opérateur
stefouille13 a dit:Salut
ben écoute oui j'aime bidouiller trifouiller, et bon je dirais a voir mais pour l'instant pour le meme usage ma femme a + d'autonomie , après oui je pense qu'en surfant beaucoup etc etc , l'écran étant sollicité la batterie va se torcher en 2 - 2, mais disons que je met tout çà plus pour du dépannage et le plaisir de le faire que pour réellement s'en servir tout le temps.
pour le lien oui faut aller sur samsung car meme sammobile ne propose que la dernière version nbc1
dejà tu as du tester mais je t'assure c'est bien pratique je trouve d'avoir google dessus.....
stefouille13 a dit:Tu installés Wonder Share logiciel qui va te permettre d'explorer la montre
Ensuite via le logiciel odin tu flashes ta rom et passe en version mk7
Ensuite tu rootes grave à impactor
Ensuite tu installes via odin twrp le recovery de null
Tu copies sur la montre le zip null rom
Puis tu passes ta gear en mode recovery et fais install la null rom
Donc besoin de odin. ..impactor. ...Wonder Share ....de la rom mk7 du twrp recovery et de la null rom