L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
Super, ok pas de soucis.
le feneck a dit:Salut, regardes ce tuto changer-de-csc-manuellement-t114800.html
Merci!!!le feneck a dit:Salut, oui pas de soucis, fait les wipe avant de flasher.
tsar1958 a dit:le feneck a dit:Salut, regardes ce tuto changer-de-csc-manuellement-t114800.html
Re
merci pour le lien
Mais au fait quel est le réel intérêt de changer le CSC ?
merci d'avance :wink:
le feneck a dit:Salut, ton csc est il en xef ? Es tu rooté ?
le feneck a dit:Installé phone infos pour savoir si le csc est BTU ou xef, il y en a 6 ou 7 dans la rom et je soupçonne qu'il ne soit pas en xef.
le feneck a dit:Vue que t'est pas rooter il te faut dongrader sur la rom kitkat xef, il te faudra ou rooter avec towelroot pour garder knox0x0 et changer le csc ou flasher la rom 2fois pour pouvoir avoir le csc en xef et reflasher la rom lollipop pour garder ton csc en xef (la solution avec towelroot reste la plus sur, pour le résulta .)
le feneck a dit:Il n'y a pas de raisons, les tutos sont bien fait et fonctionnel donc tu va y arrivé ce n'est que des flashs avec odin. Et une opération avec phone infos.
le feneck a dit:Cool pour xef.
Bizarre, il me semblait que Free avais résolut le problème.
le feneck a dit:Pour le xef samsung à raison, c'est les opérateurs qui déconnent.
Alors c'est tes apn qui déconnent , il faut regarder de ce côté là.
le feneck a dit:Salut ?? Bonjour ?? :hello:??
non, le probleme est revenue a cause d'un redémarrage de mon smartphonele feneck a dit:Salut, tu as installé des apk depuis l'autre jour ?
le feneck a dit:J'utilise pas le wifi ou très rarement, quand je donload.
Et si tu désactives ce paramètre, ça donne quoi ?
le feneck a dit:Récupération automatique est bien activé ?
le feneck a dit:Je vais faire des tests pour voir, je ferais un retour dans l'aprem.
le feneck a dit:Il y a un tuto de Scumpi pour forcer la réception des Mms, je sais plus où faut que je cherche.
le feneck a dit:Change de réseau met 2g/3g/4g connection automatique.
le feneck a dit:Ah bon mais ton image dit que ton réseau est en lte. Les miens sont en hspa
athena42 a dit:Mille merci pour la solution, de plus rajouter hipri dans apn free dans la rubrique type pour pouvoir profiter des mms avec le wifi activé.
Bon mms à tous!
le feneck a dit:athena42 a dit:Mille merci pour la solution, de plus rajouter hipri dans apn free dans la rubrique type pour pouvoir profiter des mms avec le wifi activé.
Bon mms à tous!
Éssayes ça voir.
le feneck a dit:Ok, merci pour le retour.